CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Atari s'explique sur TDU à 70€...

louitooo
louitooo
Niveau 10
01 août 2006 à 10:16:34

http://www.jeux
video.fr/test-drive-prix-fonction-actu-37054.html

Tout est là :-))) ( enlever l´espace )

[Grasmuflaid]
[Grasmuflaid]
Niveau 8
01 août 2006 à 10:28:39

Tu peux faire un rapide résumé s´il-te-plaît ?

louitooo
louitooo
Niveau 10
01 août 2006 à 10:44:24

Atari veut que sont jeux soit accessible a tous :sarcas: ,alors il baisse sont prix aux USA mais pas en europe car il y a pluis de possesseurs du live GOLD aux usa que ici.

VampireVlad
VampireVlad
Niveau 5
01 août 2006 à 11:17:36

et ne pas baisser le prix n´incitera personne a passer gold, au contraire

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
01 août 2006 à 11:22:24

Boycotons TDU (tiens j´ai deja dit sa sur un autre topic lol)

Gamos
Gamos
Niveau 76
01 août 2006 à 12:21:23

ok ca fout les boules, mais scincerement, je trouve ridicule les gens voulant boycoter,le jeu pour cel, alors qu´avant cette nouvelle c´est meme gens avais bien dans l´idée de deboursser 65 euro.

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
01 août 2006 à 12:24:37

:dpdr:

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
01 août 2006 à 12:27:31
  • gamos profil

* Posté le 01 août 2006 à 12:21:23 avertir modérateur
* ok ca fout les boules, mais scincerement, je trouve ridicule les gens voulant boycoter,le jeu pour cel, alors qu´avant cette nouvelle c´est meme gens avais bien dans l´idée de deboursser 65 euro.

exact

albert einstein à dit :
il y a deux choses d´infini , l´univers et la connerie humaine , mais je n´ai aucune certitude en ce qui concerne l´univers.

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
01 août 2006 à 13:43:41

Nan, c´est tout à fait normal de boycotter ce jeu, pour que les éditeurs s´apercoivent qu´on aime pas être pris pour des cons.

Pourquoi les américains paieraient moins cher le même jeu ?

Après si ça vous fait rien de payer un jeu 30€ plus cher simplement parce qu´on est français ...

Gamos
Gamos
Niveau 76
01 août 2006 à 13:45:39

Oui ok, mais ca changera rien, apres tout depuis le depard il etait prevu a 65e, y´a quand meme pas de quoi faire une revolution quand meme.Sinon t´attend 6 mois tu l´aurra a 30 euro voila tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2006 à 14:05:00

Atari devrait vraiment faire attention,a prendre les joueurs pour des cons sa finira mal,toute façon ne regretter rien atari c´est plus rien maintenant la preuve il sont obliger de vendre leur licence (DRIVER)pour survivre, personnellement je vous appel au boycott, perso je le ferai en plus test drive franchement la licence a toujours était nul.

speedas
speedas
Niveau 10
01 août 2006 à 14:15:12

Je vois vraiment en vous un comportement têtu et ridicule, faut dire que la fierté des français en prend un coup pas vrai…

S´il n´y aurais pas eu cette baisse, personne n´aurait fait son enfant jaloux si Atari aurait fixer le prix (a)normal des 60/70 euros chez tout le monde, et puis pour mon compte, il faut comprendre dans l´optique d´Atari que s´il sacrifie un marché comme celui des USA, il ne peuve plus en sacrifier d´autres en vu de leur situation financière.
Moi je préfère regarder du bon côté, le prix en France ! Et il n´a pas bougé depuis, si ce n´est une baisse de prix de 10€ pour un prix final de 60€ au lieu de 70.
Pour les autres qui veulent perdre leur temps avec la version américaine, faites appel à l´import et ne faites plus vos fiers…

Wayde :d) On voit que tu n´y connaît rien. Si je confirme que les derniers épisodes 128 bits sont de véritables daubes, il faut remonter à l´époque Amstrad et le trois premiers Test Drive pour se rendre compte que cette série a totalement révolutionner le jeu de course.

Markus88
Markus88
Niveau 14
01 août 2006 à 14:23:47

ils avait que le faire a 40€ pour tout le monde et pi c´est tout, c´est quoi ce favoritisme, il ont fumer un joint chez atari ou quoi?!?!
pourquoi je me ferait chier a payez un jeu 70€ ici alors que chez le voisin il est a 40€?!?!
et dire qu´il y en a qui sont heureux de payez 70€ en europe :rire2:
BOYCoTe a fond :oui:

Markus88
Markus88
Niveau 14
01 août 2006 à 14:51:41

Bruno Bonnell qui disait à l´annonce du prix américain que l´innovation doit être disponible pour tous et ne pas être un privilège pour ceux qui en ont les moyens : visiblement, le tous de l´ami Bonnell ne s´applique pas à tout le monde.

speedas
speedas
Niveau 10
01 août 2006 à 17:15:45

Markus88 :d) Tu n´as pas compris : A l´annonce de TDU, Atari était clair, la firme vise principalement le marché américain, les autres passent.
Mettre à 40 euros à tout le monde, tu crois qu´ils peuvent se le permettre alors qu´ils ont des difficultés financières et que le développement de TDU à été très coûteux pour trois ans ? Sacrifier un marché comme celui des USA, ok, mais plus c´est du suicide !!
Mais apparament personne ne comprend et devient stupide…

speedas
speedas
Niveau 10
01 août 2006 à 17:19:07

Parcontre, j´avoue que le discours de Bonnell a été très maladroit mais bon, vous oubliez que buisness is buisness, nous n´y pouvons rien mais je trouve vos raisons de boycott totalement infondés et stupides.

abadonn
abadonn
Niveau 10
01 août 2006 à 17:25:55

J´adore les pseudo révolutionnaires avec leurs "boycooot !! !!" qui vont pas trainer le pas à l´acheter quand meme si les tests sont bons et que pas mal de monde en parle.

Le marché américain est plus porteur et c´est tout, l´europe c´est du second plan et il faut l´accepter ou alors vivre en ermite loin du capitalisme ambiant ...

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
01 août 2006 à 17:27:08

70€ ça en vaut pas le coup.

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
01 août 2006 à 17:29:39

Un jeu comme ça, j´accepterais le 70$! Quoi que j´ai pas à parlé moi.... .

speedas
speedas
Niveau 10
01 août 2006 à 17:36:34

Euh, c´est 60$, c´est nettement mieux non les râleurs ? ;)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment