CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ce forum devient vraiment n'importe quoi

Reecon
Reecon
Niveau 5
03 août 2006 à 08:57:18

En même temps c´est pas faux ce qu´il dit...
Tapez freeze dans recherche vous allez être surprit !
C´est vrai qu´il y a beaucoup trop de Kévin sur ce forum.

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
03 août 2006 à 09:07:35

les kevins c ceux qui crées un topic pour dire qu´ils passeront + leur journée sur jv.com mais seulement leur soirée

972cent
972cent
Niveau 10
03 août 2006 à 09:18:25

moi je suis pas un kevin
et j´aimerai savoir comment vous trouver mon topic " votre 360 (ds son milieu naturel ) " ??

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
03 août 2006 à 09:36:58

Ce serait bien que les gens du forum qui ne sont pas contents le signalent à jv.com, + on sera + on aura de chances d´avoir un vrai moderateur, moi c´est fait.

Rez49
Rez49
Niveau 10
03 août 2006 à 09:44:21

Ce serait bien que les gens du forum qui ne sont pas contents le signalent à jv.com, + on sera + on aura de chances d´avoir un vrai moderateur, moi c´est fait

:d) c´est une idée mais j´ai pas l´impression que les admin en ont quelque chose à faire de l´état des forums.

Il suffit de voir comment la situation sur ce forum c´est dégradée au fil des mois. Cela fait près d´un an que je "traine" ici, et entre les vagues de flood, les modo dictateurs (qui a dit Bison ?) , et les vagues de boulets, j´ai jamais vu les admin prendre des résolutions pour améliorer le climat. En fait je crois qu´ils s´en foutent, tant qu´il y a du monde sur les forums ça leur conviens, que l´ambiance soit pourrie ils s´en foutent.

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
03 août 2006 à 09:44:32

avant j´étais un salle nolife 20 msg par jour ici je suis aussi beaucoup moins présent ..

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 août 2006 à 09:44:33

c´est pas d´un nouveau modo dont on a besoin mais de bons forumeurs et pas des gamins qui s´ennuient :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 août 2006 à 09:45:37

au fait :salut: Rez , Makia et Flic

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
03 août 2006 à 09:47:21

Non mais si vous vous dites que tout est inutile c´est sur que ca changera jamais, ca coute pas cher d´envoyer un mail et si il y en a plusieurs il y aura forcement reaction! Et la derniere partie de ce que tu dis est vraie, tant qu´il y a du monde sur les forums, mais ca fera forcement partir certains un forum aussi merdique dirigé par une bande de 5-6 kevin.

Omega > tu te trompes, les boulets c´est trop tard, seul un bon modo pourra redresser la barre et les foutre dehors, sora n´a aucune autorité et fait n´importe quoi.

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
03 août 2006 à 09:48:51

ouais au passage salut à tous...
je crois que j´aijugé la modération de sora un peu trop dur ses vrai que ça doit pas être facile...moi je ma rapèlle de l´époque du bagdadcafé ect

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 août 2006 à 09:50:13

tu veux sa place :question: :sournois:

Regarde m^me sur le forum PS3 il y en a. Un boulet est un boulet, on aura beau y faire il continuera. Et avec les vacances cela empire.

Moi je prefere attendre la fin du mois de septembre pour voir le travail de Sora, car en ce moment c´est une période assez tendu à gérer

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
03 août 2006 à 09:51:30

le forum ps3 ce qui le fait vivre ses les boulets^^ moi qui j´y vais je sais pas faire s´en m´engeuler^^

Rez49
Rez49
Niveau 10
03 août 2006 à 09:56:58

Ah oui au fait :salut: Omega, Makia (enfin Chupa) et Flic

Makia :d) je te confirme ce que je disais plus haut, ton idée est bonne mais j´ai bien peur qu´elle soit sans effet.
Je me souviens d´avoir envoyé il y a quelque mois un mail à Julie Couronne pour lui signaler tout un tas de problèmes sur ce forum, notament une invasion de floodeurs. Elle m´avait répondu, au sujet des floodeurs, qu´elle ne pouvait rien y faire. Pourtant j´avais suggérer un ban des adresses ip...
De même j´avais toute une liste de gros boulets qui infestaient déjà le forum, aucun n´a été banni (pourtant j´avais des preuves !! :rire: )

En fait si on veux tenter des faire bouger les admins faudrait que les plus anciens forumeurs et les plus actifs (dans le bon sens du terme) s´y mettent tous, mais quand tu vois que Avenger se barre, chicour pareil, Dakilla j´en parle même pas, bref la plupart des meilleurs forumeurs se barrent, bah c´est pas gagné...

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 août 2006 à 10:02:53

moi je suis pas un vieux mais j´en ai marre des imbéciles qui ne respectent rien :(
Et je pense bientot partir de ce forum étant donné que les plus sympa ne sont plus là :snif2:

Comme ça ils resteront entre eux et ils s´amuseront bien

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
03 août 2006 à 10:02:54

Faut pas ecrire à Julie, elle en a rien a foutre, faut ecrire a Marie. Tiens j´aurais du y penser à citer le tas d´anciens formeurs qui ne viennent plus!

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
03 août 2006 à 10:03:29

Mais ecrivez svp au lieu de partir, je suis sur qu´ils peuvent se bouger un peu! Faut pas baisser les bras comme ca :snif2:

Rez49
Rez49
Niveau 10
03 août 2006 à 10:07:16

Faut pas ecrire à Julie, elle en a rien a foutre, faut ecrire a Marie.

:d) ah bah je savais pas... Bon et ben je prépare un p´tit mail dans la journée...

moi je suis pas un vieux mais j´en ai marre des imbéciles qui ne respectent rien

:d) t´es pas un vieux du forums mais t´es quand même un des plus actifs (no-life ? :rire2: ) donc ton opinion a plus de poids que celles des blaireaux qui débarquent chaque jour, postant comme des fous juste pour booster leur compteurs...

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 août 2006 à 10:12:06

Rez49 Posté le 03 août 2006 à 10:07:16 Faut pas ecrire à Julie, elle en a rien a foutre, faut ecrire a Marie.

ah bah je savais pas... Bon et ben je prépare un p´tit mail dans la journée...

moi je suis pas un vieux mais j´en ai marre des imbéciles qui ne respectent rien

t´es pas un vieux du forums mais t´es quand même un des plus actifs (no-life ? ) donc ton opinion a plus de poids que celles des blaireaux qui débarquent chaque jour, postant comme des fous juste pour booster leur compteurs...

:d) :nah: je suis pas un no-life puisque je poste que du travail, j´ai heureusement une vie en dehors du forum :rire:
mais c´etsv rai que quand je suis présent je poste bcp alors que bcp sont plus présent que moi et ne post pas. Alors qui est le plus no-life dans ce cas ?

Quoiqu´il en soit, jv.com doit se bouger le cul, il y en a marre des nouveau pseudo qui créent des topics à la con à tout va, des floodeurs, des fakes,...

Enfin je vais rester jusqu´à la fin du mois de septembre et après si ça continu, vous ne me verrez plus :(

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
03 août 2006 à 10:13:25

Omega > ecrit, je t´offrirai des chupa chups :coeur:

Rez49
Rez49
Niveau 10
03 août 2006 à 10:14:36

je suis pas un no-life puisque je poste que du travail, j´ai heureusement une vie en dehors du forum

:d) :lol: Alors t´es pas un no-life mais un sacré glandeur :rire:

Elchupacabra :d) et moi si j´écris je peux avoir une chupa ? :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment