Salut à tous,
Je vais bientot me procurer la 360, je voulais une console nextgen, la Ps3 sera trop chere a mon gout, et la wii ne m´attire pas vraiment. Bref, je choisi la 360
j´ai cependant quelques questions
1/ => J´ai un écran LCD Samsung 19", acheté y´a 4mois. Pourrai-je brancher ma 360 dessus avec le cable vga? J´ai cru comprendre que oui, mais a quelle résolution? Celle de mon écran? (1280? ou plus bas?)
2/ => Les jeux sont très agréable graphiquement, mais y a t´il des ralentissements? (GRAW, Kameo, Oblivion etc...)
2/ => Y a t´il de prévue une compatibilité Clavier+souris a terme? j´ai lu que certains mmo risquent de voir le jour sur la 360, le pad me semble innaproprié :/
3/ => J´ai vu une vidéo de fightnight (le jeu de box si je me trompe pas :p ) Graphiquement, c´est la claque :D mais j´ai eu deux impressions:
Une, que les boxeurs boxent "lentement", en portant de maniere molle leurs coups. Suis je tomber sur des boxeurs lents, ou le jeu est comme cela?
Deux, J´ai l´impression que lorsqu´un coup est porté, le boxeur n´a aucune reaction, il "n´encaisse" pas. J´ai peut etre vu une vidéo du ou le jeu n´était qu´en dévelopement :>
4/ => Comment marche les classements sur le Live? J´ai vu que pour CoD2 ou FC instinct il y avait des classement, a quoi ca resemble?
Et j´ai entendu qu´il y a des tournois pour Top Spin, et des league pour les jeux de foot? Info ou intox?
merci d´avances pour ceux qui me répondront, j´ai fait un gros post, mais ca m´évitera de poster plusieurs questions en 5ou 6 pots différents