CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dlcu par la démo de Saints row

Ken_le_berger
Ken_le_berger
Niveau 4
05 août 2006 à 21:41:50

Boulet-Prenium Posté le 05 août 2006 à 21:08:48 euh les graphisme c´est du niveau de la PS2

GTA SA c´est du niveau ps1 alors :rire:

chribou4
chribou4
Niveau 9
05 août 2006 à 21:42:36

sr a dja

chribou4
chribou4
Niveau 9
05 août 2006 à 21:43:31

dsl bug, ben deja les graphisme sont vraiment super et je trouve le jue duper divertissant

Rozen
Rozen
Niveau 15
05 août 2006 à 21:43:45

Je repasserai quand on me sortira un GTA avec les graphisme de GearOfWar :bave:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
05 août 2006 à 21:54:22

"Je ne compare pas SR à GTA. Mais SR au graphismes des jeux actuel PS2... comme MGS 3 et God Of War. SR est beau pour de la PS2. Pour de la 360, il est ridicule"

:honte: c´est pas du tout le même genre de jeu, c´est très difficile d´avoir des graphismes aussi beau qu´un jeu comme mgs ou god of war dans un gta-like(d´ailleurs gta sa est très moche), donc c´est facile de dire que c´est moche si tu compares a ce genre de jeu.

Faut le comparer a d´autres gta-like sinon c´est du n´importe quoi, donc oui pour un gta-like c´est next-gen selon moi

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
05 août 2006 à 21:55:03

"Je repasserai quand on me sortira un GTA avec les graphisme de GearOfWar"

tu vas attendre longtemps :lol:

dav360360
dav360360
Niveau 2
05 août 2006 à 21:55:37

vivement lost planet,gear of war,résident evil 5,forza. gear of wear sa va être l extase.

_RG_ToXiC_
_RG_ToXiC_
Niveau 7
05 août 2006 à 22:01:18
  1. kinder-country profil
  2. Posté le 05 août 2006 à 21:30:20 avertir modérateur
  3. normale qu´il soit plus beau il sort le 17 octobre 2007, alors si on na encore c´est graphisme dans 1 ans ca serai plutot chiant, mais ya pas photo on voit bien que SR et un jeu next gen, car j´avour que god of war et magnifique, mais au nivo graphisme !! SR et largement plus beau

saints row LARGEMENT plus beau que god of war....jai la demo de saint row avec tv hd et une ps2 avec gow et franchement faut etre a limite du pro-xboxisme pour dire que sr est largement plus beau que gow...

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
05 août 2006 à 22:11:10

Ya vraiment des fois ou yen a jme demande...

Va jouer a myst 4, CA C´EST DE LA MEGAGAGAGAGA NEXT GEN -_-

Il faut s´avoir qu´il n´ya pas qu´un model et qques ennemis d´afficher tel un god of war, mais tte une ville de géré, des actifs et background en continuité... Et les ignares qui parlent encore :(

_RG_ToXiC_
_RG_ToXiC_
Niveau 7
05 août 2006 à 22:22:43
  • Niokiz profil

* Posté le 05 août 2006 à 22:11:10 avertir modérateur
* Ya vraiment des fois ou yen a jme demande...

Va jouer a myst 4, CA C´EST DE LA MEGAGAGAGAGA NEXT GEN -_-

Il faut s´avoir qu´il n´ya pas qu´un model et qques ennemis d´afficher tel un god of war, mais tte une ville de géré, des actifs et background en continuité... Et les ignares qui parlent encore :(

ca excuse le framerate pitoyable , que n´a pas dead rising qui lui aussi est plutot grand et affiche un grand nombre d´ennemi?

marcelin4
marcelin4
Niveau 7
05 août 2006 à 22:24:58

pour les bâtiments,c´est vrai que c´est assez chiant car on peut entrer que dans un magasin d´armes et un magasin d´alimentation (en tout cas dans la démo)... :malade:

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
05 août 2006 à 22:29:32

"ca excuse le framerate pitoyable , que n´a pas dead rising qui lui aussi est plutot grand et affiche un grand nombre d´ennemi?"

Franchement le framerate est tout a fait correcte chez moi, comme beaucoups s´en pleigne j´ai essayé de faire ramer un peu tout ca, donc oui le framerate est pas parfait ms le jeu reste fluide, pas de gros ralentissement meme avec l´ecran chargé...
Dire que le framerate est pitoyable je trouve ca un peu gros :doute:

Potee
Potee
Niveau 10
05 août 2006 à 22:31:36

"Mais jattend plus de la 360 !! "

= moi je crois que t´attends TROP de la 360.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
05 août 2006 à 22:31:36

SURTOUT QU IL A ETE DIT MAANS LE JEU FINAL!

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
05 août 2006 à 22:32:29

pardon bug, surtout qu´il a été dit maintes et maintes fois que le framerate serait stable dans le jeu final

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
05 août 2006 à 22:35:55

"marcelin4 Posté le 05 août 2006 à 20:56:56 salut,je me suis payé le mox n 10(qui est bien médiocre au passage...),et j´ai pu jouer à Saints Row,le jeu m´avrmt décu,d´abord l´intelligence atrificielle vramt mauvaise,les graphismes sont beaux mais ce n´est pas du next-gen pour moi,et ce qui m´a surtout énervé,c´est la gestion des dégats(je tape avec une matraque sur une vitre de caisse et rien ne se casse:malade),pour les points positifs:on prends du plaisir à conduire et à tirer avec des armes,et j´ai trouvé sympa le fait de quand on achète du whisky on peut devenir saoul,c´est assez bien fait "

:d) l´IA de saints row est exelente pendant les gun fight les enemies ce cachent derrier des truc (voitures , poubell... ) c´est une 1er dans le GAT-LIKE

:d) les graphisme sont tout a fait correcte ya les derniere inovation "NEXT-GEN" ombres en temps reél , textures HD (pour les ecran HD biesnsur), bump-mapping , anti-aliasing a fond...

:d) "ce qui m´a surtout énervé,c´est la gestion des dégats(je tape avec une matraque sur une vitre de caisse et rien ne se casse)"
encore une fois c´est faux tu peux casser les vitres des voitures , je le fais trés souvant!!!

créer un topic avec autant de faute de jugement c´est dramatique.

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
05 août 2006 à 22:35:57

C´est sûr que god of war est très jolie mais bon pour saints row il faut quand même voir que c´est un gta-like, qu´il est déjà bien plus interactif que god of war, qu´il y´a une gestion physique bien plus poussé (god of war est bourré de décors précalculé, en jouant a ce ptit jeu là on peut aussi se mettre a comparer saints row et Resident evil 1 sur GC), sans parler des jeux de lumières ou de certains effets qu´une ps2 ne pourra jamais gèrer.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
05 août 2006 à 22:36:58

"Il faut s´avoir qu´il n´ya pas qu´un model et qques ennemis d´afficher tel un god of war, mais tte une ville de géré, des actifs et background en continuité... "

Exactement, ca me parait pas compliqué, pourtant je suis loin d´être un pro de la technique mais la c´est de la logique pure :oui:

_RG_ToXiC_
_RG_ToXiC_
Niveau 7
05 août 2006 à 22:45:34
  • SHOKERDEVIL profil

* Posté le 05 août 2006 à 22:36:58 avertir modérateur
* "Il faut s´avoir qu´il n´ya pas qu´un model et qques ennemis d´afficher tel un god of war, mais tte une ville de géré, des actifs et background en continuité... "

Exactement, ca me parait pas compliqué, pourtant je suis loin d´être un pro de la technique mais la c´est de la logique pure :oui:

le sous entendu a deux balle... bon bref on va changer de tactic : oblivion a une tonne de truc a gerer et il est 3x plus beau que SR voila.

nico1015
nico1015
Niveau 10
05 août 2006 à 22:46:06

bande de c*** sans cervelle vous avez de la merde dans les yeux !! !
SR est super beau !! !!!!!
plus beau que n´importe quel jeu ps2 !

et ceux qui dise qu´il y a un probleme de framarate c´est une putain de demo !! !!
et ils ont affirmer que la version final n´aura plus de prob !! ! Et l´autre qui dit que l´on peut rentrer seulement dans un magazin d´arme et d´alimentation dans la demo et ben c´est faux pauve boulet ou tu vois qu´on peut "rentrer" dans un magazin d´alimentation ?
il y a un mag de fringue , d´arme , de chirurgie , de produit ilicite et il y a aussi un garage !! !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment