Je viens de jouer 2 heures d´affilés voila mes impressions a chaud, au debut décu je me suis dis un gta en plus beau c´est tout.
Mais le nombre de truc en plus est hallucinant.
La varieté des perso et des voitures est très bonne je trouve au bout de 2 heures j´en vois encore des nouvelles.
La conduite des voitures sympa a fond la caisse avec gachette gauche pour deraper pour prendre un virage en fauchant des pietons ou frolant d´autre caisse.
IA des pietons pas mal, je massacrais un flic et une fille c´est arreté m´encourager veridict lol
Ou encore je poursuivais un pauvre innocent pour lui faire les poches il trebuche se releve cour se retourne de temps en temps pour voir au je suis puis pouf il se fait ecraser par une bagnole voldinguant dans les aires jubilatoire lol !! !
Par contre j´ai été étonné par ceux qui ont critiqué la réaction des flics, le seul problème c´est que je trouve qu´il est trop facile de les semer.
Le truc sympa que j´ai fait ensuite c´est rentrer dans un magasin par la porte de derrière braquer la caisière puis j´ai attendu qu´elle declenche l´alarme des flics se sont ramené je les descends ca dure un petit moment je les tue avec pistolet et batte de baseball j´arrive a 2 etoiles de recherche la ils s´acharnent lol puis hop 3 etoiles et ils ont les fusils a pompe j´en ai chopé un, je dégome leurs voitures avec et vite me refugiant dans le magasin, j´ai fait ca un moment j´ai eu full munition pour le fusil a pompe puis je chour une caisse pour partir et la surprise une grosse course poursuite s´enclenche avec les flics 2 qui me suivent une qui arrive en face en faisant un derapage devant moi lol vraiment fun la poursuite a durée assez longtemps !! mais des que j´ai changé de voitures pour une plus rapide je les aisemé assez vite dommage en tout cas c´est le genre de course poursuite a la need for speed vraiment sympa !! !
Pour les rues vide, je sais pas ce qu´il faut a ceux qui disent ca !! certaines ruelle sont vide oui mais les rues principales et les voix express(vers le fast food) sont normalement rempli (aussi bien que gta en tout cas)y en a qui preferais les embouteillages sur le perif???