CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle jeu de course choisir?

Mario90
Mario90
Niveau 6
31 juillet 2006 à 08:14:22

Salut a tous, j´hésite à acheter nfs, burnout ou pgr 3. J´ai déjà jouer à nfs et burnout sur ps2 que j´ai bien aimé mais je ne sais pas si sais jeux ont viellit ou les graphique sur xbox est plus travaillé que sur ps2 ou sais le copié collé.donc j´hésite pgr 3 m´atire bien mais j´ai peur de le trouvé lassant alors que burnout ne m´a pas lassé du tout. En bref quelle jeu de course me conseillez vous ?

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
31 juillet 2006 à 08:21:00

Si t´as déja NFS et Burnout, tu m´as l´air d´aimé les jeux de courses arcades.
Il te reste Full Auto aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2006 à 08:25:06

Je te conseil PGR 3 :ok:

Mario90
Mario90
Niveau 6
31 juillet 2006 à 08:42:24

Full auto m´atire pas vraiment vue qu´on a des gros armes dessus le capot. Pour moi full auto est plus un jeu d´action que de voiture

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
31 juillet 2006 à 08:53:41

PGR3 sans hésiter bien que NFS est pas mal dans son genre mais c´est certain que coté conduite, c´est le jour est la nuit entre ces deux jeux!

PGR3 a une conduite beaucoup plus simu et précise alors que NFS, c´est plus arcade mais ca n´est reste pas moins un très bon jeu... donc voilà si tu connais déjà NFS, passe sur PGR3, tu seras pas déçus :ok:

EnkeiWheels
EnkeiWheels
Niveau 10
31 juillet 2006 à 09:00:05

pgr 3 :oui:

Mario90
Mario90
Niveau 6
31 juillet 2006 à 09:01:58

ok merci pour l´info pour est ce que test drive unlimited serait mieux que pgr 3 ?? ? si sais le cas peut être que je vais attendre sa sortie vue que j´ai pas beaucoup le moyen de m´acheter beaucoup de jeu.

DupretD
DupretD
Niveau 8
31 juillet 2006 à 09:02:15

NFS est plus beau que la version PS2.
Un pote l´a sur PS2 j´étais :malade: , mais sur 360 :ange:

Après il faut que tu choississes entre de l´arcade ou de la simulation.

Moi pour l´arcade je te conseil NFS plutot que Burnout mais c´est toi qui voit

Pour moi :
1)NFS
2)Full auto
3)PGR
4)Burnout

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
31 juillet 2006 à 09:08:51

test drive unlimited mieux que PGR3, je pense qu´il est trop tôt pour le dire car question choix de voiture, graphisme, peut-être que TDU marque des points mais je ne pense pas que la conduite sera aussi excellente que dans PGR3...

Tu n´as pas essayer la démo ?? ? car dans la démo (même si ce n´est qu´une démo) la conduite est vraiment bizarre et bon si c´est pour avoir un jeu de voiture qui est beau mais qui perds tout son interêt dans la conduite, ca sert à rien donc voilà c´est à voir mais j´espère qu´ils auront corriger tout ça sinon ca sera sans moi TDU surtout quand on vient d´un PGR3...

Sinon qu´on me corrige si je me trompe mais il semblerait que TDU soit repporté en octobre ?? ? donc si tu as le courage d´attendre, pq pas mais ca va faire longs :-(

the_360
the_360
Niveau 9
31 juillet 2006 à 09:15:57

need for speed :d) il é trop bien
car pgr3 :d) il é trop court
buurnout :d) il é bien mais se disque a tué ma console
full auto :d) je c pas c quoi

Mario90
Mario90
Niveau 6
31 juillet 2006 à 09:16:44

Tu as raison je vais pas pouvoir attendre. Donc je crois que cet aprème je vais sauté sur pgr 3 si je gagne mon argent. En tout cas merci beaucoup. J´ai regardé la vidéo de pgr 3 et sa à l´aire très bien surtout le vue d´intérieure je crois que je vais l´adorer.

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
31 juillet 2006 à 09:35:22

Très bon choix :ok: tu vas passé un très bon moment avec se jeu et contrairement à ce que dis The_360, il est pas court du tout! au contraire!

Bref bon game à toi :-)))

the_360
the_360
Niveau 9
31 juillet 2006 à 09:37:42

il n y a que 8 heure de jeu donc ...

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
31 juillet 2006 à 09:45:05

8 heures de jeu, et combien tu en comptes pour most wanted alors ? lol je le trouve encore moins longs Most wanted...

Mais bon tout est relatif! la longevitée d´un jeu se fait en fonction du joueur et si le joeur en fonction aime finir un jeu à fonds, et dans se cas, il faut plus que 8h pour terminé PGR3 dans tout les modes de difficultés...

Mario90
Mario90
Niveau 6
31 juillet 2006 à 09:48:58

je suis dans se cas furax j´ai terminer burnout avec presque tous les médaille d´or mais j´ai du arréter de le jouer car des voleurs ont passé et ont tous pris nfs comme burnout mais bon vaut voir le bon coté des chose grace a sa ma mère a eu pitié de moi et ma acheté une x box 360 et je vais avoir mon 1er jeu de course et je vais le terminer a 100 pour cent comme pour la plu par de mes jeux.

the_360
the_360
Niveau 9
31 juillet 2006 à 09:51:44

a :ok: :desole:

Mario90
Mario90
Niveau 6
31 juillet 2006 à 09:55:00

pour quoi tu es désolé ? de toute façon sais pas grave. Bon je vais jouer titan quest pour me faire patienté jusqu´à cette aprème.

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:12:01

:d) Project Gotham Racing 3.
Sinon attend la sortie de Forza Motorsport 2 et de GTR et tu aura les trois meilleurs jeux de voitures.

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:26:22

PGR 3, je l´ai depuis jeudi, je le regrette pas :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment