CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demo de Saints Row déjà disponible (FR)

wolfangus
wolfangus
Niveau 8
01 août 2006 à 16:07:00

Comment on fait pour braquer un magasin ?.
Je vien d´acheter une arme.

croisade-
croisade-
Niveau 10
01 août 2006 à 16:08:55

tu entre dans un magazin et tu vise le caissier :ok: , maintient le viseur sur lui pour qu´il te conduise au fric :ok:

vipspike
vipspike
Niveau 13
01 août 2006 à 16:09:07

Il y a toujour l´esprit du rap et gangsta et c´est soulant
L´esprit punk , gothique peut etre sympas a l´avenir

psg94980
psg94980
Niveau 5
01 août 2006 à 16:09:53

vous parler trop vite la demo est limite et le reel interet se sera le live et la demo ne permet pas d´y jouer donc wait and see

wolfangus
wolfangus
Niveau 8
01 août 2006 à 16:11:03

mais je fait comment pour le mettre en joue ?.
Le viseur est sur lui mais mon gard garde son arme baisser.

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
01 août 2006 à 16:14:38

Salut bande de gangsta :-d

VOus voyez quand on braque un magasin, avec le temps, le coffre se referme et il se remplit :question: Car j´avais été rebraqué le même mag mais la femme me suivait plus .

Sinon, c´est génial le fait de pouvoir fumé et boire :p Le perso est déchiré grâve

wolfangus
wolfangus
Niveau 8
01 août 2006 à 16:22:29

Et tu fai comment ?
Jarrive pas moi :).
Je selectionne l´arme je met le viseur sur le vendeur mais mon gard garde l´arme baisser...

spliff-
spliff-
Niveau 5
01 août 2006 à 16:29:47

bon mes tites couilles de loup sa donne quoi cette démo, jsui encore a 40 pour cent alors jveu les avis dvous les gazier

On peu jouer en live dans la démo?

boy360
boy360
Niveau 9
01 août 2006 à 16:30:52

ca fait mal au yeux de jouer...c´est le framerate qui est a chier!!!

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
01 août 2006 à 16:31:41

vipspike >> tu deja vu du gothique dans une ambiance guerre des gangs ? ca ferait tache

spliff-
spliff-
Niveau 5
01 août 2006 à 16:31:56

oh bah toi qui nous emmerder avec tes menaces de pirater la démo boy360 :rire:

spliff-
spliff-
Niveau 5
01 août 2006 à 16:34:03

:rire: franchement heuresement qon a pas le style gothique dans le jeu, ras le bol des chevelue avec leur costume de guinassel´esprit gang c bien mieu

le style gothique les mission s aurait koi? empecher les mec de son clan de s´ouvrir les veines ?

boy360
boy360
Niveau 9
01 août 2006 à 16:35:19

je joue en hd 102cm c´est jolie certes mais l´hd je trouve pas top quand meme on voit trop bien les textures genre au debut quand tu cré ton perso c´est pas trop joli la tete (les oreilles carés!) ca fait mal o yeux..

ben sinon c´est pas mal..la conduite des voitures est chelou un peu..

KibanoSeB
KibanoSeB
Niveau 8
01 août 2006 à 16:36:19

lol c´est vraiment du grand nimporte quoi XD.
Une foit la demo terminné me suis fait plaiz a tous détruire XD.
Dabors 3 étoile au cul pis environ 80 munition de fusil. Une vrai boucherie XD.

Après mettre fait chopé, me j´ai fait des feu d´artifice avec les baniolles XD.

ciao lol.

spliff-
spliff-
Niveau 5
01 août 2006 à 16:37:39

question ; quand on est choper (pa abbatu attention) on va en prison et faut s´en echapper ou sa marche comment ?

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
01 août 2006 à 16:37:44

dans la demo j´aime pas c´est quand par exemple tu fout le bordel dans un coin de rue, tu t´éloigne un peu et quand tu reviens tout est revenu a sa place.
Genre j´avais vu une ptite vieille qui traversait la rue avec sa canne, j´ai pris une bagnole, j´ai reculer pour prendre de l´élan et quand j´ai accelerer elle etait pu là :(

croisade-
croisade-
Niveau 10
01 août 2006 à 16:41:33

spliff- Posté le 01 août 2006 à 16:37:39 question ; quand on est choper (pa abbatu attention) on va en prison et faut s´en echapper ou sa marche comment ?

:d) lol , tu cofond , c´est pas Oblivion :rire2:

croisade-
croisade-
Niveau 10
01 août 2006 à 16:41:58
  • confond
foreign
foreign
Niveau 9
01 août 2006 à 16:43:46

Je viens de jouer 2 heures d´affilés voila mes impressions a chaud, au debut décu je me suis dis un gta en plus beau c´est tout.
Mais le nombre de truc en plus est hallucinant.

La varieté des perso et des voitures est très bonne je trouve au bout de 2 heures j´en vois encore des nouvelles.

La conduite des voitures sympa a fond la caisse avec gachette gauche pour deraper pour prendre un virage en fauchant des pietons ou frolant d´autre caisse.

IA des pietons pas mal, je massacrais un flic et une fille c´est arreté m´encourager veridict lol
Ou encore je poursuivais un pauvre innocent pour lui faire les poches il trebuche se releve cour se retourne de temps en temps pour voir au je suis puis pouf il se fait ecraser par une bagnole voldinguant dans les aires jubilatoire lol !! !

Par contre j´ai été étonné par ceux qui ont critiqué la réaction des flics, le seul problème c´est que je trouve qu´il est trop facile de les semer.
Le truc sympa que j´ai fait ensuite c´est rentrer dans un magasin par la porte de derrière braquer la caisière puis j´ai attendu qu´elle declenche l´alarme des flics se sont ramené je les descends ca dure un petit moment je les tue avec pistolet et batte de baseball j´arrive a 2 etoiles de recherche la ils s´acharnent lol puis hop 3 etoiles et ils ont les fusils a pompe j´en ai chopé un, je dégome leurs voitures avec et vite me refugiant dans le magasin, j´ai fait ca un moment j´ai eu full munition pour le fusil a pompe puis je chour une caisse pour partir et la surprise une grosse course poursuite s´enclenche avec les flics 2 qui me suivent une qui arrive en face en faisant un derapage devant moi lol vraiment fun la poursuite a durée assez longtemps !! mais des que j´ai changé de voitures pour une plus rapide je les aisemé assez vite dommage en tout cas c´est le genre de course poursuite a la need for speed vraiment sympa !! !

Pour les rues vide, je sais pas ce qu´il faut a ceux qui disent ca !! certaines ruelle sont vide oui mais les rues principales et les voix express(vers le fast food) sont normalement rempli (aussi bien que gta en tout cas)y en a qui preferais les embouteillages sur le perif???

vipspike
vipspike
Niveau 13
01 août 2006 à 16:45:35

j´ai pas di une ambiance gothique gangsta
Mais une ambiance gothique en lui meme serai mieu , ou punK
C´est a essayer aumoin , parce que toujour rap , racaille , sa soual a force
Encore GTA 3 et Vice city sa allai , il n´y avait pas de clan presi
San andreas le rap prenais de l´ampleur , dommage
On devrait pouvoir choisir ton style , son clan , sa serai bien sa :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment