Comme vous le savez très certainement, Test Drive Unlimited fait couler beaucoup d’encres ces derniers temps et avec ce que je vais vous apprendre Atari n’a pas fini de s’en prendre plein la tête !
En effet, L’éditeur français vient d’annoncer fièrement que des packs téléchargeables seront disponibles quelque temps après la sortie du titre et les développeurs ont même annoncé le contenu et les dates approximatives pour les différents packs mais en se gardant bien de communiquer un prix.
Voici donc pour votre plus grand plaisir (ou votre plus grand dégoût envers Atari) les 3 packs prévus :
Octobre :
Dodge Charger super Bee Hemi
Ferrari 308 GTSi
Ferrari 612 Scaglietti
Koenigsegg CCR
Lamborghini Diablo GT
RUF RT12 (Porsche)
TVR T440
Novembre :
Chevrolet Corvette Stingray 71 Convertible
Dodge Viper SRT10 coupé
Lamborghini Murcielago Roadster
Ferrari 360 Modena
Ferrari F40
Noble M400
RUF GT
Décembre :
AC Cobra 427
Kawasaki Ninja ZX12R
Lamborghini Countach LP25S
Ferrari F599 GTB Fiorano
Ferrari Testarossa
McLaren F1 GT
RUF turbo
Heureux ? Moi non ! J’ai un peu l’impression que les développeurs nous prennent pour des pompes à fric ! Ils préfèrent vendre les voitures dans des packs plutôt que de les inclure dans leur jeu.
Je peux me tromper et peut-être n’ont-ils tout simplement pas le temps de les inclure dans leur jeu (mais j’en doute), surtout quand nous voyons les choix marketing plus que discutables qui ont été pris par Atari concernant ce jeu.
Pour terminer, j’espère sincèrement pour eux que le jeu va être bon sinon la critique risque d’être vraiment assassine à leurs égards.
Finissons sur une belle image de la faceplate officielle du jeu qui si elle n’est pas gratuite, à au moins le mérite d’être belle ! Après de là à l’acheter…
http://www.live360.fr/news/11961/Test-Drive-Unlimited-gamerpigeon.html
Ca commence à faire chier ces histoires de packs la! Et leur TDU je crois qu´ils vont se le garder chez Atari!