CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous lui trouver quoi à Saint's Row ?

Lord_Boulet_FBI
Lord_Boulet_FBI
Niveau 7
03 août 2006 à 22:47:51

ciao et bonne nuit :)

je sent que jvais pas tarder a y aller moi aussi :sleep:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
03 août 2006 à 22:56:18

SHOKERDEVIL Posté le 03 août 2006
"Ben non! gta sera forcément mieux il sort plus d´un an après"

alors ne comparez pas GTA PS2 et Saint´s Row...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
03 août 2006 à 22:59:52

"alors ne comparez pas GTA PS2 et Saint´s Row..."

La encore c´est compréhensible, vu que gta c´est LA référence donc dès que un nouveau jeu du genre sort on le compare au maitre lol

c´est certains que GTA 4 sera mieux que saints row alors que saints row c´était loin d´être sur qu´il dépasse gta sa

the-zone
the-zone
Niveau 9
04 août 2006 à 02:02:29

bordel arreter avec vos gta koi ca devien soulant de lire tjr la meme chose ce jeux est pas gta j´crois que personne a encore piger ce premier point le deuxieme point c une demo ca non + j´crois que la plupart des personne ont piger et y aplein de truck fun qu´un gta n´offre pas alors arreter de dire du n´importe koi pck qd il sortira vous serez les premier a l´acheter ou quelque jours apres pck vous aller voir qu´il va tuer et vous direz ouai ont sais tromper bla bla bla.....pffffff

Fran6-90
Fran6-90
Niveau 7
04 août 2006 à 04:10:36

saint row laffaire cé que la map est pas super ni les véhicules et l´ambiance ya pas grand monde qui aime. Le truck bien c´le live mais même là sur 360 ya beaucoup mieux(ça tombe mal le jeu est juste sur 360).
Moi si je voudrais quelque chose du genre je prendrais Just Cause parce que ça ferais nouveaux avoir un gars qui a des gadjet et des talent à la 007. Et puis il y a la carte truffé de base d´armé(je crois):
http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/84dce1a50581ae397e1ef1b7c7b70527.jpg

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
04 août 2006 à 05:07:39

saint row est un bol d´air frais dans le GTA-like.
il respect les règles fondamentale du genre!!
violent vulgaire grand....
pour un gta-like on peut pas faire mieux, on est obligé d´etre un voyou pour justifier le faite de pouvoir prendre nimporte quel vehicules ,vous imaginez un gta-like ou le hero et un prètre ou un rabin ... ("euh...excusez-moi je peux emprinter votre voiture svp ?" :lol: ) nan soyons serieux :)
c´est obligé de retrouver les meme bases que GTA , pour éviter toute prise de tète , on est dans un jeu video pas un simulateur de je sais pas quoi (vie sociale?) .
il vous faut quoi de plus?
on a un GTA-like plus beau avec une meilleur prise en main une meilleur "customisation" de son perso (la custo du perso dans gta SA une vrai horreur :peur: ) et de ca voiture que sont grand frère GTA.
le jeu utilise toute les derniere inovations des jeux "NEXT-GEN" bump mapping , anti-aliasing , textures HD , et tout plein d´autre "mapping truc" ...
ils vous faut quoi de plus ? rooooh des motos et des pitits avions ... bon pour les motos ya fort à parier quelles vont faire leur apparition dans un pack à dl sur le marcket (oui j´y crois :oui: ) et pour les avions j´ai cru comprendre que c´est une histoire avec le moteur graphic du jeu qui pose probleme (j´avais lu ca je sais plus ou c´est surment faux ).

bref! un bon petit GTA-like qui ne detronera surment pas le future GTA 4 (j´espère ,car avec le moteur graphic de tabel tennise et le style GTA on va avoir du lourd ... en 2007 :hum: ) mais qui va surment marquer les esprits et pourquoi pas une suite . ( :oui: oui avec des motos est des avions :lol: )

je_suis_simplet
je_suis_simplet
Niveau 7
04 août 2006 à 05:10:51

ludooooo Posté le 03 août 2006 à 22:14:51 Franchement , loin de moi l´idée de denigrer la 360 (j´en est une), mais j´ai vu sur le forum un certain (très certain) engouement pour Saint´s Row. Tout le monde l´attends, tout le monde l´adule, tout le monde le veut. Mais il a quoi de si spécial ce jeu comparé à d´autre du même genre (GTA SA sur PS2 par exemple).

Voila, c´est juste une question pour savoir.

=-------------------------------------------------
--

parce que c est le seul jeu qu est sorti depuis bien longtemps.....c est normal que tout le monde saute dessus , y a que ca

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
04 août 2006 à 05:54:31

Ah ben je me disais en lisant qu´il fallait que je reponde a ce topic ms en fait -SilverTroX- a tres bien exprimer le fond de ma pensée, Entierement d´accord avec toi m´sieur :ok:

Donc ben... je me tais :rire2:

sitasan
sitasan
Niveau 6
04 août 2006 à 07:25:27

ben c´est simple.

1:c´est le seul jeu du genre pour le moment sur la bobox.

2:c´est gta, désolé mais si c´est une copie, en mieux. graphismes, animations(quoi que la...), possibilité d´interaction avec le décor...tout est plus poussé.
d´ailleur petite remarque pour un mec plus haut, il est possible de se bourrer la gueule dans le jeu, sa donne un effet graphique assez marrant et tu degueule si tu bois trop.
et y a encore, la customisation du perso, les combats a mains nue et les gunfight plus réaliste.
d´ailleur concernant le teste de jv.com et leur soit disant problème de caméra. ben ils feraient mieux d´apprendre a jouer sur un pad...halo c´est pareil je vous rappel, un stick t bouge l´autre tu vise...donc voila, moi je la trouve mieux que dans gta la magnabilité.

je crois que c´est tout.

en moins y a l´ambiance, qui dans la demo n´est ps terrible, et si c´est l même scénario dans le jeu complet ben il sert vraiment que e pretexte au jeu lol...maintenant c´est un choix, on aime ou pas.

kyltrog
kyltrog
Niveau 7
04 août 2006 à 09:25:23

moi je trouve que saint´s row joue plus la carte du réalisme que gta, l´histoire d´un gangster qui détourne des avions, qui saute en parachute et qui s´enfuit a vélo, peut crédible cet histoire, en plus avec une IA pourrie, des graphs pourrie. mais je ne suis pas la pour démonter ce jeu, je suis le premier a mettre éclater avec.

non juste pour dire que dans saint´s row tu en chie pour péter t´a caisse, il ne suffit pas de mettre des coup de pied dedans, les déformation lier aux explosion. tous les personnage dans le jeu sont différents, ou il on plus ou moins d´activité qui leur donne un aspect plus humain. le braquage une idée sympat la physique est génial même si des fois un peut exagéré, les effets de chaleur, de fumer, les lumières, les ombres projeté, les textures réaliste et le tout en HD. on est peut être pas au taquet mais faut arrêter de ce plaindre. la conduite et plutôt bonne, manque juste de frein a main pour ma part. les gunfights la perso je les trouves carrément mieux que dans gta. le seul défaut qui me dérange un peut c´est le frame rate, même si je trouve le jeu tout de même bien fluide.

et pour montrer que j´ai l´esprit ouvert j´aime ce jeu alors que le rap et hip hop je trouve ça vraiment naze, moi je suis plus métal lyrique, mais pourtant je trouve que ça va super dans le jeu.

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
04 août 2006 à 10:45:12

bin vola, on y est, je comprends anfin pourquoi tout le monde parle de ce jeu sans arret.

et vous savez que certains on reussi à m´interessé avec leur message. J´aurais bien envie d´essayer une petite demo jouable, juste pour voir. Mais disons que je prefere garder mes sous pour d´autres jeux à sortir sur la 360, donc à la rigueur je l´acheterais (si je l´achete) en classics.

Peut etre...

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
04 août 2006 à 10:54:13
  1. kyltrog profil
  2. Posté le 04 août 2006 à 09:25:23 avertir modérateur
  3. moi je trouve que saint´s row joue plus la carte du réalisme que gta, l´histoire d´un gangster qui détourne des avions, qui saute en parachute et qui s´enfuit a vélo, peut crédible cet histoire.

Ba tu vois c´est justement sur ce point que je préfère GTA. C´est largement plus décalé.
Saint´s Row se prend trop au sérieux je trouve, et quand on me demande d´aller ramasser les putes du gang adverse sur un ton sérieux, ça me fait bizarre.
J´espère que le jeu final gagnera un peu en legerté !

xenozoar
xenozoar
Niveau 7
04 août 2006 à 11:21:36

Ben moi j´ai trouver SR sympa, le moteur physique ma bluffé. les graphismes sont bon, mais perso ce n´ets pas mon type de jeu donc je ne l´acheterai pas à sa sortie. Comme quoi tout le monde n´est pas à fond dessus.

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
04 août 2006 à 22:48:38

disons qu´il vaut peut etre pas 70€, plus interessant si on l´achète en occaz ou autre

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
04 août 2006 à 22:51:05

si tout le monde pense comme toi et ne l´achette pas ou tu va la trouver ton occase ??

nimporte nawak :hum:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
04 août 2006 à 22:53:33

bonne remarque mais j´ai pas dit qu´il fallait pas l´acheter, y´en à qui l´attende avec impatience ce jeu et qui vont se jeter dessus à sa sortie.

:hum:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
05 août 2006 à 00:17:57

bah moi a l´epoque j´attendais assez gta sa, puis j´y ai joué 5 minute chez un pote et en fait le jeu m´a saoulé ! overdose de GTA ! c´etait toujours la meme chose, et je trouvais ça terriblement moche par rapport a ce qui se faisait autour (normal vu ce que le jeu affichait) j´accrochais plus quoi !

c´est pour ça que j´attendais pas trop saint´s row et pourtant ce jeu m´a donné envie de rejouer a un gta-like ! l´ambiance gangsta rap ridicule, le son de fou en 5.1, les graphismes, le moteur physique etc... tout ça redonne quand meme un nouveau souffle au genre, et faut etre debile pour cracher sur une avancé comme ça ! et puis meme si GTA pourra etre mieux il sort au mieux dans un an, voir + si il est retardé !

de + saint´s row se démarque avec ses fonctions live, et des petits détails en + ! y´a aucune raison de renier ce jeu, il va pousser rockstar a vraiment bouger ses fesses !

Aj116
Aj116
Niveau 8
05 août 2006 à 00:22:27

moi je kiffe car j´aime l´ambiance gansta mais il est vrai que gta restent pour moi le top j´attend avec impatiente le gta 2007

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
05 août 2006 à 00:23:31

N´oublions pas le multijoueur de ce jeu qui s´annonce grandiose ;)

nico1015
nico1015
Niveau 10
05 août 2006 à 00:51:34

kyltrog :d) il y a le frein a main dans saints row :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment