CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic unique] Démo Dead Rising

venom911
venom911
Niveau 24
04 août 2006 à 22:36:07

l´epée dans le magsin de jouet (ca ressemble plus à une epée fluo rose qui fait du bruit qu´au sabre laser de star wars) et la batte bah dans le magasin de sport.

luigis89
luigis89
Niveau 10
04 août 2006 à 22:41:41

:ouch: j´ai jamais trouvé ces armes la moi....

xenozoar
xenozoar
Niveau 7
04 août 2006 à 23:01:24

Ya aussi un uzi, un katana, puis le coup de la poele que l´on peu chauffer avant de griller les zombies (voir le restaurant pr ça ^^).

venom911
venom911
Niveau 24
04 août 2006 à 23:07:44

par contre ya des livres de grammaires, tu devrais en prendre un.

Shoman01
Shoman01
Niveau 10
04 août 2006 à 23:08:17

Je sais pas si vous avez remarqué, avec la guitare, plus on enchaine les zombies (sans s´arrêter)plus ça ressemble à un morceau de rock.

Et le coup de la poele c´est excellent aussi. Et les bijoux, quand on peut lancer les perles des colliers, c´est débile mais comique.

Je suis sur que nous ne sommes pas encore au bout de nos surprises avec ce jeu, vivement qu´il sorte (je veux rouler en bmx dans les zombies moi :fete:

xenozoar
xenozoar
Niveau 7
04 août 2006 à 23:09:32

en français ça donne quoi??? enfin bon.. on s´en fiche un peu de ce qu´il a dit ce mec le jeu n´a pas comme vocation d´être raliste ... puis juste comme ça c´est pour le fun, et moi sinon je vois pas bcp de zombies non plus dans les auchans... (de plus ces derniers objets sont plus ou moins cachés...).

yoding
yoding
Niveau 5
04 août 2006 à 23:26:31

ya un objectif ds la demo non ?? ??retrouver brad ou je sait plus qui kelkun l orait retrouver???ou céest pas possible ds cette demo?????

rhaziel2
rhaziel2
Niveau 6
04 août 2006 à 23:49:19

je vien de me taper une barre a chaque partie je decouvre un truc delire

je m´explique mettez vous un masque sur la tete et aller aux endroit ou se declenche les cinematique fou rire garantie :rire: :rire:

PS: pour ceux qui dise que le jeux n´est pas interactif allerdans le mag ou yil ya le bonhomme lego je sais pas si vous avez remarquer mais il a 2 paire d´yeux une normale et une autre en spirale faite correspondre les yeux normaux avec la bouche joyeuse et vous obtiendrai un bonus (faite le avec les flingues c´est plus pratique

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
05 août 2006 à 00:03:15

Pour ma part, je trouve ce jeu excellent, tous simplement!!! :coeur:

Des beaux graphismes, une bonne maniabilité, mais le meilleur c´est la diversité des morts gniark :fou: mention spéciale aux gros nounours!!! XD

Aj116
Aj116
Niveau 8
05 août 2006 à 00:20:37

pareil je prend aussi mais sa va me faire beaucoup avec saints row, le parrain , dead rising et peut etre just cause aie le mois de septembre il aurait du nous sortir un ou deux jeux se mois ci

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
05 août 2006 à 00:31:12

j´adooooooorrre........................regarder danser les gens :rire:

Ce jeu dechire tout, jsuis pas deçu du tout. Par contre, jvois que ce forum est toujours aussi bidon...

benisdu92
benisdu92
Niveau 17
05 août 2006 à 00:35:45

ou as tu trouvé les uzi xenozoar ? sinon ke se passe t il quand on fait correspondre les yeux avec la bouche dans le mag de jouets?

bruce_bale
bruce_bale
Niveau 9
05 août 2006 à 01:31:11

Pfiou monstrueuse cette démo jme lasse pas! 354 zombies dead :supertropcontent: pfiou trop hate de la sortie de ce jeu de que c´est de du bon :D

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
05 août 2006 à 01:56:11

J´aime assez, mais j´vois pas comment on peut créer une ambiance survival avec des ennemis aussi mou et facile à abattre.
J´avais entendu parler comme quoi la nuit les zombies seraient plus véloce que le jour, mais il me faudrait confirmation

rhaziel2
rhaziel2
Niveau 6
05 août 2006 à 02:20:29

c est ce quia ete dit mais sa reste a voir

Potee
Potee
Niveau 10
05 août 2006 à 02:25:07

quand la démo se finit par manque de temps, on voit une cinématique avec la nuit qui tombe et un zombi dont les yeux deviennent tous rouges. peut-etre qu´ils deviennent en effet plus forts :peur:

enfin moi je la vois déjà à fond l´ambiance survival, la fuite est très présente et c´est une caractéristique du survival.

tworaf
tworaf
Niveau 10
05 août 2006 à 02:30:23

je veut vraiment essayer le demo mais j´ai pas le live (j´ai pas l´adsl) :snif2:

Potee
Potee
Niveau 10
05 août 2006 à 02:35:07

je compatis :snif:

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
05 août 2006 à 02:36:09

La fuite ? bof, c´est plutot de l´esquive. Pour moi le survival, c´est du silence, de l´oppression, c´est la peur de voir un ennemi surgir de nulle part, la peur de crever à chaque seconde. Là on a plutot droit à du massacre aveugle et simple comme bonjour, on se farcit des zombies à la pelle, on se joue d´eux tellement qu´ils sont inoffensif, puis on prend des jolies fotos.
J´espere que j´me trompe et qu´il y´aura un brin de "survival" dans la version final =)

Potee
Potee
Niveau 10
05 août 2006 à 02:43:09

forcément c´est une démo, y a aucun objectif et t´as UNE zone...
quand tu devras explorer les moindres recoins du magasin et affronter les boss tout en sauvant des gens, là tu devras gérer ton équipement et slalomer un max.
le but du jeu n´est pas de tuer les zombis, mais bien de survivre parmi eux.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment