CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des plaintes et des plaintes.

Evets-Tradog
Evets-Tradog
Niveau 6
05 août 2006 à 23:39:03

voila pour ceux qui ont le live ya des mec qui on insulté une cop a moi son gamertag c´est Tradog Girl, vous pouver lui parler vous verer que c´est pas son genre d´inulter tout le monde comme sa !!

et 5 personne d´une meme session se son mi a lui poser des question perso et en sont venu a l´insulté de tout les noms.

Pour que ce genre d´evenement ne se reproduise plus je vous donne leur gamertag en ésperant que quelques personne d´entre vous pouver leur foutre des plainte xbox au cul car c´est indnadmissible !

leur gamertag sont:
kazuma 35
skandas
cindyf
safox78
geckofastx !! ! voila moi j´ai deja deux liste d´amis pleine (100 pers chacune) prete a leur en mettre donc voila, le live c´est pour s´amuser et non pour insulter les autres. Donc si vous pourrier metre fin a deja 5 membre du xbox live en déposant des plainte sa sera un grand pas de gagner car les boulet y´en a marre sur le live !

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
05 août 2006 à 23:47:31

j´avais jouer contre skandas a doa4, un vrai con, mauvais joueur comme pas un ca m´etonne pas

laurenceBr0coli
laurenceBr0coli
Niveau 7
05 août 2006 à 23:49:16

on peut pas deposer des plaintes comme ca!! faut croiser les jeux et avoir jouer avec eux sinon comment veux tu porter plainte?

Evets-Tradog
Evets-Tradog
Niveau 6
05 août 2006 à 23:51:02

tu les rentre ds ta liste d´amis en fait, et si jamais il accepte pa tu leur di que c´est pour jouer a graw et apres tu leur met des plainte, c´ets un service que je vous demande les mec, la il on été tro loin !! de plus a voir jsuis pas le seul a penser ca d´eux !!

laurenceBr0coli
laurenceBr0coli
Niveau 7
05 août 2006 à 23:56:15

et apres tu te prends des plaintes aussi
J´ai deja eu le tour : plainte deloyale car j´etais en chat prive a uno, je tirais sur un mec qui s´amusait a tirer sur notre equipe et cecon a mis des plaintes a tout le monde

chribou4
chribou4
Niveau 9
05 août 2006 à 23:56:44

faut ignoré leur insulte et tout!!! en faite ta copine aurait du couper les voix du micro!!!

Evets-Tradog
Evets-Tradog
Niveau 6
05 août 2006 à 23:57:52

oé mais il arété pas de l´invité dé kele kité dc elle été obligé de leur dire d´areter, plein d´invit et plein de msg sa soule. et quand tu leur met des plaintes il ne sont pas au couran que vous leur en avé mis, donc c´est sans risque !

[BassHead]
[BassHead]
Niveau 4
05 août 2006 à 23:59:23

les kevins sont partout, comme disent les anglais : Get used to it

laurenceBr0coli
laurenceBr0coli
Niveau 7
06 août 2006 à 00:00:10

non mais quand tu mets une plainte, faut pas leur mettre tout de suite, faut attendre le lendemain : comme ca, le gars a aucun soupçon

steveo67
steveo67
Niveau 9
06 août 2006 à 00:21:07

c´est clair moi j´ai pas le live encore mais bientôt et j´ai déjà peur d´être avec des idiots sans cerveaux mais bon c´est partout pareil c´est pas que sur le live

Evets-Tradog
Evets-Tradog
Niveau 6
06 août 2006 à 01:34:16

vous inquieter pas vous risquer rien personne ne saura ue vous avé poser plainte !

MR-ecko
MR-ecko
Niveau 5
06 août 2006 à 01:56:05

UP

TsHaRk187
TsHaRk187
Niveau 9
06 août 2006 à 02:07:56

ya pas de risques les gars,il ne peuvent pas savioir que c´est vous,mais ne mettez pas la plainte directement mettez la 1 ou 2 jours après sinon...

Lyosbobox
Lyosbobox
Niveau 5
06 août 2006 à 02:16:22

pas cool pour ta cop mais j´ai eu le meme problème avec des belges ...ilks sont un peu de mauvaise foi mais après tout ce m´est qu´un jeu et pour d´autres leurs vies en dépendent vive les crises et les no-life sa me fait gerber moi j´étais acro a world of warcraft pendant presque 1 an j´ai vite arrèter car je voyais ma vie s´éteindre progressivement ...ça crain !! :malade:

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
06 août 2006 à 02:18:36

laurence brocoli , les plainte c´est pas pareil que eviter ce joueur , les plainte c´est poru un banissement sur live

Lyosbobox
Lyosbobox
Niveau 5
06 août 2006 à 02:26:07

si j´ai suivi vous vouler banir des joueurs mais a part insulter une de ses copines ils sont fait quoi ? Se sont des joueurs après tout personne n´est parfait cela se serai vite fait ...

Evets-Tradog
Evets-Tradog
Niveau 6
06 août 2006 à 03:03:27

oui a par sa il on rien fait, mais j´estime que c´est sufisant ! tu verra de quoi il l´on insulté beacoup d´entre vous n´aurai peut etre pas tenu le coup, en tout cas je remerci tout ceux qui pourrai leur deposer une plainte et les évaluer en mauvais joueur (je repete il ne sauron pas que c´est vous). Je veut vraiment que ce comportement cesse, et croyer moi je lacheré pas l´affaire !!

Evets-Tradog
Evets-Tradog
Niveau 6
06 août 2006 à 03:04:29

désolé javai fait une faute a seafox78
voila rectifier:

kazuma 35
skandas
cindyf
seafox78
geckofastx

Sous forums