CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XO5: vos pronostics

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 août 2005 à 18:50:52

Bash_Boy Posté le 04 août 2005 à 20:05:14
Half life 3 ? Jpense pas...
Par contre des nouvelles infos sur Halo3 seraient la bienvenue

:d) " Et non la moindre. En effet, on y découvre le nom de Half-Life 3 de chez Valve dans les jeux en développement - regardez le centre de l´image dans les Games Engine. Une excellente nouvelle pour les fans de FPS. "

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=12298&tri=1&page=1

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
08 août 2005 à 18:52:43

Voilà qui me semble bien bon...:rire
Gear of war sera multijoueurs, mais est-ce que la campagne solo sera longue :question:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 août 2005 à 18:55:48

Il semble que GOW aura un mode coop , c´est à confirmé de la part d´Epic .

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
08 août 2005 à 21:23:25

Re re !

Au cas ou vous ne le sauriez pas, La XBOX 360 aura un clavier et une sourie, billjackhammer, en sachant que Age of Empire est un jeu MS, tu peux être sur qu´il sortira sur XBOX 360, de plus Shenmue 3 est une réalité, Sega n´a pas exclu le développement du jeu, bien au contraire, ensuite Sega Rallye sortira en multi console, Dragon Force 3 sortirai que sur XBOX 360 ( au moins dans un premier temps), les Final Fantasy ce n´est pas un rêve, Square Enix ont annoncé vouloir faire partager cette série à tout le monde, quand à Killer Instinct c´est sûr, il sera en 3D, ensuite MS risque fort de rafler l´exclu Half Life 3 ( en dehors du PC cela va de soi), BANDAI a confirmé son soutien pour la XBOX 360, Konami n´a pas exclu une version XBOX 360 de MGS 3, Et pour Tekken 6, je ne vois pas ou tu a vu que c´était une exclu Sony, c´est Namco qui en avait décider ainsi, et pour Finir, j´ai bien dit PES 5, une version remanié pour la XBOX 360 début 2006 ( Konami va se faire du fric avec avant de faire le PES 6)...Ah oui, j´oubliais, BC de Peter Molyneux devait sortir sur XBOX en exclu, du fait des multiples reports, il se peut qu´il bascule sur XBOX 360, donc ce n´est pas un rêve...a bon entendeur, :salut:

yass212
yass212
Niveau 6
08 août 2005 à 21:28:36

escuser moi mais je ne vien pas trop souvent sur le forum mais je voudrais savoir quand ora lieu le XO5???

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
08 août 2005 à 21:52:07

Lut le new !

Eh ben si je me trompe pas c´est 17 de ce mois-ci !

PSP_is_shit
PSP_is_shit
Niveau 7
08 août 2005 à 22:07:17

Tu te trompe :lol:

:d) C´est le 4 et 5 Octobre.

yass212
yass212
Niveau 6
08 août 2005 à 22:09:35

merci les gars mais c en aout ou en octbre alors? :lol:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
08 août 2005 à 22:12:13

Le X05 c´est en Octobre. le 17 aout c´est une conférence à Liepzig.

PSP_is_shit
PSP_is_shit
Niveau 7
08 août 2005 à 22:16:13

17 au 21 Aout, Game Conférence à Liepzieg, Allemagne
16 au 18 Septembre, Tokyo Game Show à Tokyo, Japon
4 au 5 Octobre, X05 en Europe

Ce sont les grands évènements à surveiller.

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
08 août 2005 à 22:30:52

Qu´est ce qui te fait dire que killer 3 sera en 3d ? et qu´est ce qu´il te fait dire qu´il y aura un killer instinct d´abord ? Acune annonce n´a été faite, même si je serais entièrement pour.

yass212
yass212
Niveau 6
08 août 2005 à 22:38:24

merci PSP_is_shit pour les dates :ok:

pomolokoio
pomolokoio
Niveau 7
08 août 2005 à 23:56:54

:up: anti flood

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
09 août 2005 à 00:03:50

:up:

dnaprotector
dnaprotector
Niveau 5
09 août 2005 à 21:09:14

oui killer instinct est prevu

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
09 août 2005 à 21:18:58

moi tout se que jatend du XO5 ces presentation du prix et des video in game de jenre blue dragon , perfect dark zero , ghost recon 3 , oblivion 4 et ces un peu tout

-runciter
-runciter
Niveau 10
10 août 2005 à 02:38:34

moi j attends des versions avances de jeu prevu au lancement tel que perfect qu on ne voit plus et que j attends beaucoup ainsi que le prix definitifs et tout les renseignement sur les elements prevu au lancement

j espere aussi voir blue dragon ou d autre jeu plus avance avec des nouveau trailer
et d autres annonces mais ca on peut prevoir

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
10 août 2005 à 03:03:32

Shenmue 3 :ange:
SEGA ayez pitie de nous pauvre gamers :ange:
Oui nous avons peche mais je vous supplie a genoux de nous editer Shenmue 3 :ange:
AMEN

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
10 août 2005 à 03:12:58

Killer Instinct, et qu´il déchire tout, tout , tout, pas la peine de jouer à autre chose, pas un gros jeux, un truc de dingue, pas un jeux excelent, un truc qui arrache tout le bonheure vidéo ludique, Killer instinct, je m´en fou, enfin nan, mais pour ce don je parle, je m´en fou !

Il faut un jeu énorme, comme Halo à une époque, un truc de malade mental, un truc inimaginable !

Comme un Dragon Ball Z ou tu as l´impression de pouvoir faire tout ce que tu veux, que tu sois comme dans le dessin animé, tu t´enfui sur la planette, l´autre poursuit, etc, enfin, j´ai de l´imagination, j´ai plein d´idée de jeux, tout ce que je veu, c´est un truc dément, pourquoi pas tout simplement, un vrai HALO 3 ! !!!! pas une déception comme le 2.

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
10 août 2005 à 04:42:10

EtoileNinja Posté le 10 août 2005 à 03:12:58
Killer Instinct, et qu´il déchire tout, tout , tout, pas la peine de jouer à autre chose, pas un gros jeux, un truc de dingue, pas un jeux excelent, un truc qui arrache tout le bonheure vidéo ludique, Killer instinct, je m´en fou, enfin nan, mais pour ce don je parle, je m´en fou !

Il faut un jeu énorme, comme Halo à une époque, un truc de malade mental, un truc inimaginable !

Comme un Dragon Ball Z ou tu as l´impression de pouvoir faire tout ce que tu veux, que tu sois comme dans le dessin animé, tu t´enfui sur la planette, l´autre poursuit, etc, enfin, j´ai de l´imagination, j´ai plein d´idée de jeux, tout ce que je veu, c´est un truc dément, pourquoi pas tout simplement, un vrai HALO 3 ! ! !!! pas une déception comme le 2.

on a la meme vision des chose :snif: et aussi a propos du dragon ball ces vraiment une bonne idée un dragon ball libre pas linéaire libre ou tu fait se que tu veux et tu evolut comme tu veux et que tu puisse voler des vessaux un gta en dragon ball quoi mais que se soi du VRAI dragon ball et aussi libre de tout

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment