Je tenais à vous remerciez des bons moments passés que ce soit quand on n´attendais notre X360 avec les décompte ect ou ceux du bagdadcafé y´en n´a eu beaucoup! Je pars, j´en n´ai marre de voir ce forum dans cette état on n´avait plus connu un fléau comme celui là depuis Onishiro et encore lui me désolais moins ( c´est pour vous dires ) y´a beaucoup de gens sympas ( quoique beaucoup sont partis ) que je tenais à dire aurevoir Omega, josh, JB , Rez, Crea , Zidane , Nat , Devil , Panzer , Gunstar , lacdar , Sora , bagdad , perfecttuerie, bouletDS et boulet premium qui me fesait rire, avenger , le super posteur de news liquid , brothersvampyre ,chicour , big , supermagichaze , rg toxic , tan 76 , edge, anto , le gang des bisounours , bloody (
) , cokevanille , ect ... j´crois avoir oublié quelques personnes mais il est 23 h j´suis un peu fatigué...désolé je posterais encore quelques messages aujourd´hui si c´est nécessaire et puis finis demain matin..aurevoir , bonne continuation , bon courage ...
Ps: je m´enfous que ce soit un énième topic adieu j´ai dis ce que je pensais sincèrement rien de plus...