CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les 2dernieres demo m'ont decu :(

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
05 août 2006 à 21:35:26

Roronoa :d) Oui, mais ce que j´ai surtout adoré (de 1, que la V-Sync est activée), c´est la modélisation des persos et le nombre de perso affiché à l´écran (Je l´avais comparé à State of emergency :lol: )

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
05 août 2006 à 21:35:39

ba je sais pas mais au début de la démo de Dead rising le mur était coupé en deux à cause du manque de V Synch...

arrosoir-_-
arrosoir-_-
Niveau 10
05 août 2006 à 21:35:41

c´est sur que c´est beau...et elle sont propre toutes les deux!!

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
05 août 2006 à 21:36:52

Arf, moi, j´ai pas eu de problème au niveau de ça :(

Peut-être que ça dépend de la télé mais ça m´étonerai

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
05 août 2006 à 21:39:10

]Yoshitsune[ :d) je n´ai pas eu ce problème :question:

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
05 août 2006 à 21:39:36

Peut etre aussi que ce n´est que des demo et qu´il faudrait voir ce que ca donne ds les versions finales , nan ? :honte:

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
05 août 2006 à 21:41:14

hmmphff > Justement, une démo sert à se faire une idée du jeu, donc en gros, c´est la version final :oui: Et ça m´étonnerai qu´en 1 mois, il améliore le jeu.

Sinon, ]Yoshitsune[, tu joue sur quelle télé ? Moi Sur hd et j´ai pas de problème à ce jeu (superbe)

arrosoir-_-
arrosoir-_-
Niveau 10
05 août 2006 à 21:41:20

pour l´instanct toutes les demo que j´ai vue reflettait tres bien le jeu finale :oui: et je dit les 2 DEMO pas les deux jeu!!

arrosoir-_-
arrosoir-_-
Niveau 10
05 août 2006 à 21:42:18

moi aussi je jouer sur une hd et au debut le mur est un peu..moche mas rien de grave!!

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
05 août 2006 à 21:43:48

Non moit honnêtement, j´adore les 2 jeux, je dis juste que c´est domage pour SR s´il ne possède pas de V-sync sinon, DR, je l´ai trouvé vraiment génial et la modélisation des persos lors des cinématiques est tout simplement exeptionel, suis-je le seul à avoir cette impression :question:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
05 août 2006 à 21:44:21

Ba pour moi c´est flagrant sur la première cinématique.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
05 août 2006 à 21:44:26

Moi je juge jamais un jeu sur la demo, sauf si vraiment j´aime pas du tout la demo, par exemple perfect dark j´ai pas pu y jouer plus de 10 minutes :lol:

Mais je pense que faut pas se limiter a une demo parce que ces 2 jeux misent en plus sur une liberté totale(ou presque), chose dont on ne peux evidemment pas profiter sur une simple demo forcément ultra limitée...
dans dead rising y aura plus de 250 armes, des centaines de persos a l´écran, des véhicules, des photos délirantes a faire, pleins de tenues, des missions comme sauver des gens ou enqueter sur l´apparition des zombies, donc je pense vraiment que ces jeux seront bien plus interessants en version complete :oui:

arrosoir-_-
arrosoir-_-
Niveau 10
05 août 2006 à 21:45:34

bah moi je me base sur le demon ( :dehors: )

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
05 août 2006 à 21:46:03

en plus dead rising c´est capcom donc forte chance que ce soit un bon jeu.

Saints row jme suis pas trop penché dessus parce que l´ambiance me déplait, mais idem je pense qu´il faut juger par rapport a la version complète.

Je pense que c´est une mauvaise idée de la part des developpeurs d´avoir proposé des demos de ces jeux

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
05 août 2006 à 21:46:12

Moi j´aime bien saints row mais j´attend en effet qu´on corrige ce probleme de V-sync

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
05 août 2006 à 21:47:03

Vous croyez qu´ils le corrigeront ce problème ?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
05 août 2006 à 21:49:36

et puis pour saints row, pour revenir a ce que je disais, jpense que faut pas le juger sur une demo d´un point de vue interet pur.

Imaginnez une demo de gta dans une mini portion de la ville, avec 1 ou 2 missions, franchement moi j´aurai pas aimé, c´est une fois qu´on peut beneficier d´une réelle liberté qu´on peut apprécier ce genre de jeu, et pour moi c´est pareil pour dead rising, donc faut voir.

Mais dead rising moi c´est sur jle prends!

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
05 août 2006 à 21:51:18

Oui, ça c´est sûr mais on aimerait juste qu´ils "activent" la V sync :oui:

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
05 août 2006 à 21:51:23

"hmmphff > Justement, une démo sert à se faire une idée du jeu, donc en gros, c´est la version final Et ça m´étonnerai qu´en 1 mois, il améliore le jeu."

==> oui comme tu le dit sa sert a se faire "une idée" et comme ca a été justement dit un peu plus haut, une demo n´est pas representative de ce genre de jeu.
ET c´est pas parce que la demo est sorti le 1er aout et le jeu 1mois plus tard, qu´elle date du 1er aout, si tu vois ce que je veux dire...

Par contre objectivement j´avoue que je suis sceptique sur la correction de la V-sync.

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
05 août 2006 à 21:54:16

Tu me donne peu d´espoir :snif:

Par contre, comme je joue sur hd, j´avais mis le switch sur tv normal et là, il me semble que c´était moins flagrant que le 720p et surtout le 1080i

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment