CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pétition contre dark(multi-pseudo)

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
04 août 2005 à 19:27:23

sa y est il est repartie
suis dégouter

MAIS QUE FAIT LE MODO ?

MaT51470
MaT51470
Niveau 9
04 août 2005 à 19:44:41

Je signe, il me soul avec ces topics de moins que rien ; )

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 août 2005 à 19:48:13

si un modo temporaire est possible en l absence de xlolo je me propose comme ce modo pour enfin mettre a terme a cette peste ayant comme prefixe a son pseudo dark(la liste est longue) qui pollue actuellement le forum 360
les assaut de dark machin penalisent les foruneurs et pourrissent l ambiance du forum actuellement empechant tout debat raisonnable

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
04 août 2005 à 19:52:45

entierement d´accord avec toi runciter et je pensse que tous ceux de la liste le seront d´ailleurs voila tous ceux qui ne peuvent plus le supporter :

1-luckstar
2-zidane34
3-Morpheus64
4-wolfjeremy
5-romain57155
6-plusdepseudo
7-de_vinci
8-No-Fool
9-pacemaker1
10-bsp_max
11-avenger_heart
12-avenger_spirit
13-Gate-XIII
14-pl3mo
15-X360
16-solcarnus
17-JODOE
18-The_big_king
19-Tha_West_Coast
20-334412
21-Imperator10
22-bou_le_terrible
23-Lex_le_grand
24-darkownag - retiré
25-rudnciter
26-sportugal7
27- spectrals
28- Bloodyghost
29- _-Riddick-_]
30- Thetesteur
31-Mr_chief
32-MaXiMaTiOn_56
33-[Orion]
34-MaT51470

Sa devient plus que lourd il faut fire quelques choses !

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
04 août 2005 à 19:53:16
    • faire**
Cafardose
Cafardose
Niveau 10
04 août 2005 à 19:55:28

Bon je sais pas c´est qui mais je vais signé si sa vous aide :-d

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 août 2005 à 19:55:59

j espere le retour du modo qui jusqu a maintenant a fait relativement du bon boulot

il drevait y avoir au moins deux modo par forum ca eviterait de vivre la situation actuelle

ca fait 4 jours que ca dure !

dark ne pose plus son avi il flood , la fontiere est franchi par celui ci
pourquoi la demande de banissement soumise dans le forum " suggestions" n est pas prise en compte

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
04 août 2005 à 19:57:19

a priori ils ne sont jamais passer par le forum 360 . ..

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
04 août 2005 à 19:57:34

Pas de modo temporaire
Un changement est possible, mais les demandes de modo temporaire ont toujours été refusé

Je signe contre dark, meme si cette petition ne servira a rien
Il ne faut pas repondre a ses post, ok?
Et pour un effacement des topics de Dark, kelkun a penser a aller signaler son flood sur le forum des suggestions???

sinon, juste une idée : uper tout les topics de dark sur le forum PS3, pour lui montrer ce que cé que de voir son forum se faire flooder... vous en pensez quoi?

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
04 août 2005 à 19:58:49

Euh, je signe.

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 août 2005 à 20:00:33

la requete sur le forum " suggestions a jv" a deja etait formule comme je le mentionne plus haut
pourtant il semble que cela n est eu aucune incidence joyeuse pour nous

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
04 août 2005 à 20:06:38

runciter :d) vraiment, meme apres en avoir informé un admin rien n´est effacé, ils se foutent de nous ou quoi???
Si ca continu va y avoir un ptit bordel sur le forum PS3 -((

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 août 2005 à 20:11:14

cela ne nous avancera pas coyote81 d aller pourrir le forum ps3 , si ce n est te faire banir

on peut qu attendre en esperant le retour du modo ou sinon cas extreme en reelisant un nouveau modo
la requete aupres du forum " suggestions" n ayant pas abouti

phoenixgoose
phoenixgoose
Niveau 5
04 août 2005 à 20:13:10

Je signe aussi, je suis contre lui

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 août 2005 à 20:15:33

de plus je ne me rabaisserai pas a flooder sur le forum ps3 car les " foroneurs" ps3 ne sont pas responsable des agissements d une seule personnes autonome , en l occurence ceux de dark

c est lui le probleme
probleme qui s est intensifie ces dernier jours au points de devenir insupportable !

darkbogoss
darkbogoss
Niveau 2
04 août 2005 à 20:16:08

Le modo est passé hier, il a même effacé quelques uns de mes topics :rire2: mes aucuns de mes pseudos bannis ! !
Et c´est normal car y´a aucunes insultes, contrairement aux pro-xboite qui m´insulte de tt les mots ! D´ailleur je vais faire des demandes de bans :rire2:
Je suis trop fort pr vous admettez votre défaite et peut être y´aura t-il un cessé le feu :cool:

James_quert
James_quert
Niveau 10
04 août 2005 à 20:16:27

Je signe

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
04 août 2005 à 20:17:42

Darklaffreux :d) Tu me fais pitier, réélement.

James_quert
James_quert
Niveau 10
04 août 2005 à 20:19:21

darkbogoss
Posté le 04 août 2005 à 20:16:08
Le modo est passé hier, il a même effacé quelques uns de mes topics mes aucuns de mes pseudos bannis ! !
Et c´est normal car y´a aucunes insultes, contrairement aux pro-xboite qui m´insulte de tt les mots ! D´ailleur je vais faire des demandes de bans
Je suis trop fort pr vous admettez votre défaite et peut être y´aura t-il un cessé le feu

mdr il se croie en guerre celui-là. il a quel age ce dark ?

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
04 août 2005 à 20:19:47

Age mental?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment