zidane34
Posté le 05 août 2005 à 14:37:36
luckstar Posté le 05 août 2005 à 14:36:25
vous avez vu le topic de darknesshade pourtant avant il était cool mais la il se la joue a la dark(multi-pseudo) c´est quoi ce bordel ?
c pa le meme darknesshade
son vrai pseudo c´est darknessshade et non pas darknesshade
il essaye de faire bannir darknessshade 