CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourriez vous me dire pk vs etes decu de

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
03 août 2006 à 23:10:04

-que 4 ou 5 voitures a lécran, sinon els voitures disparaissent comme par enchantement x_x
-idem pour les personnages, certian disparaissent d´un coup devant vos yeux..
-des bugs deci delà, passant qui restent inscrusté dans sa voiture,
- pas dautre véhicule que la voiture, perso moi je kiff trop rouler a donf sur une route en moto pour faire un gros saut de dingue ou rouler sur des mecs a fond les ballons.. du coup j´ai été déçu, et pas de camion pour écraser les bagnole dans la rue :cry:
-quand tu fais un carambolage au bout d´un moment les voitures disparaissent, la du coup latmosphére (pour moi) retombe a zéro..
BRef il est bien fait, ils ont tout mis sur les graohp et les rajouts (drogue, fringue) ca reste pas forcement indispensable, mais le choix du perso pour le rendre unique c´est pas mal, surtout pour le online, mais c´est pas ce qui va me faire acheter ce jeu :/ manque encore pas mal de chose pour en faire un hit...

face2cu
face2cu
Niveau 10
03 août 2006 à 23:11:39

des graphisme pas terrible pour dead rising :question: wisherper qu une seul conseil pour toi OPTIC2000
http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_deadrising_vp_gt_h264.wmv

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
03 août 2006 à 23:14:43

ça va j´ai pas dit que c´était moche non plus, faut arêter d´être suceptible. Je dit juste que graphiqument il aurait pu être largement meilleur, mais y aurait eu moins de zombies c´est tout.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
03 août 2006 à 23:15:07

360lameilleur Il y aura toutes sortes de vehicules a quatre roues, :ok: Regarde ;

http://www.xbox-attitude.com/articlesaffichage-179-Interview---Saints-Row.html

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
03 août 2006 à 23:16:46

Mais c´est vrai que des moto ca aurait été pas mal ! Je ne desespere pas de les trouver un jour en telechargement sur le MP... car techniquement c´est possible !

raiden31
raiden31
Niveau 10
03 août 2006 à 23:18:45

Vin-cy c´est surement prevu pour plus tard des packs d´autres types de vehicules , si on en suit l´interview sur xbox attitude les devs manquaient de temps . Ils pourront gommer ce probleme avec l´ajout par le marketplace :oui:

face2cu
face2cu
Niveau 10
03 août 2006 à 23:20:02

c est le seul truc qui me decoit dans ce jeu qui n y pas de moto
Mais bon je m amuse comme un gosse avec ce petit saint row moi qui adore les gtalike du pure bonheur
T inquiete white je voulai juste te faire voir cette video et il faut l avouer elle est bleufante

bosszelda45
bosszelda45
Niveau 6
03 août 2006 à 23:20:28

"Nous avons longuement étudié la possibilité d’avoir des véhicules à deux roues ou des avions, mais cela ne s’est pas révélé possible si nous voulions rester « dans les temps ». "

:snif: le 2 sera 10000fois meilleur a mon avis, ils auraient du prendre un peu plus de temps, moi ca maurait pas déranger dattendre!
pour des moto sur le mp je sais pas, je pense qu´il en aurait parler ! c´est assez vendeur çà ! meme si c´est pour un futur plus ou moins proche! donc bon...
on va attendre le test du jeu déjà et puis on verra bien! ;)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
03 août 2006 à 23:20:31

ouais ils avaient des difficultés au début du devellopement, c´est pour ça qu´ils les ont pas mis.

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
03 août 2006 à 23:21:11

oui c´est dommage il aurait pu attendre, et implementer des moto et tout ;(

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
03 août 2006 à 23:23:46

Ils peuvent pas repousser indefiniment les jeux, faut que le fric rentre à un moment sinon ils peuvent fermer boutique.

raiden31
raiden31
Niveau 10
03 août 2006 à 23:25:01

Ben souvent si le jeux sort "trop tot" pour tout finaliser , c´est la faute au distributeur qui met la pression sur l´equipe de devs. Ils sont excusables .

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
03 août 2006 à 23:25:28

C´est clair que si y´avait eu des motos, personne ne dirait que San Andreas est mieux !

En ce qui me concerne je vais très bien le kiffer sans moto ! De toute facon c´était trop relou dans san andreas tu volait trop loin a chaque carambolage ! C´est sur ca avait son coté bien fun mais bon... je m´en passerais tres bien ! De toute facon moi c´était surtout pour la campagne et les desert dan san andreas, or ici y´en a pas... :ok:

face2cu
face2cu
Niveau 10
03 août 2006 à 23:26:47

allez on tape tous des mains pour ce magnifique saint row qui n est encore qu une demo vous vous rendez comte
:bravo:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
03 août 2006 à 23:27:12

Et Saint´s row est bien plus complet niveaux details ! (car a part les moto et les helico, je vois pas ce qui pourrait lui manquer !)

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
03 août 2006 à 23:28:48

Ben moi c´est une demo que j´attendais et qui m´a plutot satisfait ! J´atendrais quand meme le test mais je pense pas qu´il se prendra des sales notes vu ce que j´ai vu !

C´est mon prochaine achat avec dead rising...

face2cu
face2cu
Niveau 10
03 août 2006 à 23:31:20

idem j etai tenter par test drive mais le coup des pack de voitures deja preparez :question: j ai l impression que atari nous a pirs pour des vaches

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment