CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

just cause et saints row

yo-yoooo
yo-yoooo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:03:15

:up:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:08:28

Coti qu´est ce que tu en sais que saint´s row = gta en moins bien ?? ?

le jeu est pas encore sorti et gta sa a ce que je sache ya pas de mode multi ! donc attendons que les 2 jeux soient sortis avant de critique, si ca tombe just cause sera vachement moins bien que saint´s row

wait and see

ps: moi je prendrai saint´s row et just cause si il est bien car j´en sais moins sur just cause que sur saint´s row ;)

donc si les deux sont biens je prend les 2 ;)

Coti
Coti
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:14:34

StormUltras, ce n´est que mon avis personel, et mon avis personel, c´est que Saints Row est un jeu 100% racaille ( Rap + Pose ridi... racaille ) et je détèste ce genre !

Je dis ça aussi pour la taille de la carte qui est ( je crois ) plus petite sur Saints Row.

Sinon après les nombreuses vidéos que j´ai vu, ben je trouve mal faite la façon dont le personnage marche ( démarche bizarre ) je trouve totalement nul la façon dont se déforme le personnage lorsqu´il est renversé par une voiture. Pleins d´autres détails.

Pour le Live, GTA San Andreas, je le vois pas en multijoueur, mais GTA 4 pourquoi pas, on verra.

Wait and See comme tu dis, mais je me prendrais jamais Saints Row j´en suis sûr, et je me prendrais Just Cause, qui à toutes sortent de véhicules, contrairement à Saints Row qui ne dispose pas de véhicules aériens, à deux roues, et aquatiques.

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:22:05

oui attendons les tests, moi comme j´ai dis si les 2 dechirent je me prend les 2 ^^

pour saint´s row les videos qu´on a vues le jeu etait en cours de dev donc attendons de voir le resulat final ;)

Coti
Coti
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:22:54

Ouais c´est sûr ^^

outbreak_file-2
outbreak_file-2
Niveau 5
30 juillet 2006 à 23:25:54
  • Coti profil

* Posté le 30 juillet 2006 à 16:42:08 avertir modérateur
* Just Cause :ok: Vraiment sans hésiter ! Je ne suis pas "anti-Saints Row" ( :fou: ) mais pour moi, Saints Row, c´est... GTA San Andreas, en plus petit, et en moins fun.

Just Cause... énorme en taille de carte, vraiment très fun, long ! 300 missions, beaucoup plus que Saints Row, et vraiment vraiment fun. Les décors sont magnifique, la distance d´affichage plus poussée, et autres.

Donc pour moi, Saints Row n´est pas un GTA-Like mais une COPIE de GTA, moins bien que GTA bien sûr, et Just Cause est innovant et offre un GTA-Like "parfait". :)

:d) Attends, Saint Row est une bonne copie, c´est le créateur de GTA 1 qui le fait. C´est normal qu´il nous sorte ce jeu ! Et Juste Cause je sais pas si nous serons libre...

Coti
Coti
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:29:01

Just Cause tu sais pas si on sera libre ? Et ben si, libre dans 1024 Km²... pas 16 Km²... je vise aucun jeu :sarcastic:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:31:50

ca veut rien dire, si ca tombe on sera livre dans 1024 km² mais ca sera un peu vide tandis que saint´s row 16km² mais peut etre univers très riche

encore une fois on ne peut pas juger maintenant, alors attendons et pour l´instant les 2 jeux ont l´air très prometteurs ;)

Potee
Potee
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:33:39

1024 km² ça fait pas tout :sarcastic:

surtout que ce sont des iles dans le jeu, ça veut donc dire beaucoup d´eau et de forets avec rien à faire dedans.

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:39:44

+1 potee c´est ce que je voulais dire, ca veut rien dire, faut voir une fois le jeu sorti de quoi seront remplis ces 1024 km²

Coti
Coti
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:39:54

Nan mais, se serait 16 Km² contre 100 Km², je dis pas, mais 1024 Km²... et dire que la ville de Saints Row et riche... :rire2: Just Cause est environ 60 plus grand :hum:

_RG_ToXiC_
_RG_ToXiC_
Niveau 7
30 juillet 2006 à 23:42:36

Oui

Potee
Potee
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:43:01

et puis tu sais les chiffres on leur fait dire ce qu´on veut :sarcastic:
les mecs peuvent annoncer n´importe quelle superficie comment tu peux vérifier qu´ils disent vrai...?
en plus "Oblivion" est aussi un jeu super vaste mais du coup il est blindé de bugs :hum:

après peut-etre que "Just Cause" sera effectivement meilleur que "Saints Row" mais le certifier avant la sortie des 2 jeux juste par l´argument "1024 km²" c´est vraiment très limite :(

outbreak_file-2
outbreak_file-2
Niveau 5
30 juillet 2006 à 23:43:03
  • Coti profil

* Posté le 30 juillet 2006 à 23:29:01 avertir modérateur
* Just Cause tu sais pas si on sera libre ? Et ben si, libre dans 1024 Km²... pas 16 Km²... je vise aucun jeu :sarcastic:

:d) Voila, Juste Cause sera t-il riche ?? Il faut attendre ! Et puis il y a GTA 4 le 19 octobre ! :)

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:43:36

je dis pas que ca sera riche, lit bien au moins, je dis que "si" ca tombe les 16km de saint´s seront plus riches que les 1024 km² de just cause, comme dit potee beaucoup d´eau et de foret

et si je suis ton raisonement si demain les developeurs de saint´s row declarent qu´ils augmentent la taille de saint´s row a 1025km² du coup tu préfèreras saint´s row ?? ?

donc la taile n´a rien a voir

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:45:07

outbreak_file-2 ---> GTA4 19 octobre.....2007

plus d´un an entre gta4 et les 2 autres donc gta4 ne peut pas rivaliser avec les 2 autres pour l´instant

Coti
Coti
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:45:18

Si on peut pas exposer son avis :)

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:46:40

Coti Posté le 30 juillet 2006 à 23:45:18 Si on peut pas exposer son avis

--------------------

bien sur que si mais toi ce que tu fais c´est affirmer des choses dont tu ne sais rien !

attend de voir ce que ca va donner, comme on t´a dit, la taille ne prouve rien

WAIT AND SEE lol

outbreak_file-2
outbreak_file-2
Niveau 5
30 juillet 2006 à 23:47:21

Au fait, je viens de lire des articles, et vu des imgs sur Just. Bon, il a l´air plus beau ! Et apremment on peut vraiment se balader et tout...Donc les 2 seront biens.....

Potee
Potee
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:48:10

donner son avis d´accord, mais répéter sur chaque topic "1024 km²" avec la bave aux lèvres c´est pas hyper constructif...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals