CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les 2dernieres demo m'ont decu :(

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 août 2006 à 00:40:44

C´est clair.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
06 août 2006 à 00:42:56

"Ah bon, je savais pas que le fait de pouvoir conduire une moto au lieu d´une voiture pour aller accomplir une mission d´un point A à un point B pouvait changer l´interet d´un jeu. Le super moteur de jeu, les ennemis intelligents, l´esthetique, la musique qui depote etc on s´en fout, y a pas la moto "

200% d´accord avec toi, certains font une fixation sur ce qui manque par rapport a gta en oubliant ce qu´il y a en plus, alors que la principale critique contre ce jeu c´est qu´il plagie gta, cherchez l´erreur :sarcastic:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 août 2006 à 00:43:42

C´est tout à fait ca, ca s´appelle la mauvaise foi^^

arrosoir-_-
arrosoir-_-
Niveau 10
06 août 2006 à 00:43:57

elchupacabra :d) j´te parle pas de moto je te parle de vehicule de tout genre avion, helico, quad...tout ce qui fait que dans san andreas on pouvait ce peter des petit delires a 2 avec nos katana a nous trancher la tete! J´attendait st row avec impatiente!mais il ma decu par la conduite (trop "maniable")par la vie (qui remonte en 10 secondes!) et plein de bug plus frustrant les uns que les autres!!!

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 août 2006 à 00:45:13

Mouais parceque GTA n´avait pas de bugs peut etre. Après qu´il manque des choses par rapport à GTA oui, mais le but n´est pas de tout cloner, et comme dit plus haut faudrait aussi voir les + qu´a saints row par rapport à GTA si tu veux comparer vraiment.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
06 août 2006 à 00:47:08

en plus les véhicules aériens dans san andreas manquaient cruellement d´interet :malade:

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
06 août 2006 à 00:47:42

Personelement le ptit Gagnster quia rive a piloter un avion de ligne sa le fai pas tro donc s´est pas plus mal qu´il y en est pas dans Saint´s Row S´est pour moi un univer un peut plus mature/Réaliste je pense..

arrosoir-_-
arrosoir-_-
Niveau 10
06 août 2006 à 00:49:27

Je ne suis pas grand fan de GTA et GTA a surement autant de bug que st row (normale pour ce type de jeu!)Mais gta les bugs n´etait pas comme ca moi c´etait des bug en pleine mission que je devait abandonner la demo ou des freeze comme oblivion (j´en n´ai eu qu´un donc je ne sait pas si c´est la console ou le jeu) mais de toutes facon je vous parle de MOI vous apperement vous n´etes pas decu donc a l´inverse de moi!Mais moi j´men fou on va pas discuter pendant une heure ou plus on vas pas s´arreter!

Potee
Potee
Niveau 10
06 août 2006 à 00:49:33

le truc que j´espère aussi dans SR c´est que la ville sera pas un enchainement de quartiers comme celui de la démo mais qu´il y aura vraiment de la variété dans le design.
parce que là ce serait vraiment une régression.

trust67
trust67
Niveau 17
06 août 2006 à 00:49:39

arrosoir-_- Posté le 06 août 2006 à 00:43:57 elchupacabra j´te parle pas de moto je te parle de vehicule de tout genre avion, helico, quad...tout ce qui fait que dans san andreas on pouvait ce peter des petit delires a 2 avec nos katana a nous trancher la tete! J´attendait st row avec impatiente!mais il ma decu par la conduite (trop "maniable")par la vie (qui remonte en 10 secondes!) et plein de bug plus frustrant les uns que les autres!!!

heu.....si tu as un bon pc essaye mafia!!!!
que des voitures ....des tacots meme!!!!!
ben je t assure que sur pc il etais excelent!!!
:lol: mais bon les voitures c etais teuf teuf!!!!

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 août 2006 à 00:50:07

Ouais c´etait chiant les bagnoles qui roulent à 30^^

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
06 août 2006 à 00:50:48

l´avion de ligne en question j´ai du l´utiliser de temps en temps mais les 3/4 du temps j´étais sur terre, c´est bien plus fun alors que les véhicules aériens jles trouve a chier dans san andreas.

Alors comme le dit elchupacabra si on a besoin de se déplacer, peu importe que ce soit en voiture ou en moto, le resultat est le même, c´est un petit plus mais c´est pas indispensable.

On repproche au jeu de copier gta mais si il fait pas tout pareil on continue a lui jeter la pierre :(

arrosoir-_-
arrosoir-_-
Niveau 10
06 août 2006 à 00:52:37

bon sur ce bonne nuit! (celui qui dit qu´un jeu en copie un autre c´est debile parce que tout les jeux ce copie vus que c´est des jeux :lol: (petite phrase philosophe de la journée))

trust67
trust67
Niveau 17
06 août 2006 à 00:54:38

arrosoir-_- Posté le 06 août 2006 à 00:52:37 bon sur ce bonne nuit! (celui qui dit qu´un jeu en copie un autre c´est debile parce que tout les jeux ce copie vus que c´est des jeux (petite phrase philosophe de la journée))

:lol: le piratage est interdit !! !!

Potee
Potee
Niveau 10
06 août 2006 à 00:58:59

non mais y a une vraie différence entre les véhicules dans GTA, c´est pas juste des gadgets.
avec les motos tu traces et tu peux éviter les embouteillages, par contre t´es exposé.
avec les caisses t´as moins de maniabilité mais t´es mieux protégé.
avec les engins aériens tu passes par-dessus les flics et t´as accès partout.

tu peux t´adapter aux situations, ça apporte de la variété.
bien sur c´est pas absolument vital, mais c´est un plus appréciable.

MR-ecko
MR-ecko
Niveau 5
06 août 2006 à 01:03:45

oui ta m*** ma decu aussi et je me plaint pas...
arreter putin vous êtes jamais content!!!

Potee
Potee
Niveau 10
06 août 2006 à 01:05:44

:hum:

MR-ecko
MR-ecko
Niveau 5
06 août 2006 à 01:28:29

Potee ben quoi c´est vrai a chaque nouvelles demos on a le droit a super decu ou alors demo bidon ect...vous êtes jamais content les gars alors forcement a force de voir les memes topics de boulet ba yen a qui pete des plombs...

Potee
Potee
Niveau 10
06 août 2006 à 01:32:50

je suis d´accord avec toi, moi je suis très content de tous les jeux à venir alors que tous les autres arretent pas de gueuler juste pour le plaisir.

mais bon cette phrase "oui ta m*** ma decu aussi et je me plaint pas" est limite :(

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
06 août 2006 à 01:55:50

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment