CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les graphismes PS3 : MDR!

extan
extan
Niveau 8
02 août 2006 à 19:24:05

c´est mon 60 ieme POST :fete: ( je sais tout le monde s´en fout) et c´est trés peu comparer a certain est ce que quelq´un connait celui qui a le plus poster sur les forums de jv.com

venom911
venom911
Niveau 24
02 août 2006 à 19:25:54

attend c´est "joshua_calvert" mec, tout le monde le sait lol.

r-typer
r-typer
Niveau 60
02 août 2006 à 19:26:21

c´est à moi que tu reponds StormUltra parceque je viens de briser ton précédent post et tu me ressort ça...

Finalement c´est toi qui va rentrer dans ton propre sac!

_RG_ToXiC_
_RG_ToXiC_
Niveau 7
02 août 2006 à 19:26:34

ca na aucun rapport.

extan
extan
Niveau 8
02 août 2006 à 19:26:35

ben non la preuve

extan
extan
Niveau 8
02 août 2006 à 19:27:29

combien de fois il a poster si tu le sais merci de me répondre

tristan360
tristan360
Niveau 7
02 août 2006 à 19:30:40

R-typer, sincérement, tu me ferais presque autant de peine que vilainmachin ane rien vouloir comprendre.
Si tu aimes les topics de boulet, tu devrais aller sur guerre des consoles, la tu pourras prendre ton pied, pareil si tu veux faire du social ca t´occupera un trés long moment.
Nous ce genre de "mec", ca fait des années qu´on se les tape, et il y en a ras le bol, toi peut être pas, mais la plupart ici oui, donc un mec qui prend la défense d´un "mec" comme lui, c´est plutôt déplorable et assez pathétique.

StormUltra
StormUltra
Niveau 4
02 août 2006 à 19:32:23

R-TYPER Posté le 02 août 2006 à 19:26:21 c´est à moi que tu reponds StormUltra parceque je viens de briser ton précédent post et tu me ressort ça...

Finalement c´est toi qui va rentrer dans ton propre sac!
--------

Non je parle a mon voisin !
Tu ne brise rien du tout, vu que j´ai raison, mais apparmeent tu ne sais pas lire, ou tu le fais exprés...

je vais tenter de te remettre mon post :
"
un boulet est là pour çà, il cherche de lattention et qu´on soccupe de lui, pour çà il crée des topics lamentable, c´est ce qu´il a fais, aprés faut pas s´étonner des réactions :hum: "

r-typer
r-typer
Niveau 60
02 août 2006 à 19:35:04

deso je dois etre completement con mais je vois pas ce que tu veux dire...essaye un peu de le poster une 4e fois pour voir

extan
extan
Niveau 8
02 août 2006 à 19:35:40

a quand une guerilla dans le forum 360

StormUltra
StormUltra
Niveau 4
02 août 2006 à 19:36:40

Matte la fin de ma phrase peut être :hum:

extan
extan
Niveau 8
02 août 2006 à 19:37:41

il ya deux camps
1) Les boulets
2) Les pas boulets
qui dans ce topic fait des boulets?

extan
extan
Niveau 8
02 août 2006 à 19:38:16

"fait partie des boulets"

_RG_ToXiC_
_RG_ToXiC_
Niveau 7
02 août 2006 à 19:38:32

hey hey !! ! mais c´est quoi le rapport avec le faite que la ps3 (600€ laul) possede un jeu avec des vieu graphismes? quant on regarde le debut du pic et la fin on vois pas trop le rapport de cause a effet en faite (surtout avec le mec qu´a une multiple sexualiter on sdemande pkoi y dit ca la)

...

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
02 août 2006 à 19:39:44

extan Posté le 02 août 2006 à 19:37:41 il ya deux camps
1) Les boulets
2) Les pas boulets
qui dans ce topic fait des boulets?
-----------
Pour moi je prendrais "vilain_coco + R-type" pour la 1), un choix purement au hasard bien entendu :-d

extan
extan
Niveau 8
02 août 2006 à 19:43:09

1) les boulets:
vilain_coco
R-type

suivant

r-typer
r-typer
Niveau 60
02 août 2006 à 19:43:31

tristan360

halala, quelle tristesse! t´as lu le topic, c´est vraiment ce que tu penses, ben t´as du mal comprendre alors...

J´estime que c´etait pas la peine d´insulter por ça, je l´ai fait savoir, c´est mon droit non? Apres ça s´est envenimer et je me suis retrouver à me faire comparer au pire floodeur du forum alors que je n´ai jamais posté de topic de ma vie et que je passe mon temps a repondre du mieux que je peux aux questions dont je connais la reponse...fallait me defendre un minimu non?

Enfin je me rend bien compte qu´argumenter sur un forum est quasi impossible. Moi je suis le mauvais parceque j´ai pris la defense d´un gars que je connais meme pas mais tous les abrutis qui l´ont insulter pendant 6 pages, eux, c´est normal, c´est des gens bien, equilibré.

Ma vision des choses: si vous aimez pas un topic, postez pas dessus, passez votre chemin et c´est tout. pas la peine de traiter son createur de tous les noms et encore moins de rabaisser la seule personne qui a prit sa defense...

r-typer
r-typer
Niveau 60
02 août 2006 à 19:47:39

ok j´abandonne lol

vous etes trop fort et je ne suis qu´un petit boulet qui ne comprend rien et qui sait pas lire...

Meditez juste la dessus; Au pays des abrutis, les cons sont rois mais les gens normaux passent pour des cons!

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
02 août 2006 à 19:49:45

Nan mais r-type lol tu descends da la premier pluie ou quoi, t´es sur jv.com là, tu cherches quoi? a paufiner ta formation d´assistant social?
ici un mec qui fait un post fake ou un post pourrave y en a 50 par jour, les gens en ont ras le bol, tu arrives a le comprendre çà ou pas? que les gens n´ont plus de patience? la tu donnes a lautre boulet un moyen d´encore plus pourrir le post, si tu avais été contre aussi comme les autres, MAIS, sans insulter, lui il serait partis, et il aurait emmerder personne...
Revois ta maniére de voir les choses, je t´assure qu´elle n´est pas la bonne, ici tu ne changeras personne, ici tu fais taire les débiles, ou alors il faut partir, pas dautre solution, si tu ne le savais pas et bien maintenant tu l´sais !

[BH]-SisKo-
[BH]-SisKo-
Niveau 7
02 août 2006 à 19:50:29

Ma vision des choses: si vous aimez pas un topic, postez pas dessus, passez votre chemin et c´est tout. pas la peine de traiter son createur de tous les noms et encore moins de rabaisser la seule personne qui a prit sa defense...

Mais le créateur du topic n´a pas respecté les règles imposé par le modéro aussi, c´est pour cela que les autres énerves.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment