CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un nouveau Conker

kaiba01
kaiba01
Niveau 5
30 juillet 2006 à 15:45:26

Salut qui ici aimerais avoir un nouveaux conker sur sa 360 moi jfait partie de sa ou mettre la recontapiliter de conker au moin mais il l´ont pas mis.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:49:20

+1 pour la rétrocompatibilité.

+1 pour une suite originale mais bon Rare est déjà sur Viva Piñata et la rumeur du développement de Banjo 3 n´est pas démentie donc ... ça ferai beaucoup de jeux en prévision pour Rare qui en général paufine ses bébés (NO COMMENT pour Perfect Dark Zero :X).

kaiba01
kaiba01
Niveau 5
30 juillet 2006 à 15:54:50

c´est vrai il a assez de jeux rare qui vont senvenir mais la recomtabilité de conker serait bien y too

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:04:16

:rire2: tu as un petit peu de mal avec le mot retrocompatibilité :-p

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:55:45

Moi je voudrait plutot Perfect Dark N64 le même quelque ptites choses en plus avec les graphismes d´aujourd´hui sa tuerez tout :ok:
Conker j´y joue sur ma XBOX il clake trop c´est pour sa il on bien fait un remake de Bad Fur Day pourquoi pas la même chose avec PD 64 qui était une tuerie pure et dur :ok:

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
31 juillet 2006 à 02:07:50

Perfect dark devrait etre dispo en contenu pour PDZ

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:16:28
  • hexi0n profil

* Posté le 30 juillet 2006 à 15:49:20 avertir modérateur
* +1 pour la rétrocompatibilité.

+1 pour une suite originale mais bon Rare est déjà sur Viva Piñata et la rumeur du développement de Banjo 3 n´est pas démentie donc ... ça ferai beaucoup de jeux en prévision pour Rare qui en général paufine ses bébés (NO COMMENT pour Perfect Dark Zero :X).

--> le dernier super jeux que rare a fait , cetait Starfox Adventure , alors je crois pas qu´il ré-hausse la barre :(
les ancien de rare , ceux qui on travaillé sur les mythique Conker Bad fur Day , Perfect Dark , Goldeneye , Banjo-kazooie , banjo tooie et Killer Instinct se sont fait leur propre studio devenu légendaire -- > Free Radical :content:

alors Rare... Rare est mort pour moi :(

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:22:24

--> le dernier super jeux que rare a fait , cetait Starfox Adventure , alors je crois pas qu´il ré-hausse la barre :(
--------------------------------------------
Pour moi le remake de Conquer Bad Fur Day et Kameo sont les derniers très bons jeux de Rare.

Quand je vois ce qu´ils ont fait avec Kameo (même si malheureusement le titre est court) je ne peut qu´être confiant de leurs prochaines productions.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:25:18

le multi de conker , tu as vu !? il ont fait de la merde du multi , le MYTHIQUE multi désolé :(

Kaméo... mouais ... comparé a Jet Force Jemini , sa hausse pas les foule :(

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:26:08

autant dire que Rare n´est plus se qu´il etait :snif:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
31 juillet 2006 à 08:14:23

Je sens une haute frustration dans le fait que Rare ait été racheté par Microsoft... ce qui est certain c´est que Starfox n´est certainement pas la dernière bombe de Rare, et c´est au contraire l´un des jeux qui a le plus déçu aux yeux du public.
Et quand on voit ce qu´il ont réussit a faire avec Conker, qui dispose d´un mode multijoueur absolument parfait sur Xbox Live et completement fun comme au bon vieux temps...

Pour en revenir au sujet, Chris Seavor (directeur de Conker) avait annoncé qu´il travaillait atcuellement sur un tout nouveau projet, mais qu´il n´excluait pas que l´on retrouve un jour la guerre entre les Tediz et le HCE (écureuils), mais que dans ce cas il voudrait nous montrer la mort de Conker dans la cinématique d´intro.

Toute l´actualité de Rare sur Newrare !
http://www.rare.new.fr

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
31 juillet 2006 à 08:49:32

Pour moi Starfox Adventures est loin de m´avoir déçu. Je dois même dire que c´est un de mes jeux préféré de Rare. J´avais acheté un gamecube exprès.
Mais bon le remake de Conker et Kameo sont vraiment des jeux réussis également.
J´espère un Kameo 2 et un nouveau Conker, même si ce n´est encore qu´un rêve.
:coeur:

kaiba01
kaiba01
Niveau 5
31 juillet 2006 à 17:59:30

dans star fox ou il fait toujours le ultra surpris a chaque fois touvre un coffre c´était marrant

elremnet
elremnet
Niveau 11
31 juillet 2006 à 18:26:54

lol ^^

Free Radical légendaire???

Apres que Stephen Ellis et David Doak aient quittés Rareware, ils ont fait que la tres moyenne série des Timesplitters non?

Ils pouvaients rester chez Rare franchement!

elremnet
elremnet
Niveau 11
31 juillet 2006 à 18:40:05

Rare a d´ailleur annoncé vouloir développer sur DS, Microsoft ne possédant que 49% des actions du studio, ils restent majoritaires à leur conseil d´administration et donc maîtres de leur volontés ^^

je serai tres heureux qu´ils pensent à un nouveau Donkey ou un perfect Dark sur DS...^^

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:16:09
  • elremnet profil

* Posté le 31 juillet 2006 à 11:26:54 avertir modérateur
* lol ^^

Free Radical légendaire???

Apres que Stephen Ellis et David Doak aient quittés Rareware, ils ont fait que la tres moyenne série des Timesplitters non?

Ils pouvaients rester chez Rare franchement!

--­­> tres moyenne , lol , laisse moi rire ! Timesplitters a toujours été LA série multijoueur , le solo etait cours , mais exellent ! dire que timesplitters etait tres moyen faut avoir joué 3 minute gros max :nonnon:

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
31 juillet 2006 à 21:08:26

Timesplitter 1 est médiocre, le 2 et le 3 sont assez cool.

Mais de là à dire que grâce à ces deux jeux Free Radical est légendaire ...

conkerax
conkerax
Niveau 31
31 juillet 2006 à 21:11:04

AHHHHHHH comme j´aimerai une suite a conker ce jeu mythique :content: je t´aime rare et conker :coeur:

chicour
chicour
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:29:30

les multi de TS 2 et 3 sont geniaux

Le multi de conker est vraiment pourri compare a celui de la version N64. Vraiment Rare n´est plus ce qu´il etait

elremnet
elremnet
Niveau 11
01 août 2006 à 00:45:41

ah la la........hilarie

Contre dire histoire de contre dire.. :sarcastic:

Si Timesplitters est une série seulement pour le multi, alors qu´il nous la vente pas comme "le nouveau projet révolutionaire des créateurs de Goldeneye 007" ecrit en gros sur un auto-collant de la boite......

Le scénar et pourri, la réalisation, risible (pour du GC....pour la PS2 c´est pas de leur faute^^), la jouabilité plus qu´aproximative et l´interet..........^^

Alors claqué 59€ à la sortie pour un jeu naze mais bien en multi, je trouve que ça pique un peu...

Maintenant le dernier, c´est vrai, j´y ai joué effectivement 5min....ça valait pas plus

Si il y a un prochain il sera ptet bien...on verra...mais franchement; ils peuvent s´abstenir, chiffres de ventes et opinion de la presse à l´appui ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment