CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 ou 360 ? Du pareil au même...

[Nomad]
[Nomad]
Niveau 6
04 août 2005 à 11:42:54

Il faut arrêter de se demander laquelle des deux sera plus puissante que l´autre. Pourquoi ? Parce que de toutes façons, à l´exception de quelques titres ( PGR,Halo,..), la plupart des jeux next-gen seront développés sur les deux consoles. La réalisation graphique sera donc équivalente. Exemple : tous les jeux EA et EA sports ( Fifa,...). C´est plus rentable pour les développeurs et éditeurs !

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 août 2005 à 11:57:26

oui mais disons qu en ce moment avec l annonce square enix c est la 360 qui a le plus d exclu
sur ps3 reste
mgs4
gt4
killzone 2

par contre sur 360
splinter 4(que le 5 sur play3)
halo3
perfect dark zero
lost odyssey
blue dragon
enchant arms
kameo
dead rising
oblivion
fable 2
les rpg bioware
forza 2
pgr 3
et je peux continuer ( sur play 3 surment aussi mais bon on va pas entrer ds le detail)

( et c est en ce moment ca depends des ventes de console )
de plus la 360 arrive 1 an avant bcp moins chere avec un service live de qualite ameliore par rapport a celui de la xbox 1

dc si ca continue si vraiment dragon quest sort sur 360 avec des ff , ce devient chaux de trouver suffisament de jeu pour justifier l achat de la ps3 je me tourne plus du cote de la revo en deuxieme choix
car la en ce moment nv exclu sur ps 3 pas terrible
( mgs4, killzone en seperant qu il soit bon,la compagnie qui fait ico apres le reste je peux m en passer )

voila , mais on est lion d etre sur de tout ca rien n est commence aucune console n est sorti

j attends le tokyo games shows

le pb sous entendue ds cette querrelle puerile , c est surtout le choix du support qui nous convient , d ou c est debat quel support est le mieux ( surtout qd on peut en prendre que 1 voir 2)
mais la j y vois plus clair , la ps3 perd toutses ancienne exclu ca parait bizarre qd meme

darkva2hor
darkva2hor
Niveau 3
04 août 2005 à 12:01:07

Non c´est pas pareil d´un côté tu as la xbox 1.5 qui n´apporte rien de nouveau ! Qui n´est pas une vraie console next gen et qui aura peut de bons jeux hormis les adaptations PC et jeux de gueguerre !
Après tu as la PS3 qui est 2 fois plus puissante, qui propose des graphisme ultra réaliste et vraiment très impressionnant ( cf killzone)
De plus tu auras comme dhab ttes les exclus sony DMC, TEKKEN, MGS 4, DRAGON QUEST, FF, STAR OCEAN, GOD OF WAR, GT, GTA etc...
PS3 console utilme ; )

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 août 2005 à 12:02:42

j attends le tokyo games shows et le X05 apres ca on y vare plus clair
la 360 est deja tres attractive a suffisament de jeu avec bcp d exclu varie

par contre j attends pour la ps3 de voir ou eux en seront apres ca
en esperant savoir un peu a quoi m en tenir
( c est valable aussi pour la revo)

je compte en prendre 2(console ) mais j avoue on est un peu dans la vague ca parait bizarre tout ca , meme trop beau pour microsoft

j attends de voir squre n a encore rien signe avec micrososft
mais si cette annonce est vrai ca va faire craquer bcp de joueur qui restait fidele a sony pour ces jeux

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 août 2005 à 12:06:11

darkva2hor
premierement t es moins informe que moi , tu lis ce que j ecris
t as vu la liste des exclu , ya aussi des rpg jap de l action
une liste varie
deuxiement square a annonce qu il souhaitait faire du multi pour amotir ses cout de production qui etait deja enorme et qui vont augmenter
de plus la ps3 ne dominera pas la marche se sera plus serait d ou la necessite de faire du multi

et dernierment tu es ferme et tu t amuses meme de pourrir ce forum
donc je vais pas pousser le debat avec toi

:sors:

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 août 2005 à 12:12:58

" la PS3 qui est 2 fois plus puissante"

jolie affirmation , mais t as oublie le developpements . ................................
. ......................

t as rien pour affirmer ca ( juste le graphique de l E3 je te conseille pas de me le balancer en argument car ca tiendra pas )

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
04 août 2005 à 12:18:32

et gta c´est plus une exclu sony :nah: enfin je suis sur que tu sais tout ca mais t´es juste un enmerdeur :honte:

darkenforce
darkenforce
Niveau 2
04 août 2005 à 12:26:22

GTA c´est une exclue ! Mm si elle sera temporaire et sortira 1 ans plus tard sur xbox 1.4 !
Runciter les FF numéroté resteront exclu sony, ils sortiront un autre jeux estampillé FF comme FF CC sur GC !
Pareil pr Dragon Quest la série numéroté restera sur PS3. C´est d´une logique implacable étant donnée que la xbox 1.5 ne se vendra pas au japon.
Et oui la PS3 et 2 fois plus puissante !

gunul
gunul
Niveau 10
04 août 2005 à 12:32:54

darkva2hor
Posté le 04 août 2005 à 12:01:07
Non c´est pas pareil d´un côté tu as la xbox 1.5 qui n´apporte rien de nouveau ! Qui n´est pas une vraie console next gen et qui aura peut de bons jeux hormis les adaptations PC et jeux de gueguerre !
Après tu as la PS3 qui est 2 fois plus puissante, qui propose des graphisme ultra réaliste et vraiment très impressionnant ( cf killzone)
De plus tu auras comme dhab ttes les exclus sony DMC, TEKKEN, MGS 4, DRAGON QUEST, FF, STAR OCEAN, GOD OF WAR, GT, GTA etc...
PS3 console utilme ; )

Mmmh... Voilà un parfait mouton... En gros mon agneau t´as la PS3 sur laquelle tout est foutu dans le Processeur donc forcément le processeur est plus puissant et 2 fois plus rapide mais il y a un hic... Il y a très peu de mémoire sur la PS3 donc gros handicap et non-exploitation de la puissance totale de la machine... L´architecture de la Xbox 360 n´est pas centrée sur le processeur mais unifiée donc forcément processeur moins puissant mais console aussi puissante que la PS3... Et n´oublions pas que la Xbox 360 possede plus de mémoire que la PS3...
Sony est très malin et a bien l´intention de faire patienter les moutons qui veulent la console la plus puissante...
Sources : les tests d´IGN sur lesquels tous les aspects de la Xbox 360 remporte sur ceux de la PS3 sauf le processeur de la PS3 : le Cell.

Et puis tu peux le voir par toi même... Les premiere vraies vidéos in-games de la PS3 présentées il y a peu de temps n´ont rien a voir avec la vidéo de Killzone et de MotorStorm... Elles sont limites moins belles que celle de la Xbox 360... Bien sur normalement on juge pas comme ça mais vous le faites bien vous non?

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 août 2005 à 12:40:45

la ram de la ps3 est pas cadence a la meme frequence aussi dc faudra se mefier da ca car la play 3 s en sort bien

et le proccesseur ne fait pas tout , la virgule c est bien jolie mais visuellement ca apporte peut
de plus le graph declare la ps3 deux fois plus puissante sur cette seule donne qui de plus est erronee
sony compare la ps3 cpu plus gpu au cpu seul de la 360 voila pourquoi ds certains site on voit des chiffre plus proche sur cette donne

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 août 2005 à 12:43:18

darkenforce

mon pauvre tu lis pas les news tu vas acheter la ps3 et un jour tu t apercevras qu il n y a que gt4 d exclu dessus
voila qd on s enferme dans son monde et qu on fuit l information.................on devient ignorant

darkleplufort
darkleplufort
Niveau 2
04 août 2005 à 12:48:37

Runciter les GTA c´est des bouzes ca m´intéresse pas du tt ! !
Mais jvois pas l´intérêt d´acheter une xbox 1.5 qui apporte rien de nouveau, a peine des graphisme plus beaux !
j´ai eu la PS1, j´ai pas été déçu, j´ai eu la PS2 j´ai pas été déçu, j´aurai la PS3 et je ne serai pas déçu :cool:

dnaprotector
dnaprotector
Niveau 5
05 août 2005 à 21:46:50

vive la xbox 360

ttttttt
ttttttt
Niveau 7
06 août 2005 à 10:00:36

pour moi les deux meilleur jeux sur xbox 360 se sera resident evil 5 et splinter cell 4
mi jadore la serie resident evil et la serie
splinter cell vive la xbox 360

gunul
gunul
Niveau 10
06 août 2005 à 11:14:35

darkleplufort
Posté le 04 août 2005 à 12:48:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Runciter les GTA c´est des bouzes ca m´intéresse pas du tt ! !
Mais jvois pas l´intérêt d´acheter une xbox 1.5 qui apporte rien de nouveau, a peine des graphisme plus beaux !
j´ai eu la PS1, j´ai pas été déçu, j´ai eu la PS2 j´ai pas été déçu, j´aurai la PS3 et je ne serai pas déçu

Encore aucun argument, juste que la PS est " mieux".

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment