EtoileNinja Posté le 10 août 2005 à 03:12:58
Killer Instinct, et qu´il déchire tout, tout , tout, pas la peine de jouer à autre chose, pas un gros jeux, un truc de dingue, pas un jeux excelent, un truc qui arrache tout le bonheure vidéo ludique, Killer instinct, je m´en fou, enfin nan, mais pour ce don je parle, je m´en fou !
Il faut un jeu énorme, comme Halo à une époque, un truc de malade mental, un truc inimaginable !
Comme un Dragon Ball Z ou tu as l´impression de pouvoir faire tout ce que tu veux, que tu sois comme dans le dessin animé, tu t´enfui sur la planette, l´autre poursuit, etc, enfin, j´ai de l´imagination, j´ai plein d´idée de jeux, tout ce que je veu, c´est un truc dément, pourquoi pas tout simplement, un vrai HALO 3 ! ! !!! pas une déception comme le 2.
on a la meme vision des chose
et aussi a propos du dragon ball ces vraiment une bonne idée un dragon ball libre pas linéaire libre ou tu fait se que tu veux et tu evolut comme tu veux et que tu puisse voler des vessaux un gta en dragon ball quoi mais que se soi du VRAI dragon ball et aussi libre de tout