CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous lui trouvez quoi a Dead Rising??

Guedin_67
Guedin_67
Niveau 6
05 août 2006 à 11:16:03

Voila , je viens de telecharger Dead rising pendant la nuit... au petit matin , je me lance dans la decouvert de ce jeux... les 5 1eres minutes je me marre bien...apres ... comment dire ... cela devient lassant , oui lassant de trouver les memes skins de zombies , lassant de jouer toujours avec les memes armes ( car si on veut faire des degats certaines armes ont la propriete ...) Ok c´est rigolo les pistolets a eaux , les billes , les cd ... mais ca sert a quoi...Donc voila je me l´acheterai pas a 70€ en occase peut etre ... ca me fera des economies pour Saints Row :p

Ps: ne dites pas que je n´aime pas ce genre de jeux ca sur la XbOx I j´avais Hunter the Reckoning et j´ai adorer y jouer , et jy joue encore en co-op avec des amis ;)

Gamos
Gamos
Niveau 76
05 août 2006 à 11:17:58

Chacun ces gouts quesque tu veut, c´est une chose qui se discute pas un point c´est tout.

ps6k0tic
ps6k0tic
Niveau 8
05 août 2006 à 11:18:12

bah deja c´est la version démo, donc on a droit qu´a une panoplie d´armes restreintes,et on ne nous permet pas d´evoluer dans le scenario...

Guedin_67
Guedin_67
Niveau 6
05 août 2006 à 11:20:41

ha nan mais je discute pas vos gouts mais bon ca m´etonne que tout le monde le trouve formidaaaaableuh lol alors que om c´est un bon ptit jeux mais claquer 70€ dedans mouais quoi... sans live on en aura vite fait le tour...
Pour ps6k0tic, oui ben j´espere que le scenario sera bien long et bien plus dur que la demo... et surtout qu´il y ait un bon live sinon ce jeux fera pas long feu...

steveo67
steveo67
Niveau 9
05 août 2006 à 11:24:12

je pense que ce jeu sera plutôt " fun " plutôt qu´un chef d´oeuvre :ok:

spiiider
spiiider
Niveau 10
05 août 2006 à 11:25:59

Tu parles de la démo de SaintRow, mais ca revient un peu au même:

"Quel intérêt de voler un véhicule et d´écraser les gens?"

Au même titre que:

"Quel intérêt d´être dans un centre commercial et de tuer les zombies?"

Bien que dans SaintRow, le minimum de missions y est proposé.

Ce ne sont que des démos. Celui de DeadRising ne propose aucunes missions contrairement à SaintRow mais simplement de s´essayer à dégommer les zombies avec les nombreuses possibilités qu´il propose. D´où peut-être ton lassage ^_-

Après, incoonsciamment, c´est peut-être une appréciation du genre. Moi par exemple, j´ai horreur de SaintRow mais je suis déjà fan de DeadRising, toi l´inverse.

Question de goûts... si tu préfères écraser les p´tites vieilles en voiture, c´est ton choix! ;)

Guedin_67
Guedin_67
Niveau 6
05 août 2006 à 11:29:37

ouai mais bon ca m´etonne j´etait vraiment motiver pour ce jeux ... je m´imaginais heros des films de Romero... et puis boum deception... j´espere sincerement que la version finale sera mieux ... et aussi au passage ca fait plaisir de rencontrer des gens avec qui parler intelligement lol je m´attendais a plein de gens dire tu sors boulet va sur resident evil ^^

spiiider
spiiider
Niveau 10
05 août 2006 à 11:33:30

Et bien la version finale ne sera que mieux puisqu´elle te guideras, te proposeras des missions etc. Maintenant, si tu n´as PAS DU TOUT accroché à la démo, ne compte pas te rattraper sur la Finale, tu risquerais d´être décu...

Et ce forum, bien que pourri, il faut le dire, sait parfois être un peu mature quand les topics ne sont pas provocateurs ;)

sieu69
sieu69
Niveau 10
05 août 2006 à 11:39:34

forum pouri je suis pas d accord sinon il y auait pas autan de monde c est le forumeur ki sont soulant avec les meme kestion tout les jour mais bon les gen sont sympas
ps je suis sur ce forum depuis la sortie de ma chere

sieu69
sieu69
Niveau 10
05 août 2006 à 11:41:00

console

Galven
Galven
Niveau 9
05 août 2006 à 11:46:17

moi je me en fou je me paie les deux.

sixro
sixro
Niveau 8
05 août 2006 à 12:02:17

il me semble aussi que ce niveau du jeu est definitif, c´est a dire qu´il ne faut pas s´attendre a une amelioration quelle qu´elle soit ,sinon il est bien marrant, mais je pense qu´il faut le prendre d´occaz, 70 euros dans les dents quand meme ...

Marco_Materazzi
Marco_Materazzi
Niveau 7
05 août 2006 à 12:05:28

Dead Rising est un sacré defouloir bourré d´humour, on s´approcherais presque d´un jeu d´arcade, le jeu sera court mais son interêt, si vous accrochez, sera de le refaire plusieurs fois pour tout découvrir et améliorer vos performances, un très bon jeu " à l´ancienne" quoi, perso j´achète à sa sortie :p)

venom911
venom911
Niveau 24
05 août 2006 à 12:12:19

arreter de croire que le jeu est un vulgaire defouloir sans interet.

il y aura bien une histoire (c capcom kan meme) et ca sera à nous d´aller chercher les evenements qui ferons avancé l´histoire (comme mon tré dans la demo avec les cases), entre temps yaura bien des objectif du style sauver machin etc... des objectif de survie koi.

y garde tout le coté aracde du jeu sans grande durée de vie et on meurt c gameover avec les truc marrant genre appareil photo mais à coté c un jeu classique avec scenario et tout.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
05 août 2006 à 12:17:52

etant un fan de romero (d´ailleur sympa le petit message du début du jeu) c´est avec un réèl plaisir que je me le prendrais (car a ma connaissance c´est le premier "vraie jeu de zombie" sur console ( nonon RE n´est pas un jeu de zombie selon moi) mais tout comme toi je ne l´acheterais pas a 70€ le jour de la sortie, pour la simple et bonne raison que ce n´est pas dans mes moyen, mais dés que possible si je le trouve en occaz je saute dessus, car pour moi c´est un futur hits , que beaucvoup ne conprendrons pas (tout comme manhunt)

-Clyde18
-Clyde18
Niveau 9
05 août 2006 à 12:19:08

Moi j´adore les cinématiques après yaura le scénario avec des boss et beaucoup d´autres choses a explorer.Le hit de la rentrée :ok:

Gamos
Gamos
Niveau 76
05 août 2006 à 12:19:31

Et si on en reparler quand il sera sortie ?? sa serai pas plus objectif ? Et puis meme si le jeu final n´est qu´un gros defouloir, ben cela n´empechera pas beaucoup de l´aimer et d´autre de le detester.C´est une mauvaise habitude que l´on retrouve trop souvent sur c´est forum, y´aurra toujour un mec qui aimera pas, et qui essayera de degouter les autres de leur achat.C´est comme ca.Un bon gros jeu bien bourrin, ca fait du bien.Moi perso, je n´ai jamais eu d´attirance pour S.R, donc j´en parle pas, je m´en fout, je laisse ce jeu a ce qui aime et puis voila.

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
05 août 2006 à 13:25:11

Hello.

Stop parler de c´est une démo,ou attend de voir la version finale.

Les demos de saintrow et dead rising sont tres tres avancées,les jeux sortent dans 1 mois en magasins,donc ils seront retouchés au max mi aout,la démo a du etre prete mi juillet,alors y´a 1 mois entre la version démo et le jeu final,vous attendez pas a de gros changements,ca restera dans le fond pareil.

Gamos
Gamos
Niveau 76
05 août 2006 à 13:30:01

sagona2003 Posté le 05 août 2006 à 13:25:11 Hello.

Stop parler de c´est une démo,ou attend de voir la version finale.

Les demos de saintrow et dead rising sont tres tres avancées,les jeux sortent dans 1 mois en magasins,donc ils seront retouchés au max mi aout,la démo a du etre prete mi juillet,alors y´a 1 mois entre la version démo et le jeu final,vous attendez pas a de gros changements,ca restera dans le fond pareil.

Peut etre ou peut etre pas, sa tu n´en sais rien, comment peu tu savoir de quand date la demo que tu Dl ?? souvent ce sont des version de plusieur mois, test drive par exemple est une demo qui avez deja plus de 4 mois depuis le jeu a etait entierement remanié.S.R et D.R seront peut etre identique , ou peu etre pas , mais tu t´avance trop toi.

Shabazz
Shabazz
Niveau 5
05 août 2006 à 14:01:15

mai casse toi guedin tu connait rien alors bouge encore un qui qui achete pokemon rigolo

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment