Je viens de passer bien 2 heures dessus, bon je suis un peu déçu tout de même.
-essayez de vous tapez un trip, je brule un max de bagnole, ou bout de 4 ou 5 voitures, la premiere qui est arriver dans l´écran disparait comme par magie, ou une qui arrive a fond alors quil y en a 4 ou 5 a lécran disparait... et souvent sous vos yeux, de meme pour certain policier qui disparraissent.. (je me suis taper un délire pour voir 4 bagniole de flics max)
-essayer de poursuivre la voiture d´un kidam, c´eest parfois impossible la voiture bourré a fond d´un coup, et parfois disparait dans la nature.
-l´IA des policiers = zéro
Ca djà les points de disparition de voiture ou personnage pour moi ca coupe une grosse partie du kiff du jeu et de l´atmosphére qui s´en dégage.
-quand on tue un mec dans sa bagniole il disparait comme par magie, c´était surement pareil sur GTA (me souviens plus) mais la ca me fait bizarre.
-y a pas de moto, vélo, camion, hélico, apparement pour se taper un délire.
-j´ai limpression que le jeu se résume surtout au petites quete facon GTA, et la grosse quete du jeu, le reste un peu de la poudre aux yeux, aprés se ballader et délirer sur la carte tu t´ennuies trés vite a mon avis au vu de tout les paramétres citer ci dessus en espérant que lss quetes soient longue et surtout variées.
-tu peux pas crever les pneus des bagnoles (cest cons comme trucs mais c´est excellent pour les envoyer dans le décor)
j´ai suremnt du oublier des trucs, aprés il est assez beau ok, quoi que par moment les textures sont limite je trouve (mais je joue pas en HD aussi) beaucoup de postiche, et ditem divers pour tamuser sur ton perso, mais a mon avis on se lasse aussi trés vite, interet limité (alcool, drogue, etc..)le seul atout sympa c´est les fringues et le personnage que l´on peut choisir en détail, etc.. pour le online et se différencier des autres joueurs, mais bon aprés çà.
Faut voir le test a la sortie.