CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic unique] Démo Dead Rising

xenozoar
xenozoar
Niveau 7
05 août 2006 à 11:22:38

j´up car yen a marre des nazes qui créent des topics pour les impressions (cf "vous lui trouvé quoi..." etc...)

Galven
Galven
Niveau 9
05 août 2006 à 12:22:29

vous avez remarquez que si vous faite chauffer la poele et vous défoncer un zombie avec, c encor plus drole.

venom911
venom911
Niveau 24
05 août 2006 à 12:27:12

sinon on peut faire des truc avec le micro ondes mai je sais pas quoi.
on a de l´huile à frire, du genre de tabasco mais comment les utilisé ca....

sinon petit detail: le casque de lego possede des reflet et c pas du chiqué y reflete l´environnement en temps reel. ca c le soucis du detail!

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
06 août 2006 à 11:12:06

bon alors mon p´tit avis sur la démo! ^^
bah pour commencer visuellement c´est potable mais sans plus, par contre c´est bien sympa le nombres de zombie affichés!!! et le faites que les objets restes la ou ils sont tombés.
apres le jeu de massacre est sympathique. par contre assez dessus du nombre d´arme et le chois de celle ci.... par exemple on peu prendre des freezebee qui serve a rien mais pas une raquette de tennis.... :hum:
c´est le point sombre de la demo par rapport aux videos que j´ai vu! mais une fois capté tous ça c´est vrai que c´est assez marrant! :rire2:
mais pas a 70€....... :sarcastic:

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
06 août 2006 à 11:19:11

Mon avis...
Depuis le temps que j´attendais de prendre en main le bête j´en suis plus que ravis...Le jeu visuellement est trés sympa,les zombies sont tout bonnement magnifique et sont super nombreux les saligaux :o)) .Ensuite les interactions sont vraiment excellente(tiens une main traine par terre,hop direction la bouche d´un zombie^^).Les armes sont toutes bien marrante(pchiii je fais frire un zombie avec ma poelle préalablement mis sur le feu et hop un zombie a la face carbonisée)...Au vus des 4 differentes fins disponibles dans la démo le jeu laissent entrevoire un minimum de scénario"réaliste"et l´intrigue n´en seras pas moins intriguante :diable: ....
Mais il y a un mais(bah oui c´est normal quoi la perfection n´est pas de ce monde me semble t´il...)la démo ne dure que 15 minutes :snif2: lool.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
06 août 2006 à 11:21:23

est-ce qu´il y a des armes a feu dans le jeu, car j´ai pas l´impression d´en avoir vu...?

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
06 août 2006 à 11:23:31

oui y´en aura

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
06 août 2006 à 11:24:17

Bah tu commences avec un fusil a pompe;tu trouveras des Beretta sur les flics zombies(sur certains)et il y a un Uzi avec 100 balles a trouvé(il est en hauteur et c´est assez chaud pour l´avoir :-))) )

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
06 août 2006 à 11:24:59

Ah mince j´ai cru que tu parlais de la démo :hum: .
Oui dans le jeu tu auras :ok:

White_ced
White_ced
Niveau 9
06 août 2006 à 11:26:19

Bha moi je le trouve genialissime.

J´adore les RE, mais je me suis toujours dit" punaise un zombie c´est tout mou, MAIS FOUT LUI UN COUP DE PIED!!!!!"

Et bha la je suis servi, enfin un jeu qui reflete a merveille se qu´est un zombie!!

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
06 août 2006 à 11:27:43

merci les gars !! :-))) je vais voir ce que donne la demo...la demo a t-elle une durée limité? Enfin jveu dire peut -on jouer tout le temps? Merci a + !

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
06 août 2006 à 11:28:08

withe_ced :d) Clair que sa fait bien plaisir de savaté du zombies a coup de poings ^^

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
06 août 2006 à 11:29:10

sweed :d) Pas de quoi :-))) .Nop la démo a une durée de 15 minutes (ou moins si tu vas la ou il faut pas allé :-))) ).

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
06 août 2006 à 11:30:16

aa ok, tu joues 15 min et apres tu peux plus jouer du tout, tu peux mm pas recommencer ? :sarcastic:

White_ced
White_ced
Niveau 9
06 août 2006 à 11:30:38

Si tu sort pas des zones limites, tu peut jouer 15 min.

Et Krauser, c´est clair, enfin tu te dit " sa y´est, je me laisse plus mettre la pression par un truc tout mou" :ok:

White_ced
White_ced
Niveau 9
06 août 2006 à 11:31:36

Bha si réflechis, tu réappuis sur start et TADAAA sa relance la demo!

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
06 août 2006 à 11:32:57

wow c´est dingue j´y avais jamais pensé, merci pour cette astuce :ok: lol non mais j´ai pas encore la console alors bon je passe le temps :) je n´ai plus bcp de questions a poser...a si ! Le pack premium dispose de petits jeux d´arcades gratuits? (billards etc...?) Merci a +++

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
06 août 2006 à 11:33:49

sweet :d) Non non t´inquiete tu peux recommencé la déo des que les 15 minutes écoulé :ok:

withe_ced :d) Ouais voila c´est le petit truc qui manquais aux Resident Evil (je n´inclus pas lle 4 on on pouvais mettre des kicks mais cétait pas pareil^^).Donc la sa fait du bien effectivement(lol les "trucs tout mou"^^) :-))) (et puis vivement le jeu final ou on pourras faire du catch avec lool)

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
06 août 2006 à 11:35:01

sweet :d) Bha dans le Disque Dur tu auras un tit jeu Hexic HD avec des images de joueurs et des thémes pour le menu de ta 360 :ok:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
06 août 2006 à 11:36:23

a ooook ! il n´y aura meme pas de petits jeux d´arcades comme le billard, tetris et toutes les ptites conneries pour faire passer le temps ! :snif:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment