En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Battre solayman (table tennis)
Rayky
Niveau 6
02 août 2006 à 20:29:39
slt a tous alors voila je suis dans un tournois en difficile contre solaymane (je joue avc mark) mais sa fait deja au moin 20x que j´aissais de le battre mais pas moyen je n´y arrive pas pourtant dans le meme tournois j´ai reussie a battre les autre joueur sans difficulter! Esque quelqun peut m´aider ou me donner une solution pour le battre? donc merci a tous pour votre aide. (j´ai poster sur le forum de tt mais il n´y a personne)
louitooo
Niveau 10
02 août 2006 à 20:58:46
Si ta pris jesper , c´est pas trop dur ! regarde sa façon de jouer , ses points faibles
tonerre
Niveau 10
02 août 2006 à 21:05:19
haha c´est mon perso préféré , perso je l´ai battu plusieur fois , fait comme la dit louitooo test toute les technique tu vera qu´il a du mal sur certain point
chicour
Niveau 10
02 août 2006 à 21:20:53
j´ai bien galéré pour le tournoi difficile, j´ai reussi a le finir avec soleyman justement Par contre, si tu bloques la, c´est meme la peine de tenter le all star : battre jesper releve de l´exploit
chicour
Niveau 10
02 août 2006 à 21:22:16
pour repondre a ta question : le point fort de soleyman c´est son revers devastateur, jlaisse deviner de quelle coté il faut jouer