autant pour moi 360lameilleur, j´ai lu trop vite ton post, j´avais pas vu le"MAIS"...sinon on a le meme age ^^
Et puis faudrait avoir le courage de tout relire, mais j´ai pas l´impression d´etre en tord. Je n´ai fait que de me defendre et c´est moi qui ait l´impression de parler à un mur...j´essaye de rester coherent avec moi-meme sans être trop insultant ni rien et tout le monde me traite de boulet et se faire traiter de boulet par des enfants de 12-13 ans qui n´ont de toute façon certainement pas lu le topic(hein bosszelda45)c´est pas trop agreable.
De toute façon, j´en ai plus rien à foutre, je viens de comprendre un truc, ça fait 2 ans que je viens sur jv.com, personne m´avait jamais traité de boulet avant aujourd´8 et la c´est l´avalange, pourquoi? parceque j´ai floodé?NON Parceque j´ai posté des insultes pipi-caca pour me defendre?NON...tout simplement parceque j´ai prit la defense d´un gars qui se fesait insulter comme c´est pas permit.
Meme quand je me prend en auto derision, on me relance et on me fait la morale...mais j´ai rien à prouver aux utilisateurs de jv.com composé en majorité d´enfants gatés. Personne ne me lira, mais je m´en fout apres tout. Je suis un boulet...