Je jou en ce moment a ce titre (la version asiatique c´est a dir tout en anglais avec voi japonaise) et il est pas mal du tout.Si il etait sorti sur ps2 il aurait fait un carton au japon c sur (deja que certain rpg tres moyen font des cartons...).
Et il a eu une bonne note au japon pour un rpg Xbox 360 (15/20),bref 17/20 si ct sur ps2
.
En tout cas moi je suis agréablement surpris on l´a tellement démonté que je m´attendais a un jeu moyen et en fait non il tien carrement la route surtout avec le nombre incalculable de golem ( c bien simple j´ai l´impression que tout les monstres peuvent etre pris dans son équipe meme les plus redoutable comme certain bosse) on est pas limiter a 4 ou 5 perso et donc les possibilité qu´on peut avoir dans le jeu en tactic de combat (aucun monstre n´a pratiquement la meme attack ce qui fait plusieur 10 aine voir centaine d´attack différente) est infini
Bref moi certain rpg me barbait pourle peu de personnage jouable et surtout quand on impsoe des personage ridicul qui gagne aps plus de 4 ou 5 attack sur 150 heure de jeux...alors forcement la je suis assez ravi .Ce n´est pas une révolution mais un bon rpg jap sans nul doute