ce topic me fait marrer...
C´est rempli de gens qui n´ont jamais joué à F1CE sur la PS3, mais tout le monde critique.
Informez vous un peu au moins, allez l´essayer, et à mon avis vous voudrez acheter une PS3.
Je suis hyper fan de F1, j´ai acheté la PS3 uniquement pour ce jeu, et je peux vous dire que je scotche dessus depuis avril 2007, et c´est une tuerie monumentale... Franchement essayez le avant de critiquer
Franchement les images de GP4 modé font trop pitié, et au niveau des caméras embarquées, et au niveau de la modélisation des circuits, ... C´est nawak... quand je pense que des gens osent dire que c´est mieux que F1 CE...
Faudrait aller un peu lire les tests de ce jeu sur différents sites, et trouvez m´en un seul qui dit que c´est une bouze... Vous allez chercher longtemps.
Je peux vous dire que ne joue pas en réseau puisque dans ces cas là, il est assez arcade.
Par contre en mode solo carrière, sans les aides au pilotage, c´est un kiff énorme, on passe régulièrement deux ou trois tours derrière un adversaire moins rapide avant de trouver l´ouverture pour doubler, en flippant en permanence de casser et de finir la course prématurément.
Je comprend que certains soient déçus, mais chaque console a ses exclus... Si kkun qui a la PS3 veut jouer à Gear of War, et ben qu´il aille acheter une 360.