CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bouffé par les vidéos =)

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
02 août 2006 à 17:05:07

Voila j´ai l´impression que ces dernier temps avec tt ce qu´on ns balance comme vidéos et images, lorsque qu´on va tomber sur le jeu en lui meme on ne le degustera pas de la meme maniere qu´une véritable découverte. Regardez dead rising, jouissif a premiere vue mais on connait deja ttes les armes etc... :(

Et pis certaines démos tuent egalement les jeux, telle celle de prey, en la parcourant avec le multi accompagné on a l´impression d´avoir fait le tour du jeu en 2h de démo, et ca fout les boules d´investir 65€ en neuf.

Voila dc par exemple pour tt ve qui est des futurs jeux a present, pour ma part, je me contenterai d´une vidéo ingame tres courte ainsi que qques screens et ca sarretera la. Par exemple pour enchant arms je ne connais rien a part une vidéo de 30sec et meme pas une screen et bien jai hate de voir ce que ca donne =)

Réagissez :-d

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
02 août 2006 à 17:09:57

ok pour les videos mais pour les demo je trouve ça cool d´essayer un jeu avant de l´acheter

r-typer
r-typer
Niveau 60
02 août 2006 à 17:10:30

Voila, c´est pour ça que je ne matte jamais les video et que je n´essaye pas les demos...je préfére attendre un peu de voir ce qu´en pense les gens ou meme de prendre le risque de pas aimer, mais je veux mon effet de surprise ^^

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
02 août 2006 à 17:51:53

C´est obliger, quand on attent trop un jeu on est beaucoup plus susceptible d´être décu que si on à juste regardé quelques screens.
C´est d´ailleurs pour sa que moi et de nombreux joueurs Xbox avont été décu de Halo 2 et même de Fable car ont finit par en attendre énormément de ces jeux (bien que pour Fable les dévellopeurs nous ont fait miroité beaucoup de choses qu´ils n´ont pas tenus)!
Bref,maintenant je fait comme toi Niokiz : je regarde quelques screens et une petite vidéo pour voir si le jeu peut me plaire et après j´attend les tests ! :ok:

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
02 août 2006 à 18:02:55

c´est pour ca finalement que d´un certain coté la PS3 peux ns attirer aindi que la Wii, pour l´inconnu =)

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
02 août 2006 à 18:04:15

heureusement que j´ai pu joué à la demo de the outfit... j´ai économisé 65 euros..... :ok:

chris163
chris163
Niveau 10
02 août 2006 à 18:05:57

moi j´essaye de pas trop regarder mais je suis trop curieux :mort:
Je vais essayer de faire un effort sinon les jeux je vais les connaitre par coeur :mort:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
02 août 2006 à 18:08:16

Mais par contre je trouve que les Démos sont utiles pour se faire un bon aperçu d´un jeu avant de l´acheter !
Mais c´est à double tranchants pour les dévellopeurs de proposé une démo ! Car beaucoup de joueurs peuvent être décu mais bon souvent ce ne sont pas des versions définitifs alors il ne faut pas avoir un avi définitif :ok:

_Roronoa-Zoro_
_Roronoa-Zoro_
Niveau 6
02 août 2006 à 18:09:55

"heureusement que j´ai pu joué à la demo de the outfit... j´ai économisé 65 euros....."

t´avais pas besoin de jouer à la demo pour te rendre compte de la nulité de ce jeu :rire:

r-typer
r-typer
Niveau 60
02 août 2006 à 18:10:46

moi c´est vrai que j´aurais du essayer celle du seigneur des anneaux...comme c´est trop lent quand tu as un peu trop d´unités...c´est abusé surtout que les graphs sont pas au mieux de leur forme(les ombres, qu´est ce qu´ils ont fait avec les ombres nondidjou!)
Mais on va faire un effort et on va passer au dessus de ça pour essayer d´en profiter quand meme parce que c´est un bon jeu malgré tout.

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
02 août 2006 à 18:14:59

ca c est claire avec saints row tout le monde l attendait et l´imagninait beacoup mieux que ce qui il n est odnc ils ne peuvent qu etre decu moi j attend dead rising et je suis sur que tout ceux avec leuirs video etc... vont etre decu

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
02 août 2006 à 18:21:49

Ba moi s ´est le contrair jtrouve que saint´s row est mieu que se que je penser !! Manque juste le tuning dans la demo :snif:

Potee
Potee
Niveau 10
02 août 2006 à 18:43:30

moi c´est le contraire, au début "Dead Rising" me branchait pas plus que ça et à force de voir des vidéos il a commencé à vraiment me plaire. maintenant j´attends impatiemment la démo :o))

à propos des démos, faut surtout pas que ça disparaisse ou qu´elles diminuent parce que si t´as fait le tour du jeu le temps de la démo forcément ça fout les boules de mettre 70 euros dedans mais si tu mets 70 euros et que le jeu est totalement pourri ça fout encore plus les boules. c´est indispensable de tester avant d´acheter :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment