CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un test pour Bullet Witch

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
03 août 2006 à 00:59:44

face2cul, rien que pour avoir un pseudo de ce genre faut avoir le QI d´un gant de toilette, t´as pas du etre aider toi dans ta jeunesse, tas grandi a coup de balais a travers la gueule :ok:

venom911
venom911
Niveau 24
03 août 2006 à 01:01:01

le "va te cacher" ca fait du 14 ans mais ya le "je les mange" normalment il aurait du dire je les nique ou jles baise donc ca fait du 16 ans environ.

ta fourchette est bonne face2cu.

venom911
venom911
Niveau 24
03 août 2006 à 01:01:51

le QI d´un gant de toillette, putin les chercheurs y font de c experience c dingue, y ont fait comment au juste?

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
03 août 2006 à 01:02:34

venom91 :rire: la vanne sur lage c´est pour un kévin de 12ans, tu dois pas etre loin davoir 11 ou 12ans :ok:

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
03 août 2006 à 01:03:55

venom911 Posté le 03 août 2006 à 01:01:51 le QI d´un gant de toillette, putin les chercheurs y font de c experience c dingue, y ont fait comment au juste?
-----
ils ont pris ton cerveau malade pour faire des comparaison :ok: et les 2 se sont avéré identiques a 100%

chris163
chris163
Niveau 10
03 août 2006 à 01:07:14

ha j´ai oublié une chose avant que le jeux sorte j´avais vue qu´il n´y aurait pas de mode xboxlive (maintenant on le sais tous)mais que des niveaux inédits et des costumes pourrais voir le jour sur le market place .
J´espere que ça sera vrai mais les jeux en Kit ça sera sans moi :(

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
03 août 2006 à 02:07:33

Lord-Devil :d) Parce qu´on veut acheter un jeu on est des abrutis? Il est marrant ce Lord-Devil, la qualité de ses arguments font quasiment peur! Insultez tout le monde sans motif et traité certains d´immature sans d´abord se reguarder sois-même, c´est fort. Si t´habite vraiment à Québec il faudra que j´aille te passer le bonjour.

Ps: Tes insultes elles sert carrément à rien et elles sont minable, alors tu te les guarde.

spliff-
spliff-
Niveau 5
03 août 2006 à 02:38:59

comme il vous a enchainer la geule le canadien mouarf

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
03 août 2006 à 02:41:01

Mmm, les boulets ça fait réagir.

x_KataClySm_x
x_KataClySm_x
Niveau 2
10 mars 2007 à 00:21:47

Olalalala y´a des boulets sur ce topic,sur 36o rien que Gow vaut la peinde de l´acheté !! et pour sa ceux qui sont fana du genre de Bw et bien c´est tant mieux ,moi je suis fan du genre je vais l´acheté c´est vraiment pas la peine de faire le neWbie pour sa quoi !! tu a vendu t´a 36o Lord et bien tant mieux pour toi , on ne te croisera pas sur le live :D,moi je l´achete quoi qu´il arrive !!

cylon
cylon
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:59:45

quéééééééééééééééééé bande de gamin :honte:

steveo67
steveo67
Niveau 9
10 mars 2007 à 01:14:35

:rire: c´est quoi que cette embrouille virtuel voyons !! ! :) calmez-vous :ange:

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
10 mars 2007 à 01:26:16

lord-deviI Posté le 03 août 2006 à 00:31:58 ahahah la some de frustré quil y a la, vous repprochez a certain dacheter sans savoir, et vous faite pareil bande crétin
et flothegamer qui comprend rien ca tenerve detre un mouton apparement? si tu en étais pas un tu t´en foutrais, comme la plupart ici, mais c´est pas le cas, ouaaaaaaaa bullet witch, super on lachéte, il dur 3heure de jeu, rien a foutre on le prend, les graph sont moyen, pas grave on achéte, bande de laineux!

________
ou vois tu de la frustration ? tu n´as pas l´air de connaitre le sens de ce mot.
Pourquoi tu les traite de moutons ? ils font ce quils veulent avec leur argent , c´est etrange ton agressivitée sur ça .
les graphisme sont moyen alors pour toi cest un jeux bidon ? donc vue que tout les jeux ancienne generation sont moins beau que celui la , ils sont tous a ne pas acheter , tu as une logique asser merdique et les graphisme non jamais fait la qualitée d´un jeux , ni meme sa durée si il est bon et intense il peut duré deux heures et etre excellent.
bande de laineux ? tu as l´air bien immature garçon pour traité des gens sur leur gout et leur envie dacheter quelque chose , as te lire tu es du genre " si tu ne penses pas comme moi tu es un con " , je pense qu´une bonne remise en question te ferais du bien , et le frustré cest toi vue t´es ligne .
tu es ridicule , et loin d´etre mature a agresser de la sorte .

cylon
cylon
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:29:35

il a raison, regarde civilisation 4 sur pc ,il casse rien graphiquement une partie dure huit heures pour un connaisseur et pourtant c´est l´un des meilleurs jeu du monde

masterti
masterti
Niveau 10
10 mars 2007 à 02:29:39

Mais arrêtez de réagir à cet vieille engueulade, ce topic est vieu de plus de 7 mois ! lol

sukhoi47
sukhoi47
Niveau 8
10 mars 2007 à 13:49:56

J´aimerai savoir ce que c´est ce jeux?
On dirais un DMC-like,il ressemble a quoi?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment