Je vois vraiment en vous un comportement têtu et ridicule, faut dire que la fierté des français en prend un coup pas vrai…
S´il n´y aurais pas eu cette baisse, personne n´aurait fait son enfant jaloux si Atari aurait fixer le prix (a)normal des 60/70 euros chez tout le monde, et puis pour mon compte, il faut comprendre dans l´optique d´Atari que s´il sacrifie un marché comme celui des USA, il ne peuve plus en sacrifier d´autres en vu de leur situation financière.
Moi je préfère regarder du bon côté, le prix en France ! Et il n´a pas bougé depuis, si ce n´est une baisse de prix de 10€ pour un prix final de 60€ au lieu de 70.
Pour les autres qui veulent perdre leur temps avec la version américaine, faites appel à l´import et ne faites plus vos fiers…
Wayde
On voit que tu n´y connaît rien. Si je confirme que les derniers épisodes 128 bits sont de véritables daubes, il faut remonter à l´époque Amstrad et le trois premiers Test Drive pour se rendre compte que cette série a totalement révolutionner le jeu de course.