hier,après 3 freezes consecutifs sur oblivion,qui d´ailleurs devenaient de plus en plus fréquents,j´ai décidé d´envoyer ma console au SAV.
Seulement voila,le numéro du SAV ne fonctionnait pas!j´ai eu beau essayer encore et encore,le numéro n´était pas valable! j´ai donc décidé d´aller echanger ma 360 au magasin ce matin.
la caissière m´a dit que ça prendrait environ 2 semaines,qu´on me rappelerait,ok ok
et devinez quoi,le jour même,donc aujourd´hui,a 16h00 la caissière me telephone et me dit que je peux venir chercher une nouvelle 360!
n´en croyant pas mes oreilles,au bout d´une journée seulement,j´ai été très surpris
mais finalement,en une journée,j´ai eu une autre 360,comparé aux quelques jours du SAV de microsoft!
tout ça pour dire que le service après vente du magasin est pas si pourri que ça,vous pouvez tenter votre chance si votre 360 ne fonctionne pas
voili voilou,je pense que ce topic etait quelque peu inutile,mais je suis tout joyeux,d´ailleurs,oblivion m´attend
PS:par contre,le problème du disque dur est toujours la,j´ai perdu mes 70 heures de jeu sur oblivion