CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte graphic meilleur que la ps3 ??????

--phil--
--phil--
Niveau 10
04 août 2005 à 20:36:04

BON je commence, tout les PRO-SONY que la ps3 est 2 fois plus puisante que la xbox 360

et la je sé pas si vous remarquer sa mais il sont entrain de dire que leur carte graphique est meilleur esque ses vrai tout sa :merci: de me répondre

:ange:

--phil--
--phil--
Niveau 10
04 août 2005 à 20:43:10

réponder :svp:

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
04 août 2005 à 20:45:12

Je pense que le Ps3 sera quelque peux meilleur mes selons qu´est se que j´ai lu pas trop parce que la Xbox 360 battra les Pc pendant peut-être 12 mois!

--phil--
--phil--
Niveau 10
04 août 2005 à 20:45:58

12 moi mais la ps3 vas les battre pendant 10 ans i parrait ? ?

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
04 août 2005 à 20:46:02

Alors on va raisoner comme je resone toujours :

Nvidia fait de super bonne carte milieu de gamme super performante, mais les haut de gamme ne sont pas vraiment enorme...

Ati fait pas du bon travail en bas de gamme et milieu de game mais en haut de gamme c´est vraiment le meilleur !

Alors je dirai que ati devrai etre le meilleur...

--phil--
--phil--
Niveau 10
04 août 2005 à 20:48:17

ATI c´est xbox sa

--phil--
--phil--
Niveau 10
04 août 2005 à 20:50:42

ou ps3 ? ??

bon sa vas etre quelle la meilleur

PSP_is_shit
PSP_is_shit
Niveau 7
04 août 2005 à 20:51:16

T´es obligé de toujours faire le même topic, t´es trop bête pour comprendre la première fois ?

--phil--
--phil--
Niveau 10
04 août 2005 à 20:52:07

:oui: désoler

:ange:

--phil--
--phil--
Niveau 10
04 août 2005 à 20:52:37

sa change a chaque jour merde ses maudite nouvelle

Obsican
Obsican
Niveau 10
04 août 2005 à 20:56:00

la ps3 serat forcement plus puissante que la 360, elle sort un an apres et je suis a peu pres sur que sony attend la sorti de la bécane de Ms pour finaliser sont hardware...

Et apres, la 360 a tout les atouts d´une grandes experience video-ludiques ans plus d´etre tres puissante quand meme, ce serat du bohneur. J´achete.

La ps3 aussi si elle m´en donne envie....a moin de 12000 euros quoi...!

--phil--
--phil--
Niveau 10
04 août 2005 à 20:58:04

les jeux de la 360 vont etrre trop hot celui que jattend le plus ses BATTLEFIELD 2:MODERN COMBAD

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
04 août 2005 à 21:57:26

wolfjeremy Posté le 04 août 2005 à 20:46:02
Alors on va raisoner comme je resone toujours :

Nvidia fait de super bonne carte milieu de gamme super performante, mais les haut de gamme ne sont pas vraiment enorme...

Ati fait pas du bon travail en bas de gamme et milieu de game mais en haut de gamme c´est vraiment le meilleur !

Alors je dirai que ati devrai etre le meilleur...

je suis desole de te contredire mais t´es carrement a cote de la plaque.C´est nvidia qui controle le haut de gamme sur pc.Car si on ignore la nouvelle venue la 7800gtx la 6800ultra etait la meilleure carte graphique sur pc en gerant les pixels shaders 3.0 et le hdr(high dynamic range) et n´oublie pas que c´est nvidia qui a concu le gpu de la xbox1 et le resultat a ete bon!

comette
comette
Niveau 10
04 août 2005 à 22:00:08

Toute façon on s´en tape le coquillard.
On verra bien avec les deux machines une fois sur le marché, puis serieusement la xbox n´aura pas de concurence pendant quelques mois à part des vidéos et des conferences à tout vas de la part de sony pour boycotter le choix du consommateur indecis.

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
04 août 2005 à 22:00:32

Pas du tout d´accord c´est ati qui metrise le haut de gamme et nvidia qui metrise le bas et milieu de gamme ( il fai sa tres bien...) ! les performance sont beaucoup mieu sur ati et franchement les carte graphique nvidia on tendance a faire des truc bien trop fluo que sa devrait l´etre...

venthylator
venthylator
Niveau 10
04 août 2005 à 22:02:40

je suis desole de te contredire mais t´es carrement a cote de la plaque.C´est nvidia qui controle le haut de gamme sur pc.Car si on ignore la nouvelle venue la 7800gtx la 6800ultra etait la meilleure carte graphique sur pc en gerant les pixels shaders 3.0 et le hdr(high dynamic range) et n´oublie pas que c´est nvidia qui a concu le gpu de la xbox1 et le resultat a ete bon!

• oui mais on est plus a cette epoque la...malheureusement le RSX sera depasser quand la ps3 sortira!la xbox 360 a bel est bien le plus puissant GPU console jamais concu(qui est le xenos de ATI)
wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
04 août 2005 à 22:04:05

En plus le rsx est resever a l´openGL ES alors que le xenos est prevu pour accepter le directx 10 ! se qui permet de tres bonne chose !

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
04 août 2005 à 22:35:49

la " carte graphique" de la Xbox 360 est bien plus puissante que le RSX de la PS3, et Nvidia l´as annoncé lui meme...

mais de toute façon CPU/GPU au final les 2 console sont tres proches l´une de l´autre

que la PS3 dure 10 ans c´est la durée de vie de la console, qui sera sans doute fausse Microsoft ayant pris le pas sur le développement des consoles

comette
comette
Niveau 10
04 août 2005 à 22:42:58

Vous melangez tout.

Ce n´est vis à vis de microsoft que l´on peut deduire que la ps3 n´aura pas une durée de vie de 10 ans mais bel et bien de la scene PC.

La technologie evolue tres vite sur pc, processeurs, cartes graphiques. dans 10 ans la ps3 sera deja plus là depuis longtemps.

deja l´année prochaine le pc reprends le dessus sur les consoles. Processeurs Tricore 64 bits ( voir +) et Sli deja en oeuvre.

Alors imagine un tricore et deux ati r520 en sli.C´est certain le prix ce n´est pas le même que 300 euros pour la xbox 360.

N´empêche qu´il aura le dessus.

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
04 août 2005 à 22:45:04

Faut pas encore croire au tri-core dans un un sur pc... il vont dabord passer par toute la serie amd x2 et faire des carte mere pour pc de bureautique avec plusieur core séparer

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment