moi je trouve que saint´s row joue plus la carte du réalisme que gta, l´histoire d´un gangster qui détourne des avions, qui saute en parachute et qui s´enfuit a vélo, peut crédible cet histoire, en plus avec une IA pourrie, des graphs pourrie. mais je ne suis pas la pour démonter ce jeu, je suis le premier a mettre éclater avec.
non juste pour dire que dans saint´s row tu en chie pour péter t´a caisse, il ne suffit pas de mettre des coup de pied dedans, les déformation lier aux explosion. tous les personnage dans le jeu sont différents, ou il on plus ou moins d´activité qui leur donne un aspect plus humain. le braquage une idée sympat la physique est génial même si des fois un peut exagéré, les effets de chaleur, de fumer, les lumières, les ombres projeté, les textures réaliste et le tout en HD. on est peut être pas au taquet mais faut arrêter de ce plaindre. la conduite et plutôt bonne, manque juste de frein a main pour ma part. les gunfights la perso je les trouves carrément mieux que dans gta. le seul défaut qui me dérange un peut c´est le frame rate, même si je trouve le jeu tout de même bien fluide.
et pour montrer que j´ai l´esprit ouvert j´aime ce jeu alors que le rap et hip hop je trouve ça vraiment naze, moi je suis plus métal lyrique, mais pourtant je trouve que ça va super dans le jeu.