CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les 2dernieres demo m'ont decu :(

bruce_bale
bruce_bale
Niveau 9
06 août 2006 à 03:29:12

Ben moi qui voulait absolument pas prendre saint´s row et hésitait pour dead rising les démos m´ont réorienté pour mon choix; me débarassé de 140€ début septembre :malade: :coeur :ok:

face2cu
face2cu
Niveau 10
06 août 2006 à 03:34:11

serieux je sais pas ce qu il vous faut ce qui aime le genre gta like doivent normalement etre conqui par saint row ou alors c est droit vers optic 2000 qu il faut aller pour vous
Et pour ceux dead rising comment ne pas etre emballer par ce jeu bien fun et bien defoulant
J essaye d avoir un oeil critique pourtant mais c est deux jeux mon convaincue
C est peu etre les jeux video en generale qui vous interrese plus :question:

Potee
Potee
Niveau 10
06 août 2006 à 03:44:11

faut croire que certains aiment raler pour raler.

pour eux "next-gen" devait surement signifier quelque chose d´absolument unique, grandiose et parfait. alors qu´en fait ce ne sont évidemment plus ou moins que des graphismes améliorés.

à trop exiger on est déçu constamment.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
06 août 2006 à 03:46:39

Pour Dead Rising je suis convaincu :coeur: (j´achète)...

Pour Saint´s row, je sais pas... Il y a un truc qui fait que j´accroche pas totalement, l´ambiance surement! ^^

face2cu
face2cu
Niveau 10
06 août 2006 à 03:47:50

ouai ca doit ca potee
Bon et bien un conseil alors pour tout les decu revendez votre 360 et puis revenez dans deux ans a ce moment la si vous etes toujour decu arretez les jeux video seireux :oui:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
06 août 2006 à 03:57:21

Tout a fait Potee :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
06 août 2006 à 03:58:12

en plus au bout de seulement un an d´exploitation, y aura au moins une douzaine de très gros hits dans tous les genres possibles, perso j´ai jamais connu ça sur une console.

en plus 400 euros c´est pas du tout exorbitant pour une next-gen, la PS2 coutait autant voire plus, donc l´argument "on en veut pour notre argent" ne tient pas.

je trouve aussi chaque gros jeu magnifique, en plus les développeurs disent tous que les capacités sont loin d´etre exploitées à fond.
quand je vois le moteur physique d´un Saints Row, la capacité d´affichage d´un Dead Rising ou la fluidité d´un Lost Planet je trouve que ça laisse rêveur pour la suite.

en plus dans tous ces hits qui vont sortir y a très peu de suites, ça veut dire que les développeurs se font chier pour créer des jeux nouveaux et variés (genre Dead Rising qui a un concept unique malgré ce que certains veulent faire croire) donc là aussi y a de quoi se réjouir pour la suite ça prouve que les studios ont envie de s´investir sur 360.

mais bon y en a qui sont jamais contents.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
06 août 2006 à 04:00:19

Il y aura toujours les eternels insatisfait...

Potee
Potee
Niveau 10
06 août 2006 à 04:03:22

oui mais sur ce forum c´est grave, chaque jeu est taillé méthodiquement, analysé n´importe comment et finalement jeté sans distinction.

enfin y en a qui sont contents mais ils sont pas si courants que ça.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
06 août 2006 à 04:06:41

Oui c´est vrai!

Sur ce forum c´est abusé, je n´y fait même plus attention.
Après tout si ca me plait, je me fiche si ca plait aux autres ou pas!

Mais c´est vrai que certains jeux se font déscendre n´importe comment, souvent avec des comparaisons qui ne devraient pas être et parfois même des comparaisons ridicules :p)

Potee
Potee
Niveau 10
06 août 2006 à 04:09:39

exact.

après comme tu dis, je devrais me faire mon avis et pas écouter celui des autres mais des fois c´est tellement navrant je peux pas m´empecher de réagir...

face2cu
face2cu
Niveau 10
06 août 2006 à 04:12:54

ah ba ca me fait plaisir au moins deux personne qui pense comme moi .
J y croyai plus :ange:
La plupart des critiques virulante et exagere vienne la plupart du temp d adolescent qui se prenne pour des journalistes
Et pour ceux qui sont content potee ils ne se manifeste pas en voyant les topic comme celui ci moi meme j ai failli le zape parce que les argument comme tu la si bien dit son bidon et non aucune logique :nah:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
06 août 2006 à 04:14:39

En plus en ce moment c´est la deferlante, surtout les comparaisons Saint´s Row <=> Gta :ouch:

Les gens font une fixation sur Gta, c´est fou!

Après bah pour Dead Rising, c´est on aime ou on aime pas car c´est spécial.

Moi perso je délire à découper les zombies au Katana, leur mettre des têtes de légo, des coups de bancs etc....

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
06 août 2006 à 04:18:30

Ce que j´apprécie le moins, et qui deviens plus courant sur ce forum c´est le syndrome du :

"J´aime pas donc c´est de la merde"

Ca ca m´enerve :(

kratos423
kratos423
Niveau 5
06 août 2006 à 04:36:05

moi je trouve que les deux derniere démo mon convaincu et je sais que je vais dire adieu a 140 euros pour m´acheter c´est deux futur hit ^^

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
06 août 2006 à 05:11:43

ah toi aussi tu va te ruiner... moi avec tout les titres et jusqu´a noel, je vais devoir débourser 400euros de jeux! ca fait cher le plaisir!!! mais quand on a une console avec d´aussi bon jeux, on ne peut point faire autrement...

dead rising un peu saccadé mais je pense que la version finale sera plus fluide...ya qua voir le jeu quand on clique dans les options, pour s´appercevoir que le jeu est fluide et que finalement j´aurai peut etre pas ce mal de tete... et pour dead rising, c´est vrai que c´est bourrin! mais j´adore!, enfin bon c´est clair que ca ne peut pas plaire a tout le monde.

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
06 août 2006 à 05:13:34

"saccadé".... NO dead rising mais Saint´s row!

jme suis planté!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment