CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous de ce qu'a dit EA?

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
02 août 2006 à 15:21:45

voila les propos d´EA, je doute bien que tout les developpeurs ne pensent pas comme lui.

" D´ici Noël, il sera difficile d´exploiter toute la puissance la PS3 sur la première génération de jeux, contrairement à la seconde génération de jeux 360. Les jeux des 2 consoles seront plus proches que différents, selon notre opinion actuelle. [...] Au fur et à mesure que le développement évolue sur ces machines, il y a beaucoup de chevaux sous le capot de la PS3 que nous ne pourrons débloquer que d´ici la 2ème, 3ème, et 4ème année, et cela nous excite beaucoup "

source: www.jeuvideo.fr

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
02 août 2006 à 15:23:07

J´en pense que je m´en tape...

Lord_Boulet_FBI
Lord_Boulet_FBI
Niveau 7
02 août 2006 à 15:23:17

je pense que les fitur jeux vont promettre graphiquement !

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
02 août 2006 à 15:23:24

M´en fous d´EA à pars les suite ils inoves pas, j´ai joué à peu de jeu d´EA et je crois pas que ça va commencé, sauf si il sorte une bombe sur 360.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
02 août 2006 à 15:24:12

j´en pense que c´est du pipo et qu´il a dit ça simplement parce qu´il avait rien d´autre a dire.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
02 août 2006 à 15:24:23

je pense que dans 3 ou quatre ans, quand on regardera le trailer de Killzone on dira "oulala c´est moche à côté des jeux 360 et PS3 de maintenant" :-)

Rez49
Rez49
Niveau 10
02 août 2006 à 15:27:07

EA ? C´est qui ça ? Ah oui le studio ricain adeptes des suites à deux balles...
C´est bien eux les auteurs des somptueux Fifa :malade: , NBA Live :malade: ou NFS :malade:

Ouais bah alors je m´en tape de leurs avis.

Lord_Boulet_FBI
Lord_Boulet_FBI
Niveau 7
02 août 2006 à 15:28:53

desole mais LSDA est tres bien .

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
02 août 2006 à 15:29:48

moi je pense que ce n´est qu´un avis comme tant d´autre, moi j´oublie pas que les premiers jeux 360 sont sorti a l´arrache, tandis que la PS3 a pu les paufiner pour presenter leurs jeux a L´E3 dernier... perso je ne voit pas ou est et sera la difference mdr! mais ce que lui a ecrit me fait rire, car si il y avait une reel difference , on l´a verrait des le debut!

pour le moment les jeux seront identique mdr... a la premiere gen de la ps3 alors que la 360 en est a sa deuxieme.

ils ont oublier de dire que dans 2 ans la 360 fera 2 fois gears of war! lol

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
02 août 2006 à 15:30:32

C´est des gars qui font du multiplateforme donc ca doit être vraie

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
02 août 2006 à 15:30:53

moi j´en pense que la ps3 sera une bonne console mais d´ici qu´elle soit exploité , y a le temps .
et la 360 en a aussi ds le ventre . Rien qu´à voir lost planet :ok:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
02 août 2006 à 15:32:22

en tout cas, si je dois donner un petit conseil purement personnel, n´acheter pas la PS3 lors de la sortis (sony n´as pas du tout un tres bon SAV :ok: )

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
02 août 2006 à 15:34:06

Pas un bon line up non plus, et des jeux fait a la va vite, ils ont recu tard les kits finaux, en juin

Rez49
Rez49
Niveau 10
02 août 2006 à 15:36:57

desole mais LSDA est tres bien

:d) bof, injouable et des chutes de frame-rate en pagaille, c´est bien du EA, c´est pas fini.
Et je parle même pas du dernier NFS (honteux et gerbant tellement y´a de blur), ni de NBALive 2006 (où ki zon mis les améliorations ?) , sans oublié les fabuleux Fifa (graphiquement à chier et où ki sont les modes de jeu). Ce serais injuste d´oublier Burnout qui au fil des épisodes ne resemble plus à rien, et je finirai par Tiger Woods qui nous fais l´honneur, en plus d´être laid, d´avoir perdu la moitié de son contenu !
Bref EA c´est de la merde, des grosses licenses certes, mais de la merde quand même.

PS : le seul jeu EA bien est à mon goût Fight Night... ça fait pas beaucoup

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
02 août 2006 à 15:39:15

BeastOfBlood :d) au depart je voulais la prendre à sa sortie , juste pour f1 2006 , mais quand je vois la daube que ça va être :rire2:

badgones87
badgones87
Niveau 4
02 août 2006 à 15:41:02

oui peut etre mais il s´agit de dans 3-4 ans d´ici la on a le temps

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
02 août 2006 à 15:44:55

d´ici una deux années la play3 sera une incontournable du jeu vidéo ..de meme que la 360, ne crachons pas sur une future bombe, maintenant faut pas non plus que sony nous prennent pour des con en nous montrant des images de jeux qui n´existe pas (on se souvient tous de Resident Evil2) pour l´instant la play n´est qu´ne 360 avec blu ray (qui sert a rien d´ailleur)

jesite
jesite
Niveau 10
02 août 2006 à 16:26:57

dans quatre lorsque la ps3 commencera a se differencier (legèrement) de la 360, microsoft sortira une next gen....

par contre dire que EA n´innove pas n´est pas forcement vrai, l´exemple de fight night avec son gameplay play est vraiment un contre exemple pour toi :ok:

:bye:

Guignol
Guignol
Niveau 10
02 août 2006 à 16:31:15

En meme temps EA ne fait que du multi et y a jamais eu de différence entre les versions ps2 et xbox, ca fera pareil sur next gen, c´est pas le genre a se casser le fion pour chaque console...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
02 août 2006 à 17:13:24

"dans quatre lorsque la ps3 commencera a se differencier (legèrement) de la 360, microsoft sortira une next gen...."

tu peux me passer ta boule de cristal stp? :sarcastic:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment