CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unique ] Avis demo Dead Rising

annakonda
annakonda
Niveau 8
04 août 2006 à 14:28:18

C´est vraiment pas mal ! Plein de zombie a dégomer de la manière que l´on prefere, on peux en effet ramasser pleins d´objet dans les magazins (freezbie, peluche, cadies, DVD (lol), plantes) le shotgun reste le plus efficace avec la masse. la faux est bien gore. On est limité dans l espace, mais pas l´impression de l´être dans le temps.

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
04 août 2006 à 16:49:03

:up: IYA :up: IYE

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
04 août 2006 à 17:13:18

le katana est l´amre la plus efficace!

Pampino
Pampino
Niveau 6
04 août 2006 à 17:28:52

Cette demo est trop frustrante!!! Dés qu´on arrive à un endroit interessant la demo se termine. Sinon je trouve le jeux pas mal mais la prise en mains n´est pas parfaite. Apres dégommer des zombies par dizaines ça va un moment mais j´espere qu´il y aura d´autres choses car sinon ça va vite saouler

raiden31
raiden31
Niveau 10
04 août 2006 à 17:34:39

A qu´il est bon ce Dead Rising , tout ce qui a etait promis on peut le sentir :oui:

Dessouder du zombie de toutes les manieres qui soit , leur coller des tetes de legos et prendre une jolie photo :rire2:

Chauffer une poele et leur casser la tete avec ca c´est tripant.

La demo est trop limitée , mais chaques vidéos presage des passages inoubliable :)

S´habiller comme un chtit n´enfant , quelle deche :rire2:

J´achete le jeu a sa sortie c´est sur , maintenant j´ai joué 3h a la démo on se sent trop limité , dommage.

Toutes les promesse ont etaient tenus (du moins dans ce que l´on peut apercevoir dans le demo).

rhaziel2
rhaziel2
Niveau 6
04 août 2006 à 17:56:22

perso moi j adore c est du resident evil les enigme et l´ambiance stressante en moins les armes sont variee certaine sont inutile (comme le pistolet a eau mais ou l´épée laser mais c´est marrant quand meme) le fait de pouvoir faire tous ce qu on a envie de faire mettre les fringue que l on veut de plus le jeux a ete approuver par george A romero (regarder au debut de la demo c´est écrit)pesro si je devais lui mettre une note je dirai 17/20

wutang60
wutang60
Niveau 7
04 août 2006 à 17:57:59

ce jeu est EXCELLENT !! !!!!!!!!!

ps : ou on trouve le katana ?? ?

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
04 août 2006 à 17:59:36

kan je pense que le jeu sort dans 4 jours aux US jai les boules ! :snif:

benisdu92
benisdu92
Niveau 17
04 août 2006 à 18:02:17

ba pour le katana tu montes o premier puis tu entres dans le fast food puis tu regardes par les balcons et tu verras un pare soleil , il est dessus voila !! !

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
04 août 2006 à 18:03:44
  • tonerre profil

* Posté le 04 août 2006 à 14:19:01 avertir modérateur
* oh lala big déception , jpensé que ct du bourinage , enfaite nan pas du tt , genre ta une arme , elle fait tjr la meme choz ... c naz , en plus tu pig queudall avc leur case ... tu meur en moins de 2minute

non elle font pas la meme chose , appuis longtemps et ça fait un coup en rotation et appuis vite et ça donne un coup rapide ....

ya quoi a piger aec leur case ?
et perso je suis pas mort une seule fois , la demos cest fini avant que je meurt.
donc dis pas nimporte quoi ....

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
08 août 2006 à 06:39:32

y´aura toujour des mauvaises langue malheuresement.

sitasan
sitasan
Niveau 6
08 août 2006 à 09:38:06

les gars, léger HS, mais, la vitesse de download dépend aussi de la bande passante que le serveur hébérgeant le fichier en question vous alloue.

si le serveur n´a qu´1 meg debande passante par user, faut pas croire que vos 8 megas feront quoi que se soit...

a bon entendeur.

ced66
ced66
Niveau 10
08 août 2006 à 10:31:19

moi ce que j´aime bien, c´est leur balancé des tartes a la creme dans la guele ^^ y voye plus rien c´est trop le pied, mais ce qui est sur c´est que le jeu va être long, car en 15 minutes de démo pour l´instant j´ai réussi a butté 250 zombies, alors quand tu vois que ta un succés a débloqué ou tu doit buté presque 53.000 zombies, jte dis y a de quoi faire des jours entiers ^^, mais la démo nous montre un petit mais trés petit bout du jeu, car c´est immense, et pour ce qui est des objets, pelin d´objets que je savai pas ce sont rajouté, le meilleur ^^ c´est le pistolet qui envoit de l´eau mdr !! ! voilà mes impréssions, et en tous cas y déboite :diable:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
08 août 2006 à 10:32:40

vous ne pensez pas qu´il sera trop repetitif, certes il y´a des missions, mais le but sera de butté des zombies. Quest-ce que vous en pensez ?

ced66
ced66
Niveau 10
08 août 2006 à 10:43:11

oué, mais attend Capcom sont d´excellent créateurs y save que butté des zombies a longueur de journée sava être chiant, on ne sait pas grand chose du jeu tu sais, moi je dis qu´on va avoir des surprises, comme dans RES4, l´on croyé qu´on allé buté que des villageois, ébé non les villageois c´est que le début, je suis sur que Capcom a fait pareille avec Dead Rising :ok:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
08 août 2006 à 10:48:15

ouai mais voila, comparons resident evil 4 et dead rising, c´est pas du tout la meme chose
RES 4 : suspense, on tue 1 ou 2 zombies par la (quoique le 4 en avait quand meme plus que les precedents)
Dead Rising : bourrin ! :fou: on tue 35 - 40 zombies par la :fou: lol voila, faudra voir :oui:

ced66
ced66
Niveau 10
08 août 2006 à 10:51:13

oué mais je suis sur que Capcom nous a réservé des surprises :ok:

Gamos
Gamos
Niveau 76
08 août 2006 à 10:55:34

Je l´ai essayé hier soir, je suis vraiment content, j´ai eu le jeu que j´avais imaginer en voyant les video.Je vois toujours pas pourquoi certaine s´en pleigne.

ced66
ced66
Niveau 10
08 août 2006 à 10:57:03

oué je suis comme toi le jeu ne pas déçu, loin de la même car j´hésité a le prendre contre Saints Row mais entre les 2 Dead Rising gagne le match ^^

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
08 août 2006 à 10:57:04

c´est sur que ça doit etre marrant gamos au debut quand tu l´essayes, mais imagines toi le faire 30 fois...Au fait, j´y ai pensé, ça devrait etre beaucoup mieux a 2 avec un pote :-))) ça serait plus cool :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment