CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elder scroll 4:oblivion

360-Day
360-Day
Niveau 4
03 août 2005 à 20:49:55

Salut

Moi c´est sur que je M´achète la 360,dailleur j´ai deja l´argent.Et je voulais savoir elder scroll,c´est quoi.Et aussi dois-je avoir les aure elder scroll pour comprendre l´histoire

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
03 août 2005 à 20:54:25

The Elder Scrolls c´est une série du style Rpg à la première personne vielle de 11 ans! Heureusement tu n´as pas besoin de connaître l´histoire des autres, une chance puisque certain son sur Dos seulement. Par contre 11 ans c´est long pour 6 jeu, 2 add-on, 3 jeux pour portable et Oblivion mais, c´est grand et profond comme jeu en plus les combats seront plus du style à Fable :fete: !

sToRm-GT
sToRm-GT
Niveau 8
03 août 2005 à 21:05:04

perso je vais attendre la version francaise,si le jeu est autant libre que morrowind,c´est deja assez galere pour faire la quete principale,alors si en plus il y a des parties que je ne comprenne pas completement ca va me souler vite fait... :(

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
03 août 2005 à 21:07:09

C´est la qu´être né dans une province anglophone sa aide!

360-Day
360-Day
Niveau 4
03 août 2005 à 21:08:31

Dans le fond c´est comme fable.

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
03 août 2005 à 21:09:05

En énormément plus grand et profond!

sToRm-GT
sToRm-GT
Niveau 8
03 août 2005 à 21:09:08

c´est sur.Pourtant l´anglais n´est pas vraiment une lacune pour moi,mais je sais que le fait que jeux soit en anglais me rebutera un peu,donc je prefere attendre la version francaise,j´avais fait pareil pour morrowind et je ne le regrette pas!

360-Day
360-Day
Niveau 4
03 août 2005 à 21:10:31

Que veut tu dire par profond?

sToRm-GT
sToRm-GT
Niveau 8
03 août 2005 à 21:11:47

Les TES ont une liberté de mouvementet d´action incroyable,c´est sa qui fait la merveille de ces jeux.

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
03 août 2005 à 21:12:02

ouais on a les jeux en version originale et ces bien mieux quevec des voix francaise et aussi el cadz elder scroll 4 sera pas dans le style de combat de fable mais du combat en temps réel ces dure a expliquer mais le style de fable et celui de elder scroll ces diferent

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
03 août 2005 à 21:12:17

Exemple:
Si un civil a faim et qu´il ne lui reste plus de bouffe il va aller sois en voler en chasser ou en acheter tout dépendant de son alignement!

Les dialogues seront presque tous différent par personne rencontré

Tu peux tendre des pièges, comme mettre de l´argent par terre comnme sa un con va la ramasser et si t´en a mit en ligne il va la suivre et tu pourra le buter quand tu sera assez loin de la ville.

360-Day
360-Day
Niveau 4
03 août 2005 à 21:13:00

Ah

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
03 août 2005 à 21:13:57

Dark-g-unit :d) J´ai du mal comprendre l´article que j´ai lu(Dans les vidéos sa ressemblait pas vraiment à Fable non plus...).

sToRm-GT
sToRm-GT
Niveau 8
03 août 2005 à 21:14:14

Apart que sa est changer,les dialogue vocals seront vraiment minime,pratiquement tout les dialogue ce font juste sous forme ecrite si sa n´a pas changé,donc pour moi la VF est preferable.

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
03 août 2005 à 21:15:40

360-day Posté le 03 août 2005 à 21:08:31
Dans le fond c´est comme fable.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mon dieu.. tu veux mourir sur le bûcher hérétique ? ???

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
03 août 2005 à 21:16:35

:lol:

sToRm-GT
sToRm-GT
Niveau 8
03 août 2005 à 21:17:57

La difference avec fable,je dirais payer le meme prix pour 10X plus de temps de jeux mais bien sur il faut aimer le genre et pas esperer etre dans l´action tout le temps.

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
03 août 2005 à 21:19:43

El_Cadz Posté le 03 août 2005 à 21:13:57
Dark-g-unit J´ai du mal comprendre l´article que j´ai lu(Dans les vidéos sa ressemblait pas vraiment à Fable non plus...).

oui ces vrai mais fable et elder scroll ces deux jeux de combet en temps réel se qui veux dire que ces pas des combat tour par tour ces toi qui decide des attaque que tu veux faire et tu les fait toi meme tu atend pas mais reste que ces pas la meme chose que fable mais ces du temps réel je sais pas si tu comprend

et aussi lol :lol: Jin_Roh_Scorpio

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
03 août 2005 à 21:21:07

Fable... c´est bien un conte de fée ce jeu: rien que des promesses.. Par contre Morro et les elder scroll là..

James_quert
James_quert
Niveau 10
03 août 2005 à 21:33:06

oblivion va me faire perdre la tête je le sens... sauf si c´est déjà fait avec morrowind :fou:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment