CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Score historique au Japon pour la Xbox !

oufdenintendo
oufdenintendo
Niveau 5
02 août 2006 à 11:40:44

Ba faut avouer que la 360 n´a pas beaucoup de GROS jeux pour l´instant surtout en rpg japonais.

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
02 août 2006 à 11:45:21

bah moi ça me fait marrer que Crosoft se plante sur le marché Jap

C´est dommage pour les joueur nippons qui se prive de 2 bonnes consoles (surtout la 360) mais bon c´est jouissif de voir qu´après le Hold-Up planétaire de Windows Microsoft peux pas fourger tout ce qu´il veux à tout le monde...

Je dit ça paske en parlant de moutons, les utilisateurs de windows..hem...mais je m´égare :rire2:

:mac: Powaaaa :-)))

Rez49
Rez49
Niveau 10
02 août 2006 à 11:47:48

Je dit ça paske en parlant de moutons, les utilisateurs de windows..hem...mais je m´égare

:d) bah en même temps y´a quoi d´autre ?
Linux ? Euh ouais d´accord, si tu sais programmer ok, sinon c´est du chinois.
Mac ? Très bien les Mac, mais trouve moi un seul Mac à moins de 1500€... Des PC avec Windows on en trouve dès 500€, alors que les mac sont largement plus cher.

Forcément vu que y´a pas beaucoup d´alternative à Windows on le prends par défaut...

louitooo
louitooo
Niveau 10
02 août 2006 à 11:50:19

La xbox 360 a déjà doublé la GameCube ! :-d C´est pas mal :fier:

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
02 août 2006 à 11:52:40

REZ

ok pour ton PC à 500 euros mais avec ça tu n´a pas l´écran ou alors une daube, des macs y´en à à 600 euros, le mac mini (sans l´écran), à 1300 , le imac, avec un bel écran LCd (où l´UC est intégré dedans) et des portables a 1200 euros. C´est plus cher que PC mais on atteind pas les 1500 euros.. vas sur l´Apple Store :-))) et moi j´achete d´okaz reconditioné, bcp moins cher...

Rez49
Rez49
Niveau 10
02 août 2006 à 11:54:27

Tubular_Pig :d) ah bah merci tu conseil, parce que j´avais jamais vu des mac abordables niveau prix... Faudra que je me renseigne. :ok:

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
02 août 2006 à 11:56:20

On s´en fout!
L´etre humain est un mouton!
Du moment qu´il y a des lois!
On est tous des moutons!
Boulot-dodo

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
02 août 2006 à 11:56:30

Rez> no problemo :ok:

en atendant, pour jouer, rien ne vaux une bonne console, vive la 360 ! :-)

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
02 août 2006 à 11:59:26

Tubular_Pig Posté le 02 août 2006 à 11:52:40 REZ

"ok pour ton PC à 500 euros mais avec ça tu n´a pas l´écran ou alors une daube"

==> Peut etre une daube, mais ça a au moins le mérite de démocratiser l´informatique, au contraire de mac qui reste une affaire "d´élite"...

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
02 août 2006 à 12:03:22

The_Playm>>

Tes procès on le sait ne sont pas fondés
Dans tes camps on le sait on supprime sans gants
Elle se dit l´élite des peuples civilisés
Elle pourrait arborer sans aucune gêne la croix gammée
Elle a pour principe de protéger les gens
De leur littérature de leurs pensées de leurs chansons
Elle dit que c´est fondé sur l´esprit de liberté
Elle ne fait que parjurer les traités déjà signés

[Refrain] :
L´élite est entrée sans prévenir
Devant ses chars d´assaut vous n´aviez que des idées
Renforçons l´amitié proclament vos slogans
Amitié enfermant des gens nommés dissidents

Elle fut scandalisée en voyant ce génocide
Elle a combattu et vaincu quel homicide
La seule leçon qu´elle ait su en tirer
C´est de financer des états policiers

[Refrain]

l´Elite (Trust) encore :rire:

bah puiske je te dit que y´a des mac à 600 euros...

et puis les PC pas cher c´est assez récent y´a 6 ans ma belle mère avait acheter une bouse hp à 13000 francs, la belle arnaque...

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
02 août 2006 à 12:21:18

Tubular_Pig Posté le 02 août 2006 à 11:52:40 REZ

ok pour ton PC à 500 euros mais avec ça tu n´a pas l´écran ou alors une daube, des macs y´en à à 600 euros, le mac mini (sans l´écran), à 1300 , le imac, avec un bel écran LCd (où l´UC est intégré dedans) et des portables a 1200 euros. C´est plus cher que PC mais on atteind pas les 1500 euros.. vas sur l´Apple Store et moi j´achete d´okaz reconditioné, bcp moins cher..

---------------------------

pfff comparer un pc a un mac, ah la la n´importe quoi vraiment ! moi ya pas photo je prend le pc avec windows !

bon le jour ou ya le meme matos sur mac que sur pc et qu´on sait faire avec un mac ce qu´on sait faire sur pc tu me fais signe hein !

pas besoin d´aller chercher loin, le hack 360 sur mac ben t´oublies, les jeux aussi (ou alors des jeux sortis ya 5 ans sur pc mdrrr)

alors arrete ton sketch " je préfère un mac qu´un pc avec windows"

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
02 août 2006 à 12:22:58

et puis les PC pas cher c´est assez récent y´a 6 ans ma belle mère avait acheter une bouse hp à 13000 francs, la belle arnaque...

normal elle a payé la marque, c´est des pc pour ceux qui y connaissent rien ca, ne jamais acheter un pc de marque mais a la carte dans un petit magasin d´info

mdr un mac a 600€ c´est cool et tu fais quoi après avec ton mac a part aller sur le net ?? ??

:rire:

takkar60
takkar60
Niveau 4
02 août 2006 à 12:35:23

vous me faites rigole avec les japonais cei les japonais cela oublie pas que c´est eut qui sont aux depart du jeux video moderne alors arrete de faire des generalites car quand vous etiez petit vous chialez quand le club dorothee passez pas dbz cretion japonaise

oui c´est vraie beaucoup ici etait plus candy

MiIed_snake
MiIed_snake
Niveau 2
02 août 2006 à 12:35:51

Entre nous si j´ai a choisir entre être un américain ou un ponais, bin ia pas photo hin !! !
Vive les states :fete:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
02 août 2006 à 12:38:07

takkar60 Posté le 02 août 2006 à 12:35:23 vous me faites rigole avec les japonais cei les japonais cela oublie pas que c´est eut qui sont aux depart du jeux video moderne alors arrete de faire des generalites car quand vous etiez petit vous chialez quand le club dorothee passez pas dbz cretion japonaise

oui c´est vraie beaucoup ici etait plus candy

-------------------------

putain le truc qui a rien a voir, mais alors rien a voir du tout , si t´as envie de les sucer parce qu´ils ont inventé le jeu video (ce qui est faux) ben va y

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
02 août 2006 à 12:43:34

C´est encourageant tout de même la 360 fait bien mieu que la XBOX premiere du nom regardez le totaux :ok:
Sans oubliez que dans le reste du monde Crosoft est bien mieu placé que sa :ok:

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
02 août 2006 à 14:18:38

StormUltras
Posté le 02 août 2006 à 12:21:18

pfff comparer un pc a un mac, ah la la n´importe quoi vraiment ! moi ya pas photo je prend le pc avec windows !

bon le jour ou ya le meme matos sur mac que sur pc et qu´on sait faire avec un mac ce qu´on sait faire sur pc tu me fais signe hein !

-------
Hé StormUltras ! tu veux une info ? vue sur le Stand de L´E3 en 2005 (je précise la date pour ceux qui lise vite) :

les XBox 360 présentées sur le stand de Microsoft au salon E3 actuellement, et sur lesquelles il est possible de jouer, ne sont en fait que des façades : AnandTech relève avec force images que, sous les jolies tables, ce sont en fait deux braves PowerMac G5 qui font fonctionner les jeux ! On avait déjà entendu dire que le kit de développement de la XBox 360 comprenait des G5 remaniés, voilà qui confirme encore le tout.

Donc un Mac est asez puissant pour les jeux, de plus au cas ou t´es pas au courant les macs sont intel now :-)

pour ton info également,le premier film au cinéma ENTIEREMENT réalisé en numérique HD en 2000 (avant la nouvelle trilogie Star Wars tournée par G. LUCAS) c´est Vidocq du réalisateur Français Pitof; et bien il à été traité en post production sur des bécanes de chez APPLE, à l´époque les PC suivaient pas :rire:

et parle matos avec des photographes ou des musiciens pros ils te diront : Apple

Alors retourne te tripoter avec ton PC à pirater tes mp3 et tes jeux...

enfin on s´éloigne du sujet, la 360 est une bombe et les jap ont tord de la bouder :oui:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
02 août 2006 à 15:00:05

wais c´est bien amuse toi bien avec ton mac qui sert a rien :lol:

et toi tu te tripote pas a pirater tes mp3 sur mac :rire:

pour les jeux par contre c´est sur tu peux pas :lol:
alors tu viens te tripoter sur jv.com sur les screen de jeux pc mdrrrrr

allez ++ poulet repond meme pas je parle pas aux fions comme toi qui insultent les gens

++

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
02 août 2006 à 15:07:34

Bah moi hop, Pc et c´est tout pas besoin de plus!
Bon retour au sujet pour ma part :

:bravo: Microsoft, c´est fort :ok:

petfouff
petfouff
Niveau 10
02 août 2006 à 15:15:15

Vous me faites delirer les gars... Un mac ca tue tout... Ceux qui disent qu´on sait rien faire avec un mac, c´est qu´ils ont encore bcp a apprendre en informatique ! Mon gars t´as un Mac pour "bosser" c´est trop bien...Installe Toshop et Illustrator sur ton Mac, tu voudras plus de PC.. Maintenant c´est clair que quand on utilise que MSN et Internet (hein les enfants...) c´est mieux un PC... Avec Windaube... Installe

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment