Cette remarque se trouve tout simplement sur mouton.tk qui a repris une des déclaration de Ken Kutaragi ( le site a été mis à jour)
" La Xbox 360 n´est qu´une xbox 1.5, elle reste au niveau de la playstation 2, son retard est irratrapable"
--------------------------------------------------
------------------------------
Sony l´avait déja fait pour sa Ps2, envers la Dreamcast : on décrédibilise la concurrence, on insinue qu´elle est en retard, en décallage, qu´elle ne joue pas sur le même tableau, dans le but de laisser planer le doute auprès du grand public. En gros on enfonce les autres. Déloyal, quand on pense qu´en prime ils mentent sur les présentations de leurs produits, et qu´ils délivrent aux joueurs et aux médias des vidéos en images de synthèse pour laisser penser aux gens qu´il s´agit de temps-réel. Grosso modo, Sony a des pratiques malhonnêtes pour présenter ses produits, et, en prime, enfoncer la concurrence d´une manière déloyale et écoeurante. Leur attitude envers la Xbox 360 est similaire à ce qu´ils ont fait à la Dreamcast, avec l´appui des médias qui véhiculaient leurs conneries sans prendre la peine de vérifier la véracité des infos, ni même sans émettre la moindre retenue.
Bien évidemment c´est complètement ridicule et notre chers DarkXXXXX le reprend sans arrêt pour gonfler tout le monde.
Sur un autre article le fameux Ken dit aussi que la 360 est une console morte née sujet encore présent de notre chers DarkXXXXXX qui doit se fendre la poire à chaque fois que quelqu´un lui répond 