CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Over G fighter la bombe de la 360

goery78
goery78
Niveau 9
04 août 2006 à 09:42:27

si vous voulez un jeu pour en mettre plein la vue à vos potes prenez ce over G, je ne comprend pas les notes calamiteuses qu´il obtienet pour moi c vtaiment le GRAN TURISMO de l´aviation c une bombe, bien sur il faut prendre du temps bien sur c de la simu bien sur les graphismes au sol sont pas top meme si au mexique ca reste qd meme d´enfer, mais 30 aviosn à débloquer à la sueur des missiles, la beauté de chacun d´eux avec des fonction spéciale un cokpit fidèle une gestion des instruments de bord tous différents et des ralentis à faire pleuré qu´on ne se lasse de regarder sous tous les angles sérieux, essayer le et comme bcp vous ne pourrez plus décrocher, évidemment si les testeur ne se sont pas mis en mode expert ils ont tous perdu c un merdique jeux d´arcade

Corvex
Corvex
Niveau 10
04 août 2006 à 09:44:44

moi je l´ai achete
depui le temp que je revai d´une simu avion de chasse

je l´ai ramené o bou de 2 jour

j´ai essayé d´accroché mais pas moyen.....

goery78
goery78
Niveau 9
04 août 2006 à 09:56:32

mais comment ca se fait corvex tu etais bien en mode expert et pas novice ?? ?
c le pseul vrai jeu console depuis la nuit de temps qui soit une simu

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
04 août 2006 à 09:57:15

C´est une sombre daube over G.

philout06
philout06
Niveau 10
04 août 2006 à 09:59:01

je ne l´ai pas acheté pcq on m´a dit que c´étais de la mer*e mais j´ai adoré blazing angeles :coeur:

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
04 août 2006 à 10:00:21

moi aussi au bout de 2 jours revendu, une pure daube, vive crimson skies sur xbox 1 et qui est rétro

philout06
philout06
Niveau 10
04 août 2006 à 10:01:13

bullterrier62 =}magnifique ce jeu sur PC avec le manche :coeur:

cacaroom
cacaroom
Niveau 3
04 août 2006 à 10:21:45

:lol: faut etre con pour acheter over g arrete d´esseyer de nous refourguer ta grosse merde goery78,c´est un jeu pourri et tu peux rien y faire,t´emploie les grand mots genre "c´est le gran turismo des jeux d´aviations" (gt c´est pas une reference de nos jours),tu les as sucés les devlopeurs pour en dire autant de cette pouriture qui s´appele Over g?

cacaroom
cacaroom
Niveau 3
04 août 2006 à 10:25:45

Le jeux on dirait de la xbox en regardant les images xbox360 de plus si il était si bien que sa ton jeux pourri il y aurait du monde pour le dire sur les forums le truc qui m´embete pour toi c´est que tout ceux qui parlent de ce jeux disent que c´est un daube,et si jv a mis 6 c´est pour un bonne raison il faut pas leurs cracher dessus car certain jeux on été mal testé mais leurs note plafonait autour de 13 mais la il a 6 ton jeux alors jv.com a une bonne raison de lui mettre cette note et je les comprends comment peut on mettre 70€ dans un jeux aussi merdique enfin bon t´es un mouton :ok:

goery78
goery78
Niveau 9
04 août 2006 à 10:41:53

cacaroom

as tu acheté le jeu si oui ton gamertage (que je vérifie si c vrai)

et tu repètes betement ce que dise les autre intelligements : le terme de mouton est utilisé pour les gens qui suive betement la tendance or justement je fais tout l´inverse avec over g
encore un frustré qui pense avoir une console ou meme un jeu en lisant les tests ca doit etre pareil avec les femmes

whitediamond
whitediamond
Niveau 5
04 août 2006 à 10:43:51

c un jeu navrant perso je prefere acheter un super jeu Snes !!

cacaroom
cacaroom
Niveau 3
04 août 2006 à 10:44:10

tu doit avoir des gouts de merde pour acheter et aimer un jeux pareil,j´ai deja testé le jeux en démo a un micromania j´ai laché la mannete 1 min aprés,je sais ce que je dit et les autres aussi t´es le seul a admirer ce jeux,allez va jouez a ton jeux qui est aussi le gran turismo des jeux d´aviation looser

cacaroom
cacaroom
Niveau 3
04 août 2006 à 10:45:59

tu es tellement en cour d´argument que tu trouve l´idée de comparer mes gouts jeux videoludique avec les femmes alors va te coucher je te dit sa sers a rien,tu sert a rien casse toi

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
04 août 2006 à 10:47:15

C´est chaud d´ecrire aussi mal, on comprend à peine ce qu´il veut dire^^

cacaroom
cacaroom
Niveau 3
04 août 2006 à 10:49:20

achete toi des lunnete je suis assez comprehensible dans ce que j´écris

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
04 août 2006 à 10:51:22

Non tu fais plein de fautes de fou et tes phrases sont mal construites, à peine comprehensibles, au lieu d´insulter tout le monde concentre toi sur ce que tu dis.

cacaroom
cacaroom
Niveau 3
04 août 2006 à 10:52:29

j´ai que sa a faire,me concentrer pour un forum,t´es naze toi j´ai que sa a faire de ma journée,je vais vous faire une redaction pour vous,tu veux que jtapporte un coca pendant que t´y est?

goery78
goery78
Niveau 9
04 août 2006 à 10:57:17

en fait je suis vraiment content que tu n´aimes pas ce jeu car au vu de ton niveau ca aurait une insulte pour lui que tu l´apprécie

sToRm-GT
sToRm-GT
Niveau 8
04 août 2006 à 11:30:14

Areter les gars.J´aimerais bien aprecié les jeux pourri!J´orais plus le choix poru me faire plaisir!

cacaroom
cacaroom
Niveau 3
04 août 2006 à 11:39:17

goery78 tg sa sert a rien ce que tu dit,va te branler connard

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment