CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pétition contre dark(multi-pseudo)

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
05 août 2005 à 14:24:06

a son retour xlolo n´aura pas d´autres solutions que de bannire tous les pseudos de dark(multi-pseudo). Il a dit que si il perseverait dans cette voix il le bannirai et bin vivement qu´il passe a l´acte !

voila la liste de tout ses pseudos ( donc a éviter tous ses topics ) :

-darkvajouer
-darkvadehors
-darknapator
-darkleplubeau
-darkleplufort
-darklefou
-darklepen
-darkenforce
-darkva2hor
-darkny
-darkpouet
-darkbogoss
-darkownage
-darknilator
-darknapator
-dakanilator

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 août 2005 à 14:25:43

mama il a tou c pseudo ce boulet

Halo
Halo
Niveau 20
05 août 2005 à 14:26:08

Au fait à quoi ca sert une pétition pour ce genre de truc?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 août 2005 à 14:27:33

kan tu signe tu doi ne plu repondre o topic inutile de dark(leboulet)

morpheus64
morpheus64
Niveau 8
05 août 2005 à 14:27:54

a montrer qu´on est tous d´accord, pour dire que tout le monde en a marre aux modo, pour qu´ils se rende compte, quand même, mais il est revenu, nous devrions voir du changement d´ici quelques temps..

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
05 août 2005 à 14:28:29

et aussi pour que xlolo le banisse! :ok:

James_quert
James_quert
Niveau 10
05 août 2005 à 14:28:51

il faudrait écrire au dessus de la liste des personnes qui ont singné qu´ils s´engagent à ne pas répondre aux topic de darkmachin...
ou un truc semblable car comme ça cette liste ne signifie rien.

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
05 août 2005 à 14:29:17

les banisses plutot!(lui et ses pseudo!)

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
05 août 2005 à 14:29:41

Hansel fait de son boullet il up tout ces topics...

Solcarnus
Solcarnus
Niveau 7
05 août 2005 à 14:30:52

jhon117
Posté le 05 août 2005 à 14:28:29
et aussi pour que xlolo le banisse!

:d) xlolo ne peut pas bannir, il ne peut que supprimer les posts. :snif:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 août 2005 à 14:30:59

oué jai vu c un boulet lui ossi

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 août 2005 à 14:31:54

peu-etre ke hansel c le pseudo de darkmachin :question:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
05 août 2005 à 14:34:56

c´est possible il en cré tellement

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
05 août 2005 à 14:36:25

vous avez vu le topic de darknesshade pourtant avant il était cool mais la il se la joue a la dark(multi-pseudo) c´est quoi ce bordel ?

Solcarnus
Solcarnus
Niveau 7
05 août 2005 à 14:36:28

hansel a plus de 800 jours d´ancienneté :(

il a du se faire pirater

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 août 2005 à 14:37:36

luckstar Posté le 05 août 2005 à 14:36:25
vous avez vu le topic de darknesshade pourtant avant il était cool mais la il se la joue a la dark(multi-pseudo) c´est quoi ce bordel ?

c pa le meme darknesshade

Solcarnus
Solcarnus
Niveau 7
05 août 2005 à 14:39:41

zidane34
Posté le 05 août 2005 à 14:37:36
luckstar Posté le 05 août 2005 à 14:36:25
vous avez vu le topic de darknesshade pourtant avant il était cool mais la il se la joue a la dark(multi-pseudo) c´est quoi ce bordel ?

c pa le meme darknesshade

:oui: son vrai pseudo c´est darknessshade et non pas darknesshade :oui:

il essaye de faire bannir darknessshade :honte:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
05 août 2005 à 14:39:41

a oui autant pour moi le darknesshade normal a 3 s !

donc la liste de ses pseudos s´agrandit encore :
-darkvajouer
-darkvadehors
-darknapator
-darkleplubeau
-darkleplufort
-darklefou
-darklepen
-darkenforce
-darkva2hor
-darkny
-darkpouet
-darkbogoss
-darkownage
-darknilator
-darknapator
-dakanilator
-darknesshade

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 août 2005 à 14:41:07

il a cré 17 pseudo ce boulet

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
05 août 2005 à 14:49:07

le modo aurait réagi hier ? ? :question:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment