- Tous vos jeux à prix canon
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Xbox 360
Sujet : les graphismes PS3 : MDR!
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* hericourt profil
* Posté le 02 août 2006 à 18:54:08 avertir modérateur
* jaime les arbre jadore me les mettre
* StormUltra profil
* Posté le 02 août 2006 à 18:55:20 avertir modérateur
* R-TYPER Posté le 02 août 2006 à 18:51:40 g rein à voir avec le vilain coco, ça se voit quand meme non? Ne m´en veut pas coco,mais je m´exprime mieux, non? Moi je ne repond pas aux insultes part d´autres insultes? J´essaye de faire reflechir un minimum mes interlocuteurs! Mais içi, ça marche pas. Je devrais me mettre au langage jv.com et sortir des "MDR espece de boulet, wtf sale kevins de noob" et j´en passe...
------
Nan mais stop défendre un boulet, sinon tu passes forcement pour un gros boulet mec...
taimes pas qu´un gars insulte, ben dis lui simplement çà, et essaye pas de defendre l´autre débile, car c´est lui qui fait du flood et qui insulte en premier, tas pas du lire le début du post mon gars... alors t´étonne pas que certain te mettent dans le meme sac.
* crankyhawk profil
* Posté le 02 août 2006 à 18:59:28 avertir modérateur
* TOPIC FERMÉ
* R-TYPER profil
* Posté le 02 août 2006 à 19:01:48 avertir modérateur
* Nan mais stop défendre un boulet, sinon tu passes forcement pour un gros boulet mec...
taimes pas qu´un gars insulte, ben dis lui simplement çà, et essaye pas de defendre l´autre débile, car c´est lui qui fait du flood et qui insulte en premier, tas pas du lire le début du post mon gars... alors t´étonne pas que certain te mettent dans le meme sac.
pour moi vilain coco n´est pas un floodeur ou un boulet, il à fait une erreur, il a reconnue, c´est pas la peine de l´insulter comme la fait le berger...c´etait deplacé et insultant, j´ai reagit sur le vif car je sais que ça fait mal tant de reactions insultantes quand on est seul.
* extan profil
* Posté le 02 août 2006 à 19:05:39 avertir modérateur
* quelqu´un peut il éclairer pourquoi tant de haine dans ce topic PEACE and LOVE
* Prof_MAMADOU profil
* Posté le 02 août 2006 à 19:09:19 avertir modérateur
* oui ta raison mon nami !
* StormUltra profil
* Posté le 02 août 2006 à 19:09:30 avertir modérateur
* R-TYPER Posté le 02 août 2006 à 19:01:48 Nan
pour moi vilain coco n´est pas un floodeur ou un boulet, il à fait une erreur, il a reconnue, c´est pas la peine de l´insulter comme la fait le berger...c´etait deplacé et insultant, j´ai reagit sur le vif car je sais que ça fait mal tant de reactions insultantes quand on est seul.
--------------
Dis moi tu as lu le topic en diagonal ou quoi 
Il a rien reconnu du tout, d´ou tu le défends comme çà? c´est ton frére ou quoi? t´as un boulet devant les yeux et tu le reconnais pas...
le mec il crée un post avec une image sans lien, on sait meme pas dou elle vient limage, il faut qu´on te traduise tout çà ou tu vas y arriver? 
et LE MEC QUI A INSULTER EN PREMIER C´EST VILAIN COCO!! et legrandberger a enchainer ensuite, donc les 2 on fait pareil, voilà pourquoi tu dis n´importe quoi.. tu tiens pas la route, je vais finir par croire que tu es a mettre dans le meme sac si tu veux pas comprendre ou apprendre a lire déjà..
un boulet est là pour çà, il cherche de lattention et qu´on soccupe de lui, pour çà il crée des topics lamentable, c´est ce qu´il a fais, aprés faut pas s´étonner des réactions
* _RG_ToXiC_ profil
* Posté le 02 août 2006 à 19:12:56 avertir modérateur
* * hericourt profil
* Posté le 02 août 2006 à 18:54:08 avertir modérateur
* jaime les arbre jadore me les mettre
hmmmm...forestophile ?
* kraydepor profil
* Posté le 02 août 2006 à 19:14:29 avertir modérateur
* -_-" j´aime ni la PS3, ni la 360 (chui un nintendo gamers ^^ ) mais la je defend la PS3 !! !!
La console est elle sortit mmon cher ami ? NON, donc ton lien et ton image est bidon !! !
XD en plus c´est quoi comme jeux ?? ?
Bilingue like toi , j´aimerais pas.