CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 VS 360p VS PS3

SuperMathio
SuperMathio
Niveau 6
03 août 2006 à 19:54:08

Salut à tous
Je cherche à changer ma vieillissante xbox.
Que me conseillez vous?
Xbox 360??
Xbox 360 prémium?? ( franchement le disque dur me servirait pas bokou )
PS3??
Merci d´avance pour vos conseils!

972cent
972cent
Niveau 10
03 août 2006 à 19:55:19

la x360 prenium :ok:
c beaucoup mieux meme pour moi ki n´est pas le live je suis fier de mon disque dur

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
03 août 2006 à 19:57:06

la PS3 attend ta vu c´est sony quoi ca deboite ta grand mere, le processeur bridé la et le blue ray une vrai console de gamers ainsi que l´innovation supreme :noel:

=> le dual shock manette exeptionnelle d´ou son deuxieme nom, innovation tu vois ta vu sony ce fout pas de ta gueule cours vite la reservez avant tout le troupeau :ok:

Coti
Coti
Niveau 10
03 août 2006 à 19:57:25

Xbox 360 Premium :oui: :coeur:

Beaucoup plus économique, car acheter tous les accessoires compris dans ce pack tout en ayant acheté la Xbox 360 Core System, reviendrais plus cher que la Xbox 360 Premium :)

En plus, c´est vraiment idéal pour le Live ! Je te conseilles vraiment le pack Premium :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 août 2006 à 19:57:33

tu es sur le forum 360, peu de gens vont te dire de prendre la PS3

Mon conseil : prend la 360 premium et si la PS3 te tente prends la dans 1 an et demi (elle sera plus fiable et moins cher, et il y aura surement des bons jeux et pas les daubes du line-up)

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
03 août 2006 à 19:57:34

La Master Systéme 2(oui car la 1 est pas trés belle)en plus tu feras des économies :sarcatsic:

P.S:Désolé mais les topics dans se genre sa me gave....

_RG_ToXiC_
_RG_ToXiC_
Niveau 7
03 août 2006 à 19:58:04

Une seul chose a dire : 600€ laul.

true_Ara_crime
true_Ara_crime
Niveau 10
03 août 2006 à 19:58:44

Yazuka : ouais...... pour que 2 ans plus tard elle marche plus ? :sacrastic: c´est bien du sony et crois moi pleins de monde ayant acheté la ps2 ont deja du changer leur console ! Tandis que chez microsoft, que dall :)

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
03 août 2006 à 20:00:39

PS3 :oui:
Un live éxtra.
Nouvelle technologie qui détecte les mouvements.
Nouveau système de points pour les jeux.

Et sourtout le Killzone :coeur:
:rire2:
XBOX 360 prémium ou core, c´est mieux qu´une PS3 dépense pas ta tunne dedans :ok:

SuperMathio
SuperMathio
Niveau 6
03 août 2006 à 20:10:25

Pour VENDREDI14:
si mon post te dérange , tu réponds pas et tu dégages , merci!

_RG_ToXiC_
_RG_ToXiC_
Niveau 7
03 août 2006 à 20:11:30
  1. HOMMETORCHE profil
  2. Posté le 03 août 2006 à 20:00:39 avertir modérateur
  3. PS3 :oui:

Un live éxtra.
Nouvelle technologie qui détecte les mouvements.
Nouveau système de points pour les jeux.

ET

600€ laul.

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
03 août 2006 à 20:17:15

SuperMathio tu me parles correctement OK de quel droit tu me dis de dégager???Tu es qui pour me dire cela?Je te dis que sa me gave les topic dans ton genre et je n´ai pas le droit et pour quoi?Parceque Monsieur ne supporte pas la critique,alors écoute mon"grand"si tu était un peu mature et si tu avais un minimum d´"intelligence" tu ne viendrais pas sur le forum 360 en faisant un topic de m*rde pour nous dire tes petits problémes OK perso je me suis acheté la 360 et j´en suis fier(mais j´ai bossé dur pour cela)mais une fois l´argent en main je ne suis pas venu sur le forum en disant"HEUUUUU je me prends quoi comme console :bave: ".....
Non mais franchement la population francaise actuelle devient de plus en plus incapable(heu sa va tu veux pas que je te fasse la bouffe??)...
Bon sur ces belles paroles je sors car discuté"discuté" avce une personne qui est aussi "impolie" me désole(surtout au vu de ton age;comme quoi certains adolescent en on plus dans la caboche que certains dis adultes)alors je te laisse m´insulté tu ne me froisseras pas :dehors:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
03 août 2006 à 20:17:55

360 prenium :ok:

SuperMathio
SuperMathio
Niveau 6
03 août 2006 à 20:21:37

VENDREDI14:
Insulter?mais qui t´a insulté?Si t´as rien d´interressant à dire comme par exemple ton dernier post , je te remercie d´arrêter de polluer mon topic , ton avis je m´en tape , laisse répondre les personnes qui en ont envie et va jouer à ta console pour te calmer!

philout06
philout06
Niveau 10
03 août 2006 à 20:22:18

si tu es prêt à dépenser 100 euros par jeux + 600 €pr la console et bien prend la PS3

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
03 août 2006 à 20:28:49

Ce n´est pas insulté mais je l´ai pris tel quel(dégage c´est une expression que je n´apprécie guére).....
Deuxiemement avant de trouvé des excuses bidon style"si ta rien d´autres de plus interressants a dire...."c´est quoi sa un caca nerveux?C´est trés interessant ce que j´ai dis mais comme ca touche ta personne tu ne le supporte pas....
Ensuite je suis en démocratie et si j´ai envie de te dire que tu es un assissté je te le dis....(y a me semble t´il pas de loi qui l´interdisent!!!)...
Et troisiément si tu avait recherché tu l´aurais trouvé ta réponses(sur le forum y aux moins 15000 topics d´hésitation)mais bon tu voulais ton instant de gloire sur le forum 360 et ben tu la eu t´es content?

Deniére chose cette fois si je sors :dehors: alors tu auras tout loisir de dire que mes textes n´ont aucun rapport ou quoi que se sois m´en balance car c´est la pure vérité mais bon il ne faut pas faire de reproche a Mr SuperMathio

SuperMathio
SuperMathio
Niveau 6
03 août 2006 à 20:32:50

C´est tellement n´importe quoi ke je te laisse ramer dans ta connerie et j´arrête d´y répondre!!

raiden31
raiden31
Niveau 10
03 août 2006 à 20:37:22

Xbox 360 Premium , pour le DD et la manette sans fil pis le Live c´est presque indispensable ^^ compte que si tu prends le pack core tu devra prendre un DD a 100€ + une manette sans fil (parke c trop bon) a 45€ , donc 145€ de matos en + soit 299€ de core + 145€ de matos en plus .

Donc tout se nawak pour dire le Premium tu regrettera pas ^^

SuperMathio
SuperMathio
Niveau 6
03 août 2006 à 20:38:55

Oui mais le disque dur c´est vraiment indispensable??elle a koi dans le ventre la xbox 360 version core au niveau de la mémoire??

REACTOR7
REACTOR7
Niveau 7
03 août 2006 à 20:41:31

vendredi14, je t´ aime.

(super mayo, t´ est un bouffon)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment