CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pétition contre dark(multi-pseudo)

Ifap
Ifap
Niveau 9
05 août 2005 à 02:54:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-61-0-0-0-0-1-dark.htm

Ca s´appelle le trolling. Techniquement, il ne fait rien hors charte, mais son comportement n´a aucun autre but que de poser des problèmes. Pas la peine de faire l´innocent.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 août 2005 à 02:54:40

Mais ce que je ne comprends pas c´est qu´on ne peut pas avoir plus de 2 pseudos par adresse E-mail il a donc dû se faire un tas d´adresses rien que pour faire chier :hum:

ptdrdesavie
ptdrdesavie
Niveau 6
05 août 2005 à 02:56:21

le trolling c´est juste le fait de detourner le but d´un message c´est pas ce que tu dis ! lui il a le droit c´est tout . ..

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
05 août 2005 à 02:56:26

1-Il à fait au moins 50 topics pour dire que la Xbox c´est mauvais

2-Il insulte le monde et est raciste

3-Il ne donne aucun argument valable pour dire que la 360 est nul

4-Il l´appel la 1.5(Pourtant c´est énormément meilleur que la Xbox et même proche de la Ps3)

5-Il pollu le forum

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
05 août 2005 à 02:58:33

Oh et:
6-Il a une 20 de pseudo et il se parle avec!

ptdrdesavie
ptdrdesavie
Niveau 6
05 août 2005 à 03:03:06

1-Il à fait au moins 50 topics pour dire que la Xbox c´est mauvais

C´est son droit

2-Il insulte le monde et est raciste
ca il devrait pas

3-Il ne donne aucun argument valable pour dire que la 360 est nul
C´est aussi son droit

4-Il l´appel la 1.5(Pourtant c´est énormément meilleur que la Xbox et même proche de la Ps3)
si tu dis proches c´est quelle est en dessous :gni: allez appelons la Xb0iT3 1.5 :ok:

5-Il pollu le forum
nan il cree des topic pour que vous y repondiez c´est juste de l´animation ( on peut pas dire le contraire :lol: )

6-Il a une 20 de pseudo et il se parle avec!
il a totalement le droit

voila il est pas tant que ca dans l´ilegalite !

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
05 août 2005 à 03:06:27

Sony arnaque, ment et manipule les joueurs et ceux qui ne connaisse pas trop les JV va voir la:
mouton.tk ( Ils ont des sources)

Et le Ps2 c´était suposé être plus beau que la Ps3 au premier E3 ou ils en parlaient!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 03:06:41

ptdrdesavie turais pas dautre speudo qui commence par dark?

ptdrdesavie
ptdrdesavie
Niveau 6
05 août 2005 à 03:09:59

nan masi je comprend tres bien dark . .. c´est tout je le defend parce que quand on regarde ya pas grand chose pour le bannir . .. il respecte la chartre ! sauf pour les insultes mais ca tout le monde le fait alors . ..

PS3 c´est plus fort que toi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 03:12:20

il flood aussi... on apelle ca du flood

ptdrdesavie
ptdrdesavie
Niveau 6
05 août 2005 à 03:13:57

merci je connais mais le moderateur il fait quoi lui ? il est cense regule le forum nan ? lol allez moi je me casse :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 03:16:30

tu sais ce n´est pas parce qu´il est modo qu´il na pas le droit de partir en vacance...

ptdrdesavie
ptdrdesavie
Niveau 6
05 août 2005 à 03:38:30

alors vous allez devoir le supporter encore un bout de temps :lol:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
05 août 2005 à 03:41:33

toi aussi il semblerait :lol:

334412
334412
Niveau 7
05 août 2005 à 05:03:30

1-luckstar
2-zidane34
3-Morpheus64
4-wolfjeremy
5-romain57155
6-plusdepseudo
7-de_vinci
8-No-Fool
9-pacemaker1
10-bsp_max
11-avenger_heart
12-avenger_spirit
13-Gate-XIII
14-pl3mo
15-X360
16-solcarnus
17-JODOE
18-The_big_king
19-Tha_West_Coast
20-334412
21-Imperator10
22-bou_le_terrible
23-Lex_le_grand
24-darkownag - retiré
25-rudnciter
26-sportugal7
27- spectrals
28- Bloodyghost
29- _-Riddick-_]
30- Thetesteur
31-Mr_chief
32-MaXiMaTiOn_56
33-[Orion]
34-MaT51470
35-Abdool
36-phlox2005
37-mowgli31
38- sharpshooter_91
39-Saireul

334412
334412
Niveau 7
05 août 2005 à 05:50:23

Nous somme présentement a 38 signatuer ne perdé plus une second et signé just ici.Afin de pouvoir vous débaraser de dark et de tout ses psedo , Signer :ok:

334412
334412
Niveau 7
05 août 2005 à 05:54:54

rectifiquation nous somme 39 , desolé saireul

BrolySS4
BrolySS4
Niveau 3
05 août 2005 à 06:21:19

Hein vous mavez oublier, je suis un des type qui ne le suporte vraimet pas LOL

1-luckstar
2-zidane34
3-Morpheus64
4-wolfjeremy
5-romain57155
6-plusdepseudo
7-de_vinci
8-No-Fool
9-pacemaker1
10-bsp_max
11-avenger_heart
12-avenger_spirit
13-Gate-XIII
14-pl3mo
15-X360
16-solcarnus
17-JODOE
18-The_big_king
19-Tha_West_Coast
20-334412
21-Imperator10
22-bou_le_terrible
23-Lex_le_grand
24-darkownag - retiré
25-rudnciter
26-sportugal7
27- spectrals
28- Bloodyghost
29- _-Riddick-_]
30- Thetesteur
31-Mr_chief
32-MaXiMaTiOn_56
33-[Orion]
34-MaT51470
35-Abdool
36-phlox2005
37-mowgli31
38- sharpshooter_91
39-Saireul
40-BrolySS4

toxic37
toxic37
Niveau 2
05 août 2005 à 09:50:14

un de plus :ok:
1-luckstar
2-zidane34
3-Morpheus64
4-wolfjeremy
5-romain57155
6-plusdepseudo
7-de_vinci
8-No-Fool
9-pacemaker1
10-bsp_max
11-avenger_heart
12-avenger_spirit
13-Gate-XIII
14-pl3mo
15-X360
16-solcarnus
17-JODOE
18-The_big_king
19-Tha_West_Coast
20-334412
21-Imperator10
22-bou_le_terrible
23-Lex_le_grand
24-darkownag - retiré
25-rudnciter
26-sportugal7
27- spectrals
28- Bloodyghost
29- _-Riddick-_]
30- Thetesteur
31-Mr_chief
32-MaXiMaTiOn_56
33-[Orion]
34-MaT51470
35-Abdool
36-phlox2005
37-mowgli31
38- sharpshooter_91
39-Saireul
40-BrolySS4
41-Toxic37

phoenixgoose
phoenixgoose
Niveau 5
05 août 2005 à 09:54:40

Tu m´as oublié, merci de me mettre car je le déteste ce type!!!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment