Bon pour info, pôur ceux qui ne sauraient pas, Julie Couronne, le responsavle des bannissement, est en vacance, en attendant son retour personne ne fait son boulot, donc n´importe qui peut tres bien faire du flood sans etre banni pour autant, profitez en si ca vous dis, cé peut etre un truc de gamin mais rien en vous en empeche, les regles du forum sont bafouées
eYe]of[NighT
tu pense que cé peut etre un truc de gamin, moi je te repondrait que le simple fait de passer du temps sur un forum dédié aux jeux vidéo est un truc de gamin.... et alors on s´en fout, si cé marrant, cé tout ce qui compte