Morpheus64 Posté le 05 août 2005 à 14:16:35
Et en parlant de PDZ, il me tente vraiment, d´après les critiques du premier sur N64...
Mais j´ai honte : Je n´y ai jamais gouté...
Quelqun pourrait me raconter en gros l´histoire du premier ?
hérétique... je vais être bon prince. Dans le premier PD ( comprend perfect dark, et non pas une insulte envers tes préférences sexuelles...) tu diriges Joanna Dark, la killeuse des killeuses d´une agence top secret ( bla bla..). Bref, la 007 du futur!
L´histoire parle d´une invasion extra-terrestre ( ne fais pas la gueule, tu butes à 90% des humains, les E.T. n´arrivant qu´à la fin du jeu) assez bien ficelée ( trahison, invasion, sauvetage etc..)
Le mieux ( mon résumé et lui aussi très résumé) est encore que tu essaies de te procurer le jeu à Paris ( station Oberkampf) si tu n´es pas loin, j´ai jamais vu un jeu aussi bien fait ( durée de vie incroyable si tu veux réaliser tous les challenges et obtenir les armes en finissant les niveaux en un temps record, localisation des dégats encore inégalée à ce jour ( je pèse mes mots, c´est bien le seul jeu à ma connaissance ou lorsque tu tires une balle dans la main d´un ennemi il ressent la douleur ( et il le montre) et il tire avec un bras meurti ( il soulève avec peine son arme et vise comme une quiche)
Bref, j´attends énormément de cette suite