CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pétition contre dark(multi-pseudo)

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
12 août 2005 à 18:12:58

moi je dit juste qu´on a le droit de flooder, je ne le fait pas, mais l´attitude des admins, ceux qui fixe les regles, laisse entendre qu´on a le droit de faire ce qu´on veut depuis peut alors pourquoi s´en priver?

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
12 août 2005 à 18:15:37

pourquoi s´en priver? :d) parce que c´est un truc de gamin, c´est trop laid, faut être sacrément c*n pour le faire ect, ect...

Bon je dois y aller alors @+

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
12 août 2005 à 18:29:33

Mais il est vrai que certains n´ont pas pris en compte ces petites notions... :sarcastic:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
12 août 2005 à 18:33:22

Bon pour info, pôur ceux qui ne sauraient pas, Julie Couronne, le responsavle des bannissement, est en vacance, en attendant son retour personne ne fait son boulot, donc n´importe qui peut tres bien faire du flood sans etre banni pour autant, profitez en si ca vous dis, cé peut etre un truc de gamin mais rien en vous en empeche, les regles du forum sont bafouées

eYe]of[NighT :d) tu pense que cé peut etre un truc de gamin, moi je te repondrait que le simple fait de passer du temps sur un forum dédié aux jeux vidéo est un truc de gamin.... et alors on s´en fout, si cé marrant, cé tout ce qui compte

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
12 août 2005 à 18:39:56

pense que cé peut etre un truc de gamin, moi je te repondrait que le simple fait de passer du temps sur un forum dédié aux jeux vidéo est un truc de gamin.... :d) et bien va faire un tour sur le forum 35 ans et + pour vérifier ton affirmation :sarcastic:

et alors on s´en fout, si cé marrant, cé tout ce qui compte :d) Arf... le problème c´est que ce n´est pas marrant :-)))

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
12 août 2005 à 18:41:57

Enfin c´est ton avi, si tu penses que trainer sur ces forums est un truc de gamin il faudra une bonne raison pour te retiré cette idée de la tête :oui:

Mais tu as peut-être raison au final...

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
12 août 2005 à 18:56:15

Bon, restez calmes les gars!Pensez à vous et nous à Dark...faites comme s´il n´était pas là ( c´est dur, certes!)

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
12 août 2005 à 19:02:43

Ben je suis resté calme là...

Le nous c´est qui au fait :question: ( si ce n´est pas trop indiscret^^)

Personnellement je peux faire comme si il n´était pas là... mais surement pas bien longtemps je dois l´avouer...

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
12 août 2005 à 19:04:00

Le nous c´est les gens extérieurs au forum :)

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
12 août 2005 à 19:06:02

Bon parmi les admin il reste Naryu Chan ( dauba@jeuxvideo.com ) voici donc son adresse, cé a elle que l´on doit faire nos demandes de bannissement, Julie etant partie en vacances
Alors allez y et n´hésitez pas, repenssez a toutes ces foi ou le forum a été banni par Dark, on tien enfin peut etre notre vengeance :content:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
12 août 2005 à 19:08:44

eYe]of[NighT :d) Moi je trouve ca marrant, quand cé permi, et le manque d´information de la part des admins ( et de notre futur ex-modo lol) et leur depart en vacances ma laissé pensé que tout etait permi
mais avec un peu de chance nos demande a Naryu Chan pourrait enfin etre entendu et enfin... oui enfin... ce serait la fin de dark :content: :content: :content:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
12 août 2005 à 19:11:55

:up: anti-dark! Je vous soutiens!

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
12 août 2005 à 21:00:12

ce n´est pas la solution d´aller flooder sur le forum PS3

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
12 août 2005 à 21:00:43

sa nous enlevera pas Dark

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
12 août 2005 à 21:07:09

PETITION ANTI-DARK :
Voilà, nous sommes infestés depuis quelques jours par des posts idiots et insultants d´un gars qui utilise des pseudos commençant par un dark- .
Notre modéro, Xlolol, ne semble pas faire son travail normalement car il ne vient pas assez souvent. Et le forum devient un ramassis de topics de Dark- . ...La seule parade a été de upper les bons topics, mais là, on en peux plus....

SIGNATURES :
---

Et voici!

gta_fan_du_77
gta_fan_du_77
Niveau 5
12 août 2005 à 21:32:00

Aidez moi a faire des up antiflood les gars

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
13 août 2005 à 16:05:11

:up: il komence a soulé ce boulet

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
13 août 2005 à 17:38:33
_742617000027_
_742617000027_
Niveau 8
13 août 2005 à 17:41:15

je me réincrit en tant que mon nouveau pseudo

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
13 août 2005 à 18:55:04

Depuis que je fréquente jv.com, c´est bien le seul floodeur qui s´en sort terriblement bien ! ! il ridiculise les forum sans qu´il ne soitinquiété par personne

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment