* Posté le 04 août 2006 à 11:57:57 avertir modérateur
*
http://img504.imageshack.[...]4/807/sony968tx.jpg
Pour en enerver certains... lol Cependant c´est la triste vérité !
prend une calculette et calcul le prix de la 360 avec son dur de 20 , ajoute le wifi , le hdvd , prends la ps3 avec le wifi , un dur de 60go , du bluetooth le wifi , un lecteur de carte , des sorti hdmi , et tu veras que la xbox360 revient plus cher si tu veux autant que la ps3 , donc c ta verité , et juge une console ou autre uniquement quand tu lauras entre les mains , et quand elle sera la autant de temps que la xbox360 la tu pouras te permetre de juger !
sauf que la , tout le monde dis que c de la merde , et bien sur personne ne la vu , mais bon c typique ce genre dec comportement .
moi j´espere que ce sera une bonne console franchement , et quelle freezera pas comme la 360 que j´ai chez moi et quil feront un peut plus de jeux potable , car sur la xbox depuis sa sorti , faut dire que le nombre de jeux " next gen " est a zero !
donc crash sur une console qui n´est meme pas sortie , avec ta 360 qui na rien pour le moment dune next gen , donc bon ....... ta rien entre les mains qui te permete de dire que c une 360 pour 600€ car la 360 na rien de genial pour le moment
des gros probleme de chauf , des jeux qui decoivent pas mal de monde , je vois pas ce quelle a de plus que la ps3 , au moins la ps3 nest pas sortie elle la 360 oui
donc tu as effectivement un ps3 a la place de ta 360 !
tes content ?