CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand un jeu de F1 sur la 360?!

salamy
salamy
Niveau 1
31 juillet 2007 à 17:45:27

mai ui prenon l´exemple de monaco2 sur dreamcast/ps one , ya vé pa lé licence mai on pouvai reconaitre lé pilotes et meme modifier les voitures... alors si il y avait un jeu comme ça sur notre bien aimé xbox360 avec un éditeur de voiture , de pilotes, de circuits, voir championnats... cela sera tro cool vu ke sony est bien parti pour garder son exclusivité pour sa console de +de4kg a 600€ ...

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:31:26

ce topic me fait marrer...
C´est rempli de gens qui n´ont jamais joué à F1CE sur la PS3, mais tout le monde critique.
Informez vous un peu au moins, allez l´essayer, et à mon avis vous voudrez acheter une PS3.

Je suis hyper fan de F1, j´ai acheté la PS3 uniquement pour ce jeu, et je peux vous dire que je scotche dessus depuis avril 2007, et c´est une tuerie monumentale... Franchement essayez le avant de critiquer

Franchement les images de GP4 modé font trop pitié, et au niveau des caméras embarquées, et au niveau de la modélisation des circuits, ... C´est nawak... quand je pense que des gens osent dire que c´est mieux que F1 CE...

Faudrait aller un peu lire les tests de ce jeu sur différents sites, et trouvez m´en un seul qui dit que c´est une bouze... Vous allez chercher longtemps.

Je peux vous dire que ne joue pas en réseau puisque dans ces cas là, il est assez arcade.
Par contre en mode solo carrière, sans les aides au pilotage, c´est un kiff énorme, on passe régulièrement deux ou trois tours derrière un adversaire moins rapide avant de trouver l´ouverture pour doubler, en flippant en permanence de casser et de finir la course prématurément.

Je comprend que certains soient déçus, mais chaque console a ses exclus... Si kkun qui a la PS3 veut jouer à Gear of War, et ben qu´il aille acheter une 360.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:44:40
ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:46:14

bien vrai ce que tu a ecrit Y_E_S :ok: :oui:

salamy
salamy
Niveau 1
01 août 2007 à 11:49:26

ok Y_E_S ton point de vu pe se défendre. j´ai moi meme essayer la ps3 ac f1CE et le jeu est bon mai il mérite bien le 13/20 que jeuxvideo.com lui a donné. kan a acheter la ps3 rien que pour sa :snif: enfin bref je ne me voi pas dépenser 660€(ps3+jeu) . mais mon ID n´est pa mal kan meme...

Xander76
Xander76
Niveau 7
21 octobre 2007 à 19:15:14

:up:

rockybalboa
rockybalboa
Niveau 6
21 octobre 2007 à 19:25:27

Un jeu de Formule 1 sur xbox 360,ça serait magnifique!Je perd pas espoir d´en voir 1 un jour.

Altair_Assassin
Altair_Assassin
Niveau 7
21 octobre 2007 à 19:26:13

idem pour moi c´est LE type de jeux qui manque, j´adore vraiment les jeux de f1 :coeur:

max7614
max7614
Niveau 6
29 octobre 2007 à 16:22:09

Vivement un jeu de F1 sur 360 !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment