Pas de modo temporaire
Un changement est possible, mais les demandes de modo temporaire ont toujours été refusé
Je signe contre dark, meme si cette petition ne servira a rien
Il ne faut pas repondre a ses post, ok?
Et pour un effacement des topics de Dark, kelkun a penser a aller signaler son flood sur le forum des suggestions???
sinon, juste une idée : uper tout les topics de dark sur le forum PS3, pour lui montrer ce que cé que de voir son forum se faire flooder... vous en pensez quoi?