"marcelin4 Posté le 05 août 2006 à 20:56:56 salut,je me suis payé le mox n 10(qui est bien médiocre au passage...),et j´ai pu jouer à Saints Row,le jeu m´avrmt décu,d´abord l´intelligence atrificielle vramt mauvaise,les graphismes sont beaux mais ce n´est pas du next-gen pour moi,et ce qui m´a surtout énervé,c´est la gestion des dégats(je tape avec une matraque sur une vitre de caisse et rien ne se casse:malade),pour les points positifs:on prends du plaisir à conduire et à tirer avec des armes,et j´ai trouvé sympa le fait de quand on achète du whisky on peut devenir saoul,c´est assez bien fait "
l´IA de saints row est exelente pendant les gun fight les enemies ce cachent derrier des truc (voitures , poubell... ) c´est une 1er dans le GAT-LIKE
les graphisme sont tout a fait correcte ya les derniere inovation "NEXT-GEN" ombres en temps reél , textures HD (pour les ecran HD biesnsur), bump-mapping , anti-aliasing a fond...
"ce qui m´a surtout énervé,c´est la gestion des dégats(je tape avec une matraque sur une vitre de caisse et rien ne se casse)"
encore une fois c´est faux tu peux casser les vitres des voitures , je le fais trés souvant!!!
créer un topic avec autant de faute de jugement c´est dramatique.