CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] Dead Rising

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
04 août 2006 à 15:06:29

Flothegamers ne dit pas sa tu me rend triste avec mon 512 k :snif2: je les mi en telecharegement il y a 3h est je suis a 41 %

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
04 août 2006 à 15:09:50

ah autant pour moi lol ( je suis dans un coins pommer ya rien j´ai meme pas de voisin , mais j´ai une bonne connection lol )

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
04 août 2006 à 15:10:40

Franchement l´ambiance est géniale,on se croirait vraiment dans ce centre commercial infesté de zombi :)

Par contre je trouve l´intéraction avec le décord encore trop limité.
Et niveau intérêt de jeu,ben... :-(

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
04 août 2006 à 15:11:27

l´interaction avec le deco sera plus important dans le jeu je pense , ils on pas tout mis dans la demo

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
04 août 2006 à 15:15:55

Les textures et autres modélisations sont super bien faites,mais le soucis c´est que rien ne bouge et le peu d´intéractions possibles ne sont réaliste du tout.

Quand tu pète une vitrine,l´effet est vraiment merdique..
La next-gen c´est tout dans les graphismes,moi j´attendais plus de réalisme dans ce genre de détails.. :-(

(un peu comme le fait de pouvoir afficher des centaines de persos,mais avec la même IA que les old-gen quoi)

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
04 août 2006 à 15:17:06

j´ai pas encore essayer la demo pour m´en rendre compte mais je verrais ca ^^. il amelioront peut etre dans la version final.

je rajouter les succes du jeu

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1029259-1-0-1-0-0.htm

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
04 août 2006 à 15:17:09

PS:Ma dernière phrase n´est pas un souhait mais une comparaison qui va dans le même sens que ma deception sur les "détails" bien entendu.

gimmik
gimmik
Niveau 10
04 août 2006 à 15:29:09

ne perdez pas de vu que cette demo (sur laquelle je bloque depuis plusieurs heures :ok: )n est pas la version definitive ! depuis sa realisation et d ici la sortie du jeu des ameliorations seront apportée (mais deja moi j trouve ça excellent !)

Korgak
Korgak
Niveau 4
04 août 2006 à 15:56:28

Personnellement , je n´ai pas tenu les 15 minutes d´essai pour dead rising , je me suis ennuyer rapidement car cela devient trés répétitif au bout du 30e zombies de tué , pour ma part je ne suis pas fan de ce titre je pense que je vais plutôt me tourner vers Saints Row .

Ce n´est qu´une démo mais déjà là je n´accroche pas le style ... :s

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
04 août 2006 à 16:11:19

http://img124.imageshack.us/my.php?image=deadrisingat0.jpg

pour ma part moi je m´amuse bien ( la preuve en photo ^^) et franchemnt je vais me le prendre a sa sortie

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
04 août 2006 à 16:16:34

vous aver combien de truc asser drole ? moi j´ai trouver les sabre laser jouer , les tete jaune , tete de nounours , boomerang , cd , frizbee , et tarte

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
04 août 2006 à 16:19:49

93% :snif: :fou:

venom911
venom911
Niveau 24
04 août 2006 à 16:22:16

jai trouvé le sabre laser comme tu dis lol.
un skate board (on peut rouler), une boule de bowling, un caddy, jai changer de vetement (des vetement de gosse y etaient trop petit pour lui lol), un cub de golf, un boomrang.

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
04 août 2006 à 16:31:40

j´ai pas vu le skate , la boule , et le club ( moi aussi j´ai changer de vetement )

ce qui me fait delire c´est quand tu leur met des masque les zombie rentre dans les mur et se cogne

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
04 août 2006 à 16:33:05

Le plus drole c´est quand ils se mangent la face dans les escaliers je trouve :rire2:

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
04 août 2006 à 16:34:16

ouais trop mdr ^^ , des fois je m´amuse a leur envoyer des tarte y sont tout blanc apres

rhaziel2
rhaziel2
Niveau 6
04 août 2006 à 16:45:37

trop bon ce jeux j´y est joue avec un pote on a taper que des barres le club de golf est excellent on envoie des balle a tous vitesse dans la gueule des zombie on fais des parties de bowling et du skate dans le supermarche et des course de caddie vivement septembre

PS dans le resto du haut ya une poele ramasser la et metter la sur le feu attender un peu elle va chauffer et ensuite maitener X enfonce pres d un zombie vous lui cramerai la gueule en plus sa donne 2.000 point de bonus

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
04 août 2006 à 16:47:25

ah je vais essayer ca pour la poelle ^^ , mais ou sont les boule de bowling et le club de golf ?

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
04 août 2006 à 16:54:36

FloTheGamer :d) tout les jeux son compatible xbox live , mais ca ne veux pas forcément dire quil i aura un mode live , le fait qu´il i a ça sur le boitier veut dire kil poura i avoir des patche , et du contenu a dl.
pour ce qui est de ma part , g trouver le katana dans la démo :ange: , que c´est maginifike de découper un corp en deux avec des jet de sang :fou:

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
04 août 2006 à 17:00:55

je sait pyrro mais par exemple sur tomb raider ya pas marquer live , donc sur dead rising il faut esperer comme ya marquer live

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment