StormUltras
Posté le 02 août 2006 à 12:21:18
pfff comparer un pc a un mac, ah la la n´importe quoi vraiment ! moi ya pas photo je prend le pc avec windows !
bon le jour ou ya le meme matos sur mac que sur pc et qu´on sait faire avec un mac ce qu´on sait faire sur pc tu me fais signe hein !
-------
Hé StormUltras ! tu veux une info ? vue sur le Stand de L´E3 en 2005 (je précise la date pour ceux qui lise vite) :
les XBox 360 présentées sur le stand de Microsoft au salon E3 actuellement, et sur lesquelles il est possible de jouer, ne sont en fait que des façades : AnandTech relève avec force images que, sous les jolies tables, ce sont en fait deux braves PowerMac G5 qui font fonctionner les jeux ! On avait déjà entendu dire que le kit de développement de la XBox 360 comprenait des G5 remaniés, voilà qui confirme encore le tout.
Donc un Mac est asez puissant pour les jeux, de plus au cas ou t´es pas au courant les macs sont intel now
pour ton info également,le premier film au cinéma ENTIEREMENT réalisé en numérique HD en 2000 (avant la nouvelle trilogie Star Wars tournée par G. LUCAS) c´est Vidocq du réalisateur Français Pitof; et bien il à été traité en post production sur des bécanes de chez APPLE, à l´époque les PC suivaient pas
et parle matos avec des photographes ou des musiciens pros ils te diront : Apple
Alors retourne te tripoter avec ton PC à pirater tes mp3 et tes jeux...
enfin on s´éloigne du sujet, la 360 est une bombe et les jap ont tord de la bouder