En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ecran plasma !
banks360
Niveau 7
01 août 2006 à 21:07:49
voila j´aimerai m´acheter un ecran plasma qui fait HD biensur pour dans ma chambre mais je c´est pas quoi prendre , quelqu´un pourait m´en conseiller si possible pas chere merci d´avance
doomlaker
Niveau 7
01 août 2006 à 21:10:11
700 euros minimum pour un asser bon ecran plat HD Regarde du coter de Samsung et Thomson
Oui pas mal, mais je prendrais celui que je t´ai montrer Celui de ton post est la premiere génération d´ecran HD, moi je me méfi des premiere serie de matériel High Tech
PS : Ne pren pas d´écran plasma car ils ont une certaine tendance a avoir un effet tampon (mal adapté donc pour les jeuxvideos).
banks360
Niveau 7
01 août 2006 à 21:30:05
ah oui je vois ! je pense donc prendre celui que tu ma montrer c´est vrai qu´il est bien toi tu en as un d´écran HD ?
doomlaker
Niveau 7
01 août 2006 à 21:35:04
Moi non je n´en est pas, mais mon père oui (et je le skuate souvent quand il est pas la ) et sa rend super bien
LoL, je crois pas que cette conversation interesse beaucoup de monde, ce n´est pas privé ici.
banks360
Niveau 7
01 août 2006 à 22:03:03
Re doomlaker , desoler j´était aller manger.
Ah ben ouais c´est cool alors si ton père en a un !
Lol j´ai remarquer que cette conversation interesse personne mais bon ca arrive lol!