CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le dilemne de l'achat ...

Na_Fantasy
Na_Fantasy
Niveau 9
01 août 2006 à 11:27:42

Bonjour tout le monde .
=========================

Cela fait maintenant quelques mois que je vois cette console me defiler sous le nez ... cause finances ...

Mais maintenant , je m´estime enfin prét à me la procurer .

Mais , bien evidemment , tout cela ne peut se faire sans quelques avis , reactions etc ...

Je viens donc à vous ; étes vous heureux de cette console ?
En clair , seriez vous capable de me mettre l´eau à la bouche ...
Pourquoi dois je m´acheter ce monstre ?

Merci d´avance .

Un futur 360tien ... ptétre .. :o)

djon360
djon360
Niveau 8
01 août 2006 à 11:29:44

t´est sur un forum 360...
alors les reponses seront toutes les même...
COUR L´ACHETER vite EN PLUS DEMO DE ST ROW DISPO VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

sieu69
sieu69
Niveau 10
01 août 2006 à 11:30:45

moi personelement je suis super content kan je regarde ce ki va sortir le mois prochain

HPkle
HPkle
Niveau 9
01 août 2006 à 11:34:30

Perso j´étais pas trop console plus ordi, mais depuis que je me suis procuré cette bombe en janvier je ne peux plus m´en passer!!!! Certes il manque un peu de hit mais ca arrive avec dead rising, st Row, gears of war, et j´en passe.
Il faut en plus que tu te procures condemned, oblivion..... qui sont aussi très intéressant.

Je n´ai jamais eu de problème depuis que je l´ai pourtant je la fait tourner à plein régime et debout!!!!

C´est une bonne, même très bonne console qui réserve encore plein de surprises....

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 11:35:56

C´est le bon moment pour l´acheter, des hits sont deja sortis(que tu peux choper en occaz) et d´autres arrivent, ainsi que les jeux deuxieme generation! En tout cas perso j´en suis tres content, mais bon peut etre qu´on aime pas les memes yaourts :ok:

Rez49
Rez49
Niveau 10
01 août 2006 à 11:40:13

La question que tu dois avant tout te poser c´est est-ce que les jeux t´interressent. C´est ça le plus important.

Maintenant mon avis est simple : je suis parti pour apprécier la 360 au moins autant que sa grande soeur, et de ce que j´en ai déjà vu et essayé, je classe la 360 au deuxième rang de mes consoles préférées (à égalité avec la Xbox mais loin derrière la SNES, mais ça peut changer).

Rez49
Rez49
Niveau 10
01 août 2006 à 11:41:05

Ah si quand même, un énorme défaut : avec tout les jeux de fous qui sortent en septembre/octobre mon compte bancaire va pas suivre, et ça ça m´énerve ! :rire:

elremnet
elremnet
Niveau 11
01 août 2006 à 12:25:35

la question qui tue....

je te comprend Na_Fantasy. Surtout que cette console a encore beaucoup de lacunes dans certains styles...Notament, si tu es fan de RPG, attends les premiers avis sur "Enchanted Arm" pour te la procurer^^

Mais si tu aime les FPSs, tu seras servi. Evidement y a plein d´autres perles....Apres Kameo, GRAW ou Oblivion....tu ne devrais pas regretter ton achat... perso j´avais pas joué autant sur console depuis la PSone^^

ce n´est que mon avi^^

[JV]Wolf
[JV]Wolf
Niveau 9
01 août 2006 à 12:31:58

Qu´est ce que tu fait encore là :honte:

Floprob
Floprob
Niveau 10
01 août 2006 à 13:04:32

elremnet la 360 a de très bon rpg qui arrive et qui son arriver

Voila la liste (Jai du en oublier désoler )

Blue dragon (JAP)
Cry on (US)
Culdcept saga (JAP)
Elveon (US)
Em-Enchant Arm (JAP)
Fable (US)
Far East of Eden (JAP)
Le seigneur des anneaux le conseil blanc (US)
Lost odyssey (US)
Magna carta 2 (JAP)
Mass effect (US)
Spectral Force 3 (US)
The Elder Scrolls 4 oblivion (US)
The Embrace of Time (JAP)
Trusty Bell (JAP)
Two Worlds (US)
Rebirth Moon (US)
Bioshock ( US) élu meilleur rpg de l’E3 2006

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
01 août 2006 à 13:27:31

Na_Fantasy fait comme moi prends la le 8 sept 2006 le bundle saints row a 439€ tu sera trankil :ok:

elremnet
elremnet
Niveau 11
01 août 2006 à 14:12:27

merci floprob :)

Par contre je ne vois pas fable comme un RPG, mais plus un beat them all amélioré.

de nos jours quand le héro a un épée et qu´il peut parler avec d´autres perso, ça devient un RPG...^^

mais encore merci flo!

je vais tout de suite me renseigner sur ces différents titres :)

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
01 août 2006 à 14:29:21

Nan nan Fable est bien un A-RPG, y´à un système d´exp, de quête et tout, et pis sais pas tu compares Fables à N3 (qui est un vrai Beat em all) y´à rien à voir :lol:

C´est comme ceux qui disent que Zelda est un A-rpg alors que c´est un actions aventure...

Na_Fantasy
Na_Fantasy
Niveau 9
01 août 2006 à 14:29:51

Je me doit absolument de vous remercier car vos avis sont vraiment plaisant ...

Il est claire et net que cette console à de trés fortes chances d´attérir prochainement dans mon ptit salon .

J´avais remarqué quelques jeux comme Dead or Alive 4 ou encore COD2 ...

Merci vraiment .

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
01 août 2006 à 14:34:16

cod2 et dead or alive 4 sont des valeur sur :ok:
un conseille pour cod2, jou en veteran tu te croira vraiment a la geurre lol :ok:

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
01 août 2006 à 14:39:01

Perso j´ai =>

CoD2, DoA 4 (je suis fan de la série), GRAW, TES4 : Oblivion, et FFXI (je joues à FFXI sur pc avant ^^´)

Et à part GRAW j´ai beaucoup jouer à tout ces jeux (et GRAW si j´y joues pas c´pcq je l´ai surtout prit pour le multi-joueurs, j´attends qu´un de mes potes l´ai aussi pour m´y mettre vraiment lol ^^)

elremnet
elremnet
Niveau 11
01 août 2006 à 14:48:05

Sephiroth03 bon ok.....je lutte pas ^^

Tu n´as pas tort...mais je trouve Fable hyper limité tout de mm^^

je ne batterai pas contre un fan de FFVII....je les respect trop pour ça :)

tomlink
tomlink
Niveau 45
01 août 2006 à 15:07:50

alors voici mes impressions (j´ai toutes les bécanes actuelles et je ne suis pas pro machin truc, juste pro "gros jeux" :lol: ).

-console très puissante (probablement capable d´aussi bonnes choses que la ps3.)
-bonne manette, meilleure que celle la xbox, et puis au moins il y a des vibrations :sarcastic: .
-le meilleur dashboard (à côté, celui de la psp, donc de la ps3, je trouve qu´ils sont moins biens).
-la mienne est très fiable (pas un seul freeze) par contre elle chauffe un peu mais c´est normal.
-le live est excellent et j´ai jamais eu de déconnection intempestives (venant de moi quoi) comme j´ai pu en avoir sur ps2 (avec pes5).
-des démos gratuites à télécharger, çà c´est cool !

Parlons des jeux :

-pgr3 : je suis un fan de Gran turismo, et je peux te dire que pourtant j´ai pris mon pied niveau gameplay, et que dire des graphs´ : c´est pour moi LA DEMO TECHNIQUE de la console (il est plus beau que ne le sera le futur gran turismo sur ps3, pas dur tu me dira...)

-table tennis : génial
-oblivion, cod 2, kameo, sont des jeux que j´ai beaucoup appréciés, et qui font, malgré les mauvaises langues :d) next gen.

et puis les petits + qu´on ne trouve sur aucune autre console :

-façade interchangeable
-bouton xbox guide, te permettant d´accéder entre autre, à tes ziks en plein jeu, et d´allumer et d´éteindre ta console directement à partir du pad...
-tous les jeux qui ont des "succès" (exemple : finir un jeu en expert, s´en est un. débloquer tous les persos, s´en est un autre)bref çà ralonge la durée de vie de tes jeux si tu veux avoir tous les succès d´un jeu.
-gamertag (ta carte de joueur qui référence tous les jeux auxquels t´as joué, tes succès, ta réputation, ta zone de jeu, ton pseudo, avatar...)
-le fait de pouvoir écouter tes mp3, regarder tes photos, avec ta console à partir d´une simple clé usb branchée dessus, c´est sympa aussi.

et puis les futures bombes : gta 4 (avec contenu live exclusif), halo 3, re5, gears of war. Et les rpg de sakaguchi (le créateur de la saga FF) : blue dragon (+ akira toriyama) et lost odyssey. et j´en oublie plein d´autres comme fable 2, forza 3, lost planet...

franchement, c´est une chouette console, tu peux foncer Na_Fantasy.

elremnet
elremnet
Niveau 11
01 août 2006 à 15:19:58

TOMLINK, c´est l´un des plus posts que j´ai lu sur ce forum..... :snif:

passioné mais objectif.....

Na_Fantasy
Na_Fantasy
Niveau 9
01 août 2006 à 17:52:31

Merci indefiniment ...

Sous forums