1-Il à fait au moins 50 topics pour dire que la Xbox c´est mauvais
C´est son droit
2-Il insulte le monde et est raciste
ca il devrait pas
3-Il ne donne aucun argument valable pour dire que la 360 est nul
C´est aussi son droit
4-Il l´appel la 1.5(Pourtant c´est énormément meilleur que la Xbox et même proche de la Ps3)
si tu dis proches c´est quelle est en dessous
allez appelons la Xb0iT3 1.5
5-Il pollu le forum
nan il cree des topic pour que vous y repondiez c´est juste de l´animation ( on peut pas dire le contraire
)
6-Il a une 20 de pseudo et il se parle avec!
il a totalement le droit
voila il est pas tant que ca dans l´ilegalite !