CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai testé pour vous... le HD DVD!

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:11:38

"Après les avoir contactés, Microsoft nous a confirmé maintenir la sortie le 24 Novembre du lecteur HD-DVD dédié à la console X-Box 360. Ce lecteur qui vient se connecter à la console est certes basé sur une technologie Toshiba, mais a passé les derniers tests techniques avec succès avant la production en masse. "

http://www.dvdrama.com/news.php?17617

chicour
chicour
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:11:42

non desole, je sais pas

comment veux tu comparer, des HD DVD quand t´as pas de lecteur et pas de HD DVD :honte:

bend63
bend63
Niveau 20
15 novembre 2006 à 21:14:04

bein tu telecharge le film au format hd-dvd

chicour
chicour
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:19:29

bah quand je l´ai fait, yen avait pas sur le net! quel interet sinon celui d´encombrer mon disque dur alors que la version Xvid est tout aussi jolie :ok:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:23:37

Sa à l´air pas mal le HD DVD niveau qualité d´image :)

chicour
chicour
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:24:43

oui faut le voir en vrai et sur une TV HD c´est magnifique :ok:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:26:47

Oui c´est sur, mais je préfère quand même attendre. Bon déjà parce que je préfère un lecteur de salon donc pas trop le choix.
Mais surtout si le format s´écrase j´ai pas envie de me retrouver avec du matériel inutile comme dans ces cas la (en tête le laser disc).

venom911
venom911
Niveau 24
15 novembre 2006 à 21:29:18

non mais si la 360 fait du avi ca sera deja bien. yaura de koi faire.

chicour
chicour
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:29:19

les laserdisc avaient des super pochettes :bave:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:34:14

J´espère qu´il est pas aussi fiable que la 360 :peur:

chicour
chicour
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:35:02

pas de prob, c´est du lecteur informatique je pense donc comme un graveur DVD :ok:

Abx74
Abx74
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:06:19
  • chicour profil

* Posté le 15 novembre 2006 à 21:19:29 avertir modérateur
* bah quand je l´ai fait, yen avait pas sur le net! quel interet sinon celui d´encombrer mon disque dur alors que la version Xvid est tout aussi jolie :ok:

La version xvid est aussi jolie sur une petite tlé oui! Ca sert à quoi alors de faire de "gros média"? La différence de qualité se voit entre autre sur du matos de qualité. Tu vas me dire que du MP3 à 128kbps c´est comme du CD et que du MP3 à 196kbps c´est de la haute fidélité? Ben tu te plantes. Etant passionné de hifi, tous mes CDs sont originaux tout simplement parce qu´en dessous de 320kbps, les MP3 sont inécoutables (son agressif, fatigue auditive, manque de dynamique). Ma chaine hifi = ampli+péampli+lecteur CD+enceinte= 5000 euros.

Pareil pour les divX, sur mon projo de 2m40, je peux pas les voir. Trop laid.

chicour
chicour
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:09:42

l´oreille humaine passée 20 ans, elle n´entends plus les sons au dela d´une certaine frequence

et puis pas besoin du 320, le 192 VBR est le meilleur compromis poids/qualite :ok:

Abx74
Abx74
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:16:38

j´ai passé des tests auditif avec succés et bien qu´avec l´age on perd dans les aigus, moi j´entends toujours jusqu´a 20kHz (une vrai oreille d´enfant!)
Le probleme vient du fait que la qualité du son qui ne vient pas d´un cd original est pas terrible. Parfois je suis meme dégouté d´entendre à quel point certains CD originaux sont mal enregistré. (qualité moyenne). Je suis obligé d´acheter le CD sous un autre label ou d´une autre anne pour avoir une qualité qui me satisfasse. C´est parfois pénible meme!

chicour
chicour
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:17:29

abx> achete dark side of the moon, le cd des pink floyd, tu m´en diras des nouvelles niveau qualite son :ok:

Abx74
Abx74
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:21:06

Je l´ai déja. J´ai acheter la version sorti récemment avec une piste SACD. Exceptionnel, un des meilleurs niveua qualité d´enregistrement.

chicour
chicour
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:22:53

et pourtant ca date!!!!

c´est bien le SACD? ca n´a pas super bien fonctionne ce truc!

mutronics
mutronics
Niveau 6
15 novembre 2006 à 22:24:33

déjà, on ne peut pas télécharger de film au format HD-DVD, si vous parlez des newsgroups, ce sont tous des TVHD rip, même pour ceux qui sont annoncés en DVD-HDrip dans le NFO.

Ensuite, l´auteur du post comparait le DVD au HD-DVD et non au Xvid, c´est à l´auteur que je parlais.

Ensuite je maintiens, il ne faut pas comparer des images HD sur de petits écrans, certes on voit une différence mais c´est pas du tout flagrant. De toute façon, la HD ne vaut que si l´on possède une grande image, j´entends par là plus d´un 82cm.

chicour
chicour
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:26:27

jvois pas comment tu fais tes captures apres : avec un Apn? impossible de respecter la definition d´origine!
alors si t´as une idee Mr le specialites, fais en un de comparatif :ok:

Abx74
Abx74
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:26:49

Oui ça marche bien le sacd, la différence est énorme, dynamique accru, meilleur spatialisation...mais c´est toujours pareil, faut du matos de bonne qualité pour entendre une vrai différence alors les gens n´achete pas parce qu´il ne l´entende pas sur une chaine du commerce.
Je vais me pieuter, je me leve tot demain (4h).
Voila mes enceintes.
http://www.magma.fr/index.php?module=boutique&act=details&pid=1002265

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment