Sayé, j´ai acheté aujourd´hui le mox 360 avec la demo de st-row. J´attent vraiment beaucoup de ce jeu, trop peut-étre! J´étai vraiment exité de pouvoir lancé la demo et de pouvoir jouer au jeu qui, doit soit-disant d´aprés certain, plombé la lignée des GTA! Et ba honnétemment (avis subjectif) rien de tout sa!!! En tous cas c´est ce que révéle la demo! Graphisme vraient pas terrible pour du next-gen (on dirait qu´il tourne sur du x-box) mis à part peut-étre les explosions. Je m´attendai vraiment à des meilleurs graphismes! En plus, il y a des sortes de hachures horizontales qui apparait sur l´ecran de temps en temps (peut-etre parceque ce n´est qu´encore qu´une démo) et sans parler de quelque ralentissements. En tous cas si la version finale, qui doit sortir en septembre, n´est pas amélioré, se jeu c´est sur pour moi restera bien sagement dans les rayons! J´attendrai le nouveau GTA next-gen, qui à mon avis en foutra plein la vue à se gros navet. P.s : Je précise bien que ce n´est que la démo du jeu donc la vérsion finale peut-étre amélioré, mais je doute for qu´il y est vraiment beaucoup de changement. Pour moi, pour l´instant, il est vraiment loin dérriere GtA St andreas! Je suis décu.